à propos de Candy

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Corolle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    corolle le #144149

Avis aux fans de candy! Selon toute vraisamblance, les droits seraient débloqués!

Pour plus d’infos, je vous invite à aller sur le forum du site

Sorry, sorry : mais comme le dis NDJ, il est INTERDIT de proposer des liens vers un site proposant des téléchargements (oui,je sais, c’est pas cool, on connait la chanson et je suis le premier que ça embête de devoir éditer les messages des internautes). Donc, pas de prochaine fois, ok ? Au prochain lien illgal (et uniquement illégal) que je revois de toi, je te bannis (ben oui, tu es censé avoir lu la charte avant de poster !). Ok, dock ?

Champagne!:pompom::cow:

Edité par Nicolas_Penedo le 04-09-2005 à 20:25

Edité par Nicolas_Penedo le 05-09-2005 à 17:31

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #144150

Bonjour

Je viens tout juste d’aller sur le site en question.

1) La dernière mise à jour de la partie “news” date du 14 février 2005. Soit quasiment sept mois. Pour moi, ce ne sont pas des information suffisamment fraiches pour justifier ce que tu affirmes.

2) Il y a des problèmes de droit sur Candy. Par conséquent, un lien vers un site proposant de télécharger des vidéos est déplacé sur la banquise, puisque, selon la charte il est interdit d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights

Enfin bon, j’dis ça mais j’dis rien, hein…

Edité par NdJ le 04-09-2005 à 20:09

Corolle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    corolle le #144151

désolée, promis je ne le referai plus! Mais la news est sur le foruù du site, qui lui est toujours vivant, pas sur le site en lui même!:aile:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #144152

Oui, mais tu avais donné le lien du site, pas du Forum !

Zazou57
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zazou57 le #144153

Heu ch’tite remarque: ce site (que j’adore!!!) ne propose que certains extraits à télécharger pas des épisodes en entier! c’est interdit aussi???

sur le forum de ce site qu’il est interdit de citer il n’y a rien d’établi de toutes façons, il y est seulement fait mention du fait que Déclic images dit avoir acquis les droits….mais bon tout cela semble tres flou au vu des problèmes liés à la sortie des dvd de goldorak… moi qui hurlait de joie cet’ aprèm à la pensée de bientôt retrouver mon héroine préférée, ben j’ai vite déchanté….:sick:

enfin ne perdons pas espoir…..

EDIT

Pardon, sur le forum il est également dit que la Toei aurait en projet de rééditer les dvd de Candy pour l’été 2006, à partir de là on aura peut être une chance de les avoir à notre tour… (je croise les doigts!!:pompom:)

Edité par zazou57 le 05-09-2005 à 19:54

Edité par zazou57 le 05-09-2005 à 22:23

Edité par zazou57 le 05-09-2005 à 22:23

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #144154

Citation (zazou57)
    Pardon, sur le forum il est également dit que la Toei aurait en projet de rééditer les dvd de Candy pour l’été 2006, à partir de là on aura peut être une chance de les avoir à notre tour… (je croise les doigts!!:pompom:)

Désolé, mais tant que les mangaka, Kyoko Mizuki et Yumiko Igarashi, ne se seront pas réconciliées et donnent leur feu vert d’un commun accord, il y a peu de chances de voir une édition DVD de Candy…

ArachnA-E_80
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arachnée_80 le #144155

Ca sort au Japon l’été prochain et ça n’est pas une rumeur!

Zazou57
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zazou57 le #144156

arretez mon coeur va lacher!!!!!!!

candy en dvd….:love: bon même si ce n’ets qu’au japon pour le moment c’est déjà un bon début!!

une petite danse pour fêter ça…:raton:

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #144157

Citation (Babamanga)
    Désolé, mais tant que les mangaka, Kyoko Mizuki et Yumiko Igarashi, ne se seront pas réconciliées et donnent leur feu vert d’un commun accord, il y a peu de chances de voir une édition DVD de Candy…

Je dirais même plus que les deux dames se haïssent cordialement.

Il y aurait un joli pactole à se faire en ressortant Candy en DVD. Oui mais si c’est le cas, et l’une et l’autre se partageraient le magot. Et c’est hors de question !

Du coup, tant que l’une des deux n’aura pas passé l’arme à gauche, il est très peu probable de le voir sortir en DVD.

Tant que j’y suis, une petite gueulante de ma part (ça faisait longtemps) : plutôt que propager les rumeurs qui circulent sur le net, DONNEZ VOS SOURCES ! Et ne prenez pas pour argent comptant tout ce qui se dit sur la toile.

Et je ne suis pas le seul à le dire.

Sur ce, je vous laisse, j’ai lu que Tezuka allait dessiner la suite de Astro

Edité par NdJ le 13-09-2005 à 23:41

ArachnA-E_80
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arachnée_80 le #144158

Il suffit de consulter les plannings japonais des sorties pour l’été 2006… tout simplement.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Bruno, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min