Très cher Lyar,
oh, et puis zut, j’en ai marre de toujours répéter le même blabla. Pas d’incitation au téléchargement sur ce forum, regarde la charte, édite ton message. Ras-le-fion de toujours répéter la même chose… Et bienvenue.
Posté dans : Anime / Manga
Très cher Lyar,
oh, et puis zut, j’en ai marre de toujours répéter le même blabla. Pas d’incitation au téléchargement sur ce forum, regarde la charte, édite ton message. Ras-le-fion de toujours répéter la même chose… Et bienvenue.
Soyons positifis Lewissou, au moins, c’est à peu près écrit en français correct ( bien que sur ce point je n’ai pas grand chose à dire vu mes posts, brèfles ! )
Reposes toi Lewis, tu nous couves un ras le bol aigu…
Mad, infirmière.
Maiiiiiiiiiiis euh. J’ai été aimable tout plein, j’ai même souhaité la bienvenue:love:.
Léouiche (moi à mon bisounours, je lui fais des bisous)
Edité par Lewis Scarole le 26-05-2005 à 10:31
Heureusement, cette pauvre petite bêbête n’y ais pour rien ! Si tu t’étais amusé à l’attacher et à la fouetter ( serait-ce mes fantasmes qui ressurgissent ?! ), j’aurais du appeler la spa et Mme Bardoooooooo
Qui plus est, ” ras le fion” , je ne sais pas trop si c’est aimable mon bon mossieur ^^ Vous tombez dans la vulgarité Lord lewis !!! ( je plaisanteuuuh, pas fraaaappeeeeeer )
Mad, ( moi j’ai po de bisounours, j’ai juste Petits poneys T.T et c’est c** un poney )
Bah, qui aime bien châtie bien. Moi, à mes bisounours, je leur fais des bisous. Entre autres.
Non, mais vraiment, alors, mille milliards de [censuré], si moi, je suis vulgaire, alors vraiment, je veux bien être [censuré] par des bisounours [censuré] tout en me faisant [censuré] le [censuré] par des [censuré] recouverts de sauce béarnaise.
Et sans bouger les oreilles.
Les povres bizounours quand meme…. d’ailleur en voila un en pleine forme pour adopter 😛
Mon dieu !!!! Tant de vulgarité que cela m’en brûle mes petits yeux prudes ! Bravo monsieur Lewis, je ne vous félicite pas ! Alors que vous êtes censcé donner le bon exemple auprès des newbies… Mais où va le monde ?! Où va la Banquise ?! Mon réseau cathodique en est tout retourné ! Je ne sais pas si je réussirais à m’en remettre….
Mais peut-être y a t’il un sens caché…. Revoyons tout cela de plus près :
“Non, mais vraiment, alors, mille milliards de sabort, si moi, je suis vulgaire, alors vraiment, je veux bien être pendu par des bisounours terroristes tout en me faisant liposucer le cerveau par des Star académiciens fermiers recouverts de sauce béarnaise.”
Lewis, quelle souffrance tu dois vivre au quotidien !!! Je suis de tout coeur avec toi ^^
Lyar, ( j’aime ben ce pseudo, un point pour toi ^^ ) je ne t’ai même pas souhaité la bienvenue ( shame on me ), je vais de ce pas me rattraper !
Bienvenue ! Oui, ca manque peut être d’exotisme mais au moins ca vient du coeur !!! Sisisisisi ! ^^
Pour ce qui est des bisounours, depuis que l’un d’entre eux a voulu mener une rébellion contre moi lorsque j’étais enfant ( et oui, déjà à l’époque je souhaitais conquérir le monde et pour cela il fallait avoir une poigne de fer ), j’ai décidé de tous les noyer… Donc, si vous souhaitez m’offrir quelque chose, vous savez ce uqi vous reste à faire ^^
Mad, que de bons souvenirs…
Edité par TheMadHatter le 27-05-2005 à 15:38
Edité par TheMadHatter le 27-05-2005 à 15:40
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.