A propos de Dark Angel !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #122062

Est ce que quelqu’un aurait des nouvelles a propos
    de la suite du manga Dark Angel de Kia Asamiya !!
    Il y a une date de sa sortie ?? meme sous forme de
    Comics ??

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122063

perso j’avais demande a generation comics il y a un mois, mais je n’ai jamais eu de reponse…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122064

asamiya est certainement mon mangaka prèfères………..
    donc,revenons aux nouvelles et j espère que c en des bonnes nouvelles????????
    -précedemment, j avais signalé que asamiya avait dessiné un book de batman publié chez semicbook……donc il quelque chances infimes pour que tu trouve quelques news sur la “future parution de : the phoenix resurrection”(si tu trouve quelques c d intéressant sigale le sur le forum,car je n est pas reussi a trouver ce book,donc en esperant que tu ait plus de chances que moi )
    -sinon,une info qui beaucoup plus de chance payer:un art book de asamiya sur dark angel va sortir (ou est deja sorti, je ne sais pas 😢 )
    celui ci se prenomme “dark angel perfect guide”. je ne l est pas encore trouvé a mon grand desespoir mais au grand bonheur de mon porte feuille (je suis sur la paille en ce moment: vive les fetes de noel )
    donc comme je le disais, tu peux y trouver entre autre des illustration de asamiya coloré a l ordinateur (et si je ne me trompe il semblerait que celui ci soit au format comics).cet art book est publié dans la collection Bros comics et il comporte 90 pages.
    on y trouve biensur des illustrations mais aussi de longues interviews du mangaka ainsi que de ses coloristes.

-voilà les quelques infos que j ai reussi a glanner
    -sinon il faudrait envoyer des mails chez semic (semic.fr.st)car il ont peut etre des info, car il publie le batman d asamiya ,mais aussi les titres venant des usa de chez imagecomics( qui publient the phoenix resurrection)
    -ou bien interroger generationcomiics qui sont de gros feignant car je me demande s ils repondrons un jour à mes mails
    -sinon pour prendre ton mal en patiente tu pourra trouver de super et assez nombreux wallpapers sur dark angel a http://www.senzeni-na.com/Dark Angel/index2.html,dont une setsuka apres avoir mis son armure ( vraiment superbe……..)

P.S:
    j espere avoir repondu a certaines de tes attentes et teit moi au courant de tes recherches Katsumi , ainsi que toute personnes voulant nous faire partager ses trouvailles

alors bonne recherches à tous

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #122065

Merci pour tous ces renseignement !! A ce qu’il me semble le art book n’est pas encore sorti mais le sera prochainement (ouf, les fetes sont pasées)!! Mais en attendant tu pourra te contenter avec le art book de Asamiya (!que je vénère) “Venus illustration” qui est superbe !!! Sinon, j’attend de génération comic qui devrait sortir bientot !! Que d’attente !! Merci pour l’image’ de setsuka 😉 je l’avais et j’ai ai une superbe de dark avec les 4 hoosei !!
    Mais je vais suivre ton conseil et écrire pour avoir la suite de Dark !!
    Si tu aimes Asamiya, il est allé au salon de la BD l’année passé !!!
    @ une prochaine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min