Solitude d’une guerrière errante de Kabi Nagata rejoint Pika Graphic

0

On l’attendait avec impatience à la rédac’ ! Après l’excellent Boire pour fuir ma solitude sorti l’année dernière, c’est au tout de Solitude d’une guerrière errante de faire son entrée dans le catalogue de Pika Graphic. Cette fois encore, un grand format et un bel effort sur les couleurs sont attendus pour ce quatrième titre de la série “Solitude” de Kabi Nagata (voir son compte Twitter). La suite des tribulations de l’autrice, c’est pour le 24 juin !

Kabi Nagata avait déjà beaucoup écrit sur sa vie. Avec Solitude d’un autre genre, elle abordait son homosexualité et sa première expérience intime avec une prostituée. S’en suit Journal de ma solitude dans lequel elle se confie sur sa dépression après la publication de son manga précédent, suite à son coming-out. Dans Boire pour fuir ma solitude, c’est une Kabi Nagata détruite par l’alcool que nous retrouvons… Publié dans le Web Comic Action en 2020, son nouveau one-shot aborde avec tout l’humour et toute la sincérité qu’on lui connaît, le mariage et la maternité !

Résumé :

Parlons peu, parlons bien : moi, une dessinatrice mentalement instable dans la trentaine, qui n’a eu d’expérience sexuelle qu’avec une travailleuse du sexe, et n’a jamais eu de relation amoureuse, je vais ici vous parler de mes tribulations mentales tandis que je poursuis mon désir de me marier, d’aimer et être aimée ! Sacré programme !

Source : Pika Graphic 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...