Le manga Amo, chasseuse de dieux arrive chez Mangetsu

0

C’est lors de la pleine lune de février que Mangetsu et son directeur de collection Sullivan Rouaud ont annoncé le dernier titre de l’éditeur à paraître en 2024 ! Oni no Mataoni no Amo de Nobuaki Tadano, qui deviendra Amo, chasseuse de dieux en français, devrait arriver fin novembre ou début décembre sous forme d’un gros one-shot. Un beau seinen mêlant histoire et fantastique qui suit le magnifique Land, publié en janvier chez Mangetsu.

Publié dans le célèbre Gekkan Young MagazineAmo, chasseuse de dieux s’est achevé en 3 volumes. Pour la publication française, Kodansha et Mangetsu se sont accordés sur un format plus épais qui réunira toute l’histoire en un seul volume. Nobuaki Tadano a vu quelques-unes de ses œuvres être publiées en France comme 7 Milliards d’Aiguilles ou Ethnicity 01, tous les deux chez Doki-Doki.

Résumé : 

Dans un Japon féodal où les femmes ne sont pas autorisées à chasser, la téméraire Amo se rend en montagne pour exercer sa passion, en faisant passer ses exploits pour des prises de son meilleur ami et futur mari, Manza. La déesse tombe sous le charme de ce dernier et décide de l’épouser. Elle envoie un serpent pour le récupérer mais tout ne se passera pas comme prévu…

Source : Mangetsu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...