Blessé lors des épisodes précédents, Icebarg est en convalescence, cloitré dans le siège social de sa compagnie. Les habitants de Water Seven assurent sa sécurité et place le bâtiment sous haute surveillance. Il en faudrait plus pour décourager Luffy et sa bande, bien décidés à retrouver Robin et l’empêcher de commettre l’irréparable. Lorsque le CP-9 passe à l’action, Icebarg confie une mystérieuse mission à Paulie, l’un de ses quartiers-maîtres. Que cache le coffre-fort du maire, et pourquoi le gouvernement tient-il tant à s’en emparer ?
Placé sous le signe du suspense, ce coffret fait monter la tension crescendo au fil des épisodes. Les révélations se multiplient à mesure que l’intrigue s’étoffe. Côté action, on retrouve de belles scènes de combats, malgré les forces inégales des adversaires (chut, on n’en dit pas plus !).
Les épisodes 248 à 251 laissent de côté nos héros pour se concentrer sur l’enfance de Franky et Icebarg. Cette virée dans le passé offre une agréable coupure dans un arc sous tension. Comique au début, l’histoire de Tom prend un tournant dramatique et touchant à la fin.
Les épisodes respectent l’histoire originale et bénéficient d’une réalisation qui se tient. Une vraie bonne surprise, donc, avec un final à faire saliver ! On ne peut qu’attendre le troisième volet.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-10-05 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix29.99 €
- EditeurKana Home Video
- Durée12 x 26 min
- Langueja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr
- BonusComme dans les précédents coffrets, on retrouve une galerie de personnages crayonnés.
- PackagingAucune surprise de ce côté-là : un coffret en carton, avec trois boitiers slim dedans.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.