Citation (arkhantos)
FF7 sortira surement en DVD, vu la demande, reste à savoir qui le sortira… Pathé, je suppose.
Par contre une sortie au cinéma semble douteuse, même au Japon, il sortit directement en DVD, il est encore dans les meilleures ventes, mais une exploitation en salle est risquée, après le flop de leur premier film: FF, les créatures de l’esprit, Square est prudent…
Le flop de Final Fantasy : les créatures de l’esprit s’explique par son histoire un peu (trop) différente de celle de la série Final Fantasy, c’est ça dire pas de grand combat à l’épée ou avec d’autres armes, pas d’invocations, etc. Et c’est pourquoi effectivement Square Enix ne prend pas de risque et le sort directement en DVD, ce qui est bien dommage. On ne pourra pas avoir la chance (sauf pour certains sur Paris le 1er décembre) d’admirer Final Fantasy VII Advent Children sur grand écran. Il est certain que cela aurait donner un très bon rendu visuel. Mais bon on ne va pas se plaindre non plus, si on l’a en DVD c’est déjà bien et puis il y en a qui ont la chance d’avoir un très grand écran plat chez eux, ce qui n’est malheureusement pas mon cas T_T
Citation (arkhantos)
Il est fort possible, qu’il n’y ait pas de VF.
Navré pour ton copain, Pimousse.
Nan il n’y aura à mon avis que la VOSTF désole pour ton ami, Pimousse.
Et pour les plus impatients la VOST anglais comme l’a dit Neshi.
Citation (neshi)
c’est vrai que c’est injuste mais le dvd est déjà disponible à la vente en France ( je l’ai vu à Lyon fin Octobre) mais en VO sous-titré anglais 😃 .
J’ai vu quelques extraits et ce film est vraiment époustouflant ( raaaah je veux l moto de Cloud)
Oui moi aussi j’en ai vu quelques extraits et c’est vraiment hallucinant.
Ils ont vraiment fait du très très bon boulot ^^
Edith, qui attend, elle aussi, la sortie en DVD
Edité par hush le 30-11-2005 à 12:24