A propos de X de Clamp

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Posté dans : Anime / Manga

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #142956

Très cher Lyar,

oh, et puis zut, j’en ai marre de toujours répéter le même blabla. Pas d’incitation au téléchargement sur ce forum, regarde la charte, édite ton message. Ras-le-fion de toujours répéter la même chose… Et bienvenue.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #142957

Soyons positifis Lewissou, au moins, c’est à peu près écrit en français correct ( bien que sur ce point je n’ai pas grand chose à dire vu mes posts, brèfles ! )

Reposes toi Lewis, tu nous couves un ras le bol aigu…

Mad, infirmière.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #142958

Citation (TheMadHatter)
    Reposes toi Lewis, tu nous couves un ras le bol aigu…

.

Maiiiiiiiiiiis euh. J’ai été aimable tout plein, j’ai même souhaité la bienvenue:love:.

Léouiche (moi à mon bisounours, je lui fais des bisous)

Edité par Lewis Scarole le 26-05-2005 à 10:31

Lyar
    Membre
      • Nouveau
    Lyar le #142959

Ah désolé ^^

j’ai pas vraiment voulu inciter au dl lol :sick:

mais bon merci de me le préciser (snif v devoir retaper tout mon mess)

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #142960

Citation (Lewis Scarole)
    Léouiche (moi à mon bisounours, je lui fais des bisous)

Heureusement, cette pauvre petite bêbête n’y ais pour rien ! Si tu t’étais amusé à l’attacher et à la fouetter ( serait-ce mes fantasmes qui ressurgissent ?! ), j’aurais du appeler la spa et Mme Bardoooooooo

Qui plus est, ” ras le fion” , je ne sais pas trop si c’est aimable mon bon mossieur ^^ Vous tombez dans la vulgarité Lord lewis !!! ( je plaisanteuuuh, pas fraaaappeeeeeer )

Mad, ( moi j’ai po de bisounours, j’ai juste Petits poneys T.T et c’est c** un poney )

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #142961

Citation
    Heureusement, cette pauvre petite bêbête n’y ais pour rien ! Si tu t’étais amusé à l’attacher et à la fouetter ( serait-ce mes fantasmes qui ressurgissent ?! ), j’aurais du appeler la spa et Mme Bardoooooooo

Bah, qui aime bien châtie bien. Moi, à mes bisounours, je leur fais des bisous. Entre autres.

Citation
    Qui plus est, ” ras le fion” , je ne sais pas trop si c’est aimable mon bon mossieur ^^ Vous tombez dans la vulgarité Lord lewis !!! ( je plaisanteuuuh, pas fraaaappeeeeeer )

Non, mais vraiment, alors, mille milliards de [censuré], si moi, je suis vulgaire, alors vraiment, je veux bien être [censuré] par des bisounours [censuré] tout en me faisant [censuré] le [censuré] par des [censuré] recouverts de sauce béarnaise.

Et sans bouger les oreilles.

Lyar
    Membre
      • Nouveau
    Lyar le #142962

Les povres bizounours quand meme…. d’ailleur en voila un en pleine forme pour adopter 😛

http://frag4fun.free.fr/bisounours/

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #142963

Citation (Lewis Scarole @ je vous ais compris !)
    Non, mais vraiment, alors, mille milliards de [censuré], si moi, je suis vulgaire, alors vraiment, je veux bien être [censuré] par des bisounours [censuré] tout en me faisant [censuré] le [censuré] par des [censuré] recouverts de sauce béarnaise.

Mon dieu !!!! Tant de vulgarité que cela m’en brûle mes petits yeux prudes ! Bravo monsieur Lewis, je ne vous félicite pas ! Alors que vous êtes censcé donner le bon exemple auprès des newbies… Mais où va le monde ?! Où va la Banquise ?! Mon réseau cathodique en est tout retourné ! Je ne sais pas si je réussirais à m’en remettre….

Mais peut-être y a t’il un sens caché…. Revoyons tout cela de plus près :

“Non, mais vraiment, alors, mille milliards de sabort, si moi, je suis vulgaire, alors vraiment, je veux bien être pendu par des bisounours terroristes tout en me faisant liposucer le cerveau par des Star académiciens fermiers recouverts de sauce béarnaise.”

Lewis, quelle souffrance tu dois vivre au quotidien !!! Je suis de tout coeur avec toi ^^

Lyar, ( j’aime ben ce pseudo, un point pour toi ^^ ) je ne t’ai même pas souhaité la bienvenue ( shame on me ), je vais de ce pas me rattraper !

Bienvenue ! Oui, ca manque peut être d’exotisme mais au moins ca vient du coeur !!! Sisisisisi ! ^^

Pour ce qui est des bisounours, depuis que l’un d’entre eux a voulu mener une rébellion contre moi lorsque j’étais enfant ( et oui, déjà à l’époque je souhaitais conquérir le monde et pour cela il fallait avoir une poigne de fer ), j’ai décidé de tous les noyer… Donc, si vous souhaitez m’offrir quelque chose, vous savez ce uqi vous reste à faire ^^

Mad, que de bons souvenirs…

Edité par TheMadHatter le 27-05-2005 à 15:38

Edité par TheMadHatter le 27-05-2005 à 15:40

Lyar
    Membre
      • Nouveau
    Lyar le #142964

moi je ne me suis pas trop interressé au bizounours dans mon enfance…. gt plus dragon ball et goldorak 😃

Merci pour la bienvenue ^^

(sinon snif y’a personne qui sais le nom de la song que j’ai demander..:namida: )

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min