Après avoir tué ses parents, Tomoe s’enfuit de chez lui, pourchassé par des voyous de son école. Alors qu’il se voit acculé et dans une situation dramatique, Shiki intervient et lui sauve la mise. Une discussion s’engage entre eux deux et, plein de colère, le jeune homme révèle la vérité à la jeune femme qui lui propose de l’héberger. Végétant dans son appartement, Tomoe commence à développer des sentiments pour sa nouvelle protectrice qui semble, pour sa part, filer un très mauvais coton, errant jours et nuits à la recherche de quelqu’un… à tuer.
Pour l’heure, ce film reste le plus difficile d’accès. Durant presque deux heures, il commence sur un rythme tellement lent et abscons que le spectateur pourrait bien décrocher. Mais les plus courageux seront récompensés : en effet, l’histoire semble ne pas avancer mais lorsque les révélations tombent, les pièces du puzzle s’imbriquent d’une manière remarquable. De plus, si le réalisateur peine quelque peu lors des séquences de discussions, les passages actions et combats sont filmés avec une maestria qui laisse stupéfait. Néanmoins, comparé à d’autres volets on peut regretter un temps d’exposition bien trop long.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-04-07 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix29.95 €
- EditeurKazé
- Durée1 x 110 min
- Langueja!Dolby digital 5.1 / ja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby digital 5.1 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr!§nl
- BonusOn retrouve le film en stéréo 2.0 ou 5.1, en VF et VOSTF. Le packaging reste aussi soigné que les précédents et bien sûr, Kazé a intégré la bande originale du film, sombre et superbe.
- PackagingToujours aucun bonus pour cette série de films qui le mériterait.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.