Citation (arkhantos)
Navré pour le ton désobligeant de mon dernier message, mais je sortais d’un réunion d’un CA parfaitement assommante, mais pourquoi me suis-je laissé embarqué la dedans, ah oui je fus désigné volontaire…
Mode “réglons nos comptes tant qu’on y est et de toute façon je m’en fous vu que personne ne lit ce thread” engaged
Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de mal. Tu n’es pas le premier à me traiter de type hautain, méprisant, odieux, salaud, et le meilleur pour la fin, intolérant.
Il est vrai qu’il y a une chose que je ne tolère pas : la médiocrité. J’aurai toujours plus tendance à noter positivement un travail faux mais effectué avec soin et conscience qu’un travail me donnant la bonne réponse mais bâclé.
Chose amusante : bien souvent, mes posts sont pris comme des camouflets personnels là où il ne faut voir qu’une remarque (certes négative) généraliste.
(NB : Je dois néanmoins reconnaître certaines attaques directement dirigées de mauvais goût, mais c’est du passé)
Mode “réglons nos comptes tant qu’on y est et de toute façon je m’en fous vu que personne ne lit ce thread” disabled
Sinon, pour tout avouer… Avec l’appui de notre directeur, les programmes, les référentiels, toussa, on s’en fout royalement dans notre établissement.
C’est pas compliqué : on a des élèves de 18 ans à qui on donne des cours de niveau CE2. Entre deux “Sur l’Coran d’la Mecque” et trois “C’est c’t’enculé d’fils de batard qui m’a piqué mon crayon”, on s’efforce d’inculquer à nos élèves quelques notions qui leur permettront de s’en sortir dans la vie active, pour peu qu’on parvienne à leur faire obtenir un boulot digne de ce nom (du genre : se repérer dans le métro, savoir calculer un pourcentage, faire une conversion de kilomètres en mètres, etc, etc)
Allez, dodo, parce que j’ai cours demain.