ADVENT CHILDREN : avant première parisienne le 1er dec.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #145176

Le film FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN sera projeté en avant première le 1er dec. 2005 à 20h au centre Georges Pompidou de Paris, en présence de son cénariste !

Le 2 déc. verra à la même heure une conférence avec projection de making of divers.

Le programme complet vous attends ici :

http://www.dvdrama.com/rw_news-13465-0-fin…grand-ecran.php

et là :

http://www.zone-05.com/index.php?f=1

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145177

NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne serais pas à Paris le 1 décembre, je ne pourrais pas voir la projection de Final Fantasy VII Advent Children en avant première et en plus il y aura le scénariste.

J’ai vu également que le 2 décembre il y aurait des projections : un making of de King Kong (le jeu vidéo) et une avant première d’une vidéo de Kingdom Hearts II.

La vie est vraiment trop injuste T_T

En plus cela risque d’être la seule projection qui se fera en France puisque si tout se passe bien (prions pour que tout se passe bien) Final Fantasy Advent Children sortira en DVD en France en 2006.

Edith qui est triste aussi : la vie est injuste

Edité par hush le 30-11-2005 à 02:03

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #145178

Ben comme d’habitude, nous autres pauvres provinciaux ne pouvons regarder que d’un oeil envieux ce qui se passe dans notre bonne vieille capitale.

Y’aurait pas une avant première vers Nantes par le plus grand des hasards?

En tout cas, l’attente sera longue jusqu’en mars 2006.

Petite question, y’aura une version doublée française? (c’est pour mon jule, il aime pas les VOST malheureusement….)

• Nouveau
    Anonyme le #145179

FF7 sortira surement en DVD, vu la demande, reste à savoir qui le sortira… Pathé, je suppose.

Par contre une sortie au cinéma semble douteuse, même au Japon, il sortit directement en DVD, il est encore dans les meilleures ventes, mais une exploitation en salle est risquée, après le flop de leur premier film: FF, les créatures de l’esprit, Square est prudent…

Il est fort possible, qu’il n’y ait pas de VF.

Navré pour ton copain, Pimousse.

A la prochaine.

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #145180

c’est vrai que c’est injuste mais le dvd est déjà disponible à la vente en France ( je l’ai vu à Lyon fin Octobre) mais en VO sous-titré anglais 😃 .

J’ai vu quelques extraits et ce film est vraiment époustouflant ( raaaah je veux l moto de Cloud)

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145181

Citation (arkhantos)
    FF7 sortira surement en DVD, vu la demande, reste à savoir qui le sortira… Pathé, je suppose.

Par contre une sortie au cinéma semble douteuse, même au Japon, il sortit directement en DVD, il est encore dans les meilleures ventes, mais une exploitation en salle est risquée, après le flop de leur premier film: FF, les créatures de l’esprit, Square est prudent…

Le flop de Final Fantasy : les créatures de l’esprit s’explique par son histoire un peu (trop) différente de celle de la série Final Fantasy, c’est ça dire pas de grand combat à l’épée ou avec d’autres armes, pas d’invocations, etc. Et c’est pourquoi effectivement Square Enix ne prend pas de risque et le sort directement en DVD, ce qui est bien dommage. On ne pourra pas avoir la chance (sauf pour certains sur Paris le 1er décembre) d’admirer Final Fantasy VII Advent Children sur grand écran. Il est certain que cela aurait donner un très bon rendu visuel. Mais bon on ne va pas se plaindre non plus, si on l’a en DVD c’est déjà bien et puis il y en a qui ont la chance d’avoir un très grand écran plat chez eux, ce qui n’est malheureusement pas mon cas T_T

Citation (arkhantos)
    Il est fort possible, qu’il n’y ait pas de VF.

Navré pour ton copain, Pimousse.

Nan il n’y aura à mon avis que la VOSTF désole pour ton ami, Pimousse.

Et pour les plus impatients la VOST anglais comme l’a dit Neshi.

Citation (neshi)
    c’est vrai que c’est injuste mais le dvd est déjà disponible à la vente en France ( je l’ai vu à Lyon fin Octobre) mais en VO sous-titré anglais 😃 .

J’ai vu quelques extraits et ce film est vraiment époustouflant ( raaaah je veux l moto de Cloud)

Oui moi aussi j’en ai vu quelques extraits et c’est vraiment hallucinant.

Ils ont vraiment fait du très très bon boulot ^^

Edith, qui attend, elle aussi, la sortie en DVD

Edité par hush le 30-11-2005 à 12:24

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #145182

Citation (hush)
    Je ne serais pas à Paris le 1 décembre, je ne pourrais pas voir la projection de Final Fantasy VII Advent Children en avant première et en plus il y aura le scénariste.

J’ai vu également que le 2 décembre il y aurait des projections : un making of de King Kong (le jeu vidéo) et une avant première d’une vidéo de Kingdom Hearts II.

La vie est vraiment trop injuste T_T

En plus cela risque d’être la seule projection qui se fera en France puisque si tout se passe bien (prions pour que tout se passe bien) Final Fantasy Advent Children sortira en DVD en France en 2006.

la vie est injuste

Yo,

J’ai eu de la chance de le voir en VO j’ai compris à moitié le film mais comme je l’avais dit j’attend patiemment la sortie française. Par contre je plains le scénariste, il y en a il me semble, on dit qu’il n’y avait pas de scénario O_O, de toute façon je me répète (c’est l’age…) ceux qui n’ont pas jouer aux jeux ne peuvent pas tous comprendre…(Pas taper…^^°)

Arghhhh… KH2 comment je l’attend trop…ne pas trop y penser…

“La vie est vraiment trop injuste T_T ” je rejoins Hush et Caliméro dans cette pensée…

Citation (pimousse)
    Ben comme d’habitude, nous autres pauvres provinciaux ne pouvons regarder que d’un oeil envieux ce qui se passe dans notre bonne vieille capitale.

Y’aurait pas une avant première vers Nantes par le plus grand des hasards?

En tout cas, l’attente sera longue jusqu’en mars 2006.

Petite question, y’aura une version doublée française? (c’est pour mon jule, il aime pas les VOST malheureusement….)

Yo(plait),

La province trop souvent mis à l’écart…

Pimousse tu es de Nantes? Faut se renseigner au Katorza, il on passer Casshern, alors peut être que…(soupir)

Citation (neshi)

(Yughi)Yo,

Mouahahahah, j’ai eu la même réaction que toi Neshi, si un jour un constructeur sort Fenryl je suis preneur, celle de Kaneda aussi…

Rajiku

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #145183

Citation (Rajiku)

Citation (neshi)

(Yughi)Yo,

Mouahahahah, j’ai eu la même réaction que toi Neshi, si un jour un constructeur sort Fenryl je suis preneur, celle de Kaneda aussi…

Rajiku

Commence à économiser mon gars ! :navion:

http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=248

EDITh : Elle fait tout de même moins belle en vrai….

Edité par Tom le chat le 30-11-2005 à 23:37

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #145184

Yo(plait),

La province trop souvent mis à l’écart…

Pimousse tu es de Nantes? Faut se renseigner au Katorza, il on passer Casshern, alors peut être que…(soupir)

Ah bon, ils ont passé Casshern. je n’étais pas au courant.

Au fait, qui l’a vu? J’ai entendu dire que sortis des effets spéciaux, le film ne valait pas le coup(dixit Studio). Qu’en pensez vous?

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145185

Citation (pimousse)
    Ah bon, ils ont passé Casshern. je n’étais pas au courant.

Au fait, qui l’a vu? J’ai entendu dire que sortis des effets spéciaux, le film ne valait pas le coup(dixit Studio). Qu’en pensez vous?

Moi aussi j’aimerais bien savoir ce que vaut ce film.

Visuellement il semble très impressionnant mais le reste ça donne quoi?

Edité par hush le 01-12-2005 à 19:05

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #145186

Citation (Tom le chat)

raaah tu me nargues là Tom.

Je vais juste me l’acheter en modèle réduit alors^^.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145187

Citation (neshi)

Citation (Tom le chat)

raaah tu me nargues là Tom.

Je vais juste me l’acheter en modèle réduit alors^^.

Bah, il suffit juste de gagner au loto ^^

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min