No Longer Rangers débarque le 8 juin prochain chez Pika ! Le manga traitant les sentai est toujours en cours au Japon avec 4 volumes. Mais plus qu’une série sur ces justiciers, celle-ci est signés Negi Haruba, mangaka à qui l’on doit The Quintessential Quintuplets (également disponible chez Pika depuis 2020). Manipulation de l’information, guerre d’image et impétueux troupier, l’œuvre s’annonce dantesque !
[ANNONCE] NO LONGER RANGERS EN LIBRAIRIE LE 8 JUIN 2022 !
🦸 La nouvelle série déjantée signée @negi_haruba Haruba, l’auteur de The Quintessential Quintuplets !
➡️ https://t.co/A1XgAyGOlZÉgalement en version numérique. Un tome tous les 2 mois, série en cours, 7,20 € l’unité. pic.twitter.com/jY4I5hqils
— Pika Edition (@pikaedition) March 9, 2022
No Longer Rangers est la deuxième série de Negi Haruba (voir son compte Twitter) qui arrive jusqu’à nous. En 2020, The Quintessential Quintuplets se hisse à la troisième place du classement Oricon, derrière Demon Slayer et One Piece. Un auteur (vraiment) prometteur qu’il est bon d’avoir dans nos librairies ! Pré-publié dans le Weekly Shonen Jump, le manga dispose de quelques planches disponibles (en japonais) sur le site du magazine !
Résumé :
Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.