Le seigneur Néné souhaite bâtir une armée puissante pour faire régner les ténèbres sur le monde. Pour cela, il enlève tous les enfants pour trouver les plus prometteurs. Dde son côté, Zola, une terrible guerrière et son élève Jiro, font aussi des recherches pour trouver les descendants des chevaliers lumière. Ils arrivent en même temps dans le village du jeune Shu qui veut devenir un maître d’arme très fort. Mais le Blue Dragon s’empare de notre jeune héros…
Blue Dragon fait un effet bœuf dès les premiers épisodes. Non seulement, on est en présence d’un anime efficace au nekketsu très présent, mais en plus, on retrouve avec plaisir la patte Toriyama dans les dessins et l’humour à chaque plan. Même si l’auteur de Dragon Ball n’a que participé à la création des personnages, Blue Dragon est ce que l’on attendait depuis plus de dix ans : une relève aux aventures de Songoku. Notons une VF dynamique.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-12-07 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix49.95 €
- EditeurKazé
- Durée51 x 26 min
- Langueja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr!§nl
- PackagingLes 4 coffrets sortis à l'unité chez Kazé sont réunis dans une superbe boîte en métal avec des personnages en relief. Un joli produit !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.