A propos de Zero-one…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #124010

Quelqu’un pourrait me dire pourquoi les japonais ont tant de mal avec les fins ? Et le premier qui me sert comme exemple la fin de please save my earth, je le flambe !

Non parce que là je pense que la seule explication à cette “fin” c’est la mort de l’auteur où l’intervention de M6 dans la publication ! Moi je veux savoir si les héroines arriveront à se départir de leur honte d’avoir de gros seins ,et si le petit héros freluquet arrivera à prendre confiance en lui et à foutre une rouste au méchant pas beau qui fait rien qu’à le persécuter ! Oups, serais-je critique ?

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #124011

C’est rageant de voir une fin comme ça !!!!
    En plus on venait juste d’apprendre qui était vraiment Zero One et le tournoi allait commencer….
    rrrrhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !!! Ca m’énerve des fins comme ça !!!!!!
    T_T

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #124012

Ca ne t’as pas choqué, en tant que représentante de la gent féminine, de voir ces seins exposés à longueur de page dans le dernier volume ?

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124013

je ne dirais pas choquee, mais etonnee et surtout agacee… qu’il y en ait dans un manga, pourquoi pas, si c’est bien fait, meme si ca m’interesse pas plus que ca… mais la c’est sacrement moche… le mec ne sait clairement pas les dessiner (il n’en a peut etre jamais vu en vrai, sinon il a super mauvaise memoire photo 😁)
    sinon pour la fin on m’avait prevenue donc je savais a quoi m’attendre… disons qu’il a plutot fixe son manga sur le perso de Neru et non sur l’action comme on aurait pu croire… mais bon…

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #124014

C’est vrai que ça m’a un peu surpris vu les volumes précédents…
    Et puis Morgan a raison : il ne sait pas les dessiner (enfin c’est un avis personnel !)
    Ils sont carrément disproportionnés !!! Pour tout te dire, ça m’a fait penser à Lolo Ferrari lol
    Et puis ça fait longtemps que je ne suis plus choquée par ce genre de choses ^^
    Je plains la povre fille qui a cte poitrine : c’est sur que ca doit pas être facile à vivre ^^

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124015

je pense que la, l’operation de chirugie esthetique serait remboursee par la secu, parce que franchement c’est pas humain ces deux trucs la 😁

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #124016

On devrait se cotiser pour elle…
    Le pire c’est qu’elle arrive à pratiquer un art martial sans problème…
    Pourtant ça doit vachement la gêner…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124017

j’ai relu hier le passage ou elle s’entraine, c’est ignoble j’avais limite envie de vomir pour elle 😁

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #124018

Moi j’ai plutôt pitié pour elle…
    Mais plus je les regarde plus je me dis que c’est pas naturel !!!
    Y a de la chirurgie esthétique là-dessous c’est sûr !!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #124019

faut qu’elle fasse d’urgence un proces au gars qui lui a fait ca avant qu’il recidive… 😁

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min