2022 marquera le trentième anniversaire de la franchise Sailor Moon, un événement qui va se décliner avec de nombreux partenariats au Japon. Si vous êtes fan de la guerrière lunaire, commencez déjà à économiser et faites votre choix entre les différentes opérations déjà annoncées :
- Une collaboration avec Sanrio, qui associera plusieurs de ses mascottes à chaque personnage, avec bien entendu en tête d’affiche Hello Kitty liée à Sailor Moon
- Un partenariat avec la créatrice de mode Anna Sui, qui revisitera les symboles planétaires de chaque guerrière
- Samantha Thavasa a annoncé la mise en vente de sacs à mains exclusifs pour une durée limitée
- Maison de Fleur fera de même, mais avec des tote bags
- Un partenariat avec Milcrea qui fournira des packagings collector à ses friandises chocolatées
- Wicca nous promet des montres exclusives
- Et surtout, collaboration qui promet de franchir les frontières du Japon jusqu’à nous, Uniqlo lancera une gamme de vêtements dédiée à Sailor Moon Eternal
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site des fans de Sailor Moon qui répertorie chaque nouveau partenariat annoncé. Qu’on se le dise, 2022 sera l’année du prisme lunaire !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.