Aie Aie Aie! je viens de recevoir le catalogue des coffrets dvd!!!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Anime / Manga

• LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #146206

j’avais commandé des dvd ya quelques temps, et voila qu’on me balance le catalogue pleins de trucs sympas!

j’en transpire a fond tellement j’ai envie de tout acheter!!!

bon en fait j’hesite entre X qui a l’air sympa, slayers, et silent moebius (ouais je les ai pas encore maté…shame on me!)

je connais les scenar, mais quelles sont vos impressions???niveau realisation, pertinence des perso???

heeelp me please!!:sick:

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #146207

t’as qu’as acheté des dvd animés à 1 euro actuellement dans les hyper.

De grand classic : superman des freres flescher, popeye a petit prix !!

ça coute moins cher pour autant de plaisir

^^

Godzy

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #146208

attends j’ai trouvé mieux!!!

j’ai recuperé des chaussettes et j’ai mis des boutons pour faire des yeux, et elles vont vivre plein d’aventures genre visite du frigo avec du chou perimé…et ca a pas couté un euro!!

yeees!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #146209

Citation (LaetiWan)

j’ai recuperé des chaussettes et j’ai mis des boutons pour faire des yeux, et elles vont vivre plein d’aventures genre visite du frigo avec du chou perimé…et ca a pas couté un euro!!

yeees!

Ouf ! te voilà sauvée alors !

Trêve de plaisanteries, c’est quoi le nom du catalogue ? Je suis potentiellement intéressé.

Sinon, entre X ( bof ), Slayers ( bof bof ) et Silent Moébius ( pas vu ), ben je te proposerais… d’économiser pour le Comte de Monte Christo ! ^^

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #146210

Citation (darthantos)
    J’ai reçu aussi le dit catalogue, il est proposé par la société Manga Distribution.

Ah ouais je vois. LA société qui s’est pris un dépôt de bilan.

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #146211

bien vu c’est ce catalogue la!

ah ouais un depot de bilan??? arg!qu’en est t il alors??

bon donc bof bof tout ca, les resumes me disaient bien…ouais le comte de monte cristo est dedans, si ca vaut le coup alors, pourquoi pas?!!!

Ca ressemble a quoi Harlock: Endless Odyssey???

(ma paire de chaussettes vient de decouvrir une quatrieme dimension dans mon placard, et a attaqué l’aspirateur…)

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #146212

Citation (LaetiWan)

yeees!

Je viens de manquer de m’étouffer en avalant mon thé au citron de chez ED de travers de rire. (Et j’en oublie ma syntaxe ^^).

Edité par Lewis Scarole le 19-02-2006 à 21:50

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #146213

Citation (LaetiWan)
    bien vu c’est ce catalogue la!

ah ouais un depot de bilan??? arg!qu’en est t il alors??

Pas de panique, la société poursuit toujours son activité. Si elle été obligée de déposer le bilan, c’est suite à cette fameuse affaire : Cliques-moi et jette un oeil tout en bas de la page.

Citation (LaetiWan)
    bon donc bof bof tout ca, les resumes me disaient bien…ouais le comte de monte cristo est dedans, si ca vaut le coup alors, pourquoi pas?!!!

Ah oué, oué, oué, c’est chaudement recommandé. Un topic sur le sujet : par ici !

J’espère juste que le coffret ne sera pas trop cher.

Citation (LaetiWan)
    Ca ressemble a quoi Harlock: Endless Odyssey???

(ma paire de chaussettes vient de decouvrir une quatrieme dimension dans mon placard, et a attaqué l’aspirateur…)

Pour Harlock : Endless Odyssey, je n’en ai entendu que du bien, mais je demande à voir. PP a fait un topic sur le sujet : ^3^ et vogue la galère ! ^3^

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #146214

Citation (LaetiWan)

yeees!

Citation (LaetiWan)

Un grand MOUARF!!!

Edité par hush le 20-02-2006 à 00:10

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #146215

merci pour tes liens bub!!!

pas bien l’affaire de MD, comment ca se fait pas!!! du coup je me pose des questions morales genre est ce que j’achete chez eux, et est ce qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras…😉

merci pour ces infos, je pose une option sur le comte de monte christo!!!

:cow:

c’est lundi le plus dur, “good morning is a contradiction in terms”

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146216

sinon Slayer est une excellente série, un humour décapant et en plus c’est joli, non je pense que tu devrais te ruer dessus, j’ai l’impression qu’en ce moment on oublie ses classiques ici !!!

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #146217

Citation (kuronoe)
    sinon Slayer est une excellente série, un humour décapant et en plus c’est joli, non je pense que tu devrais te ruer dessus, j’ai l’impression qu’en ce moment on oublie ses classiques ici !!!

pom pom pom, que choisir???

slayer ca avait l’air bien sympa d’apres l’histoire!

bon le comte est une valeur sure a ce niveau deja…

je commence une liste de ce qu’il faut que je voie pour parfaire ma culture!!

merci du conseil kuronoe!! (super ta photo, je me souvenais meme plus de ce type, lol!!)

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #146218

bof bof ??

comment ça bof bof ?

Je suis pas d’accord du tout,

Slayer est une valeur sûre !

Cette serie comique est très bien faite. On y trouve de l’humour, de la magie, des combats, et de l’humour.

Les personnages principaux sont excellents, on prend vraiment plaisir à les retrouver à chaque aventure.

Je te conseille au moins de prendre la première saison, tu ne le regretteras pas c’est certain.

— J’édite mes fautes d’orthographe —

J’en profite pour en remettre une couche au sujet de la serie :

J’aime particulièrement les épisodes “hors trame”, c’est du delire garanti :pompom: !

Kuronoe : oui on va pas se laisser faire ! votez Slayer !

Si vous voulez séléctionner Slayer tapez très fort sur votre téléphone, ou envoyez nous une dizaines de SMS surtaxés, ou un chèque directement.

(accepte aussi les paiements PAYPAL)

Edité par pyschothape le 22-02-2006 à 14:01

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146219

çà m’étonnait que tu ne sois pas encore venu défendre Slayers, voilà chose faite…hé hé

je le répéte , ici on a tendance à laisser de côté ses classiques, reprenez vous fichtre !!

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #146220

slayers, c’est la meme equipe que lost universe, non???

le characdesign en dit long…!

bon point pour slayers, j’ai adoré lost universe!!

cet episode ou (spoil??) ils cherchent les toilettes dans le vaisseau…(end spoil!) enoooorme!!!!

Par le pouvoir du psychoblade!!!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #146221

Citation (pyschothape)
    bof bof ??

comment ça bof bof ?

Je suis pas d’accord du tout,

Slayer est une valeur sûre !

Cette serie comique est très bien faite. On y trouve de l’humour, de la magie, des combats, et de l’humour.

Vite fait, en coup de vent, depuis nulle part :

Des combats, oui. De la magie, oui. Mais pour l’humour, ben moi ça ne m’a pas fait marrer. Du tout. C’est pas mon type d’humour. Donc bof, bof ( les goûts, les couleurs, tout ça… ).

Et c’est marrant mais je m’attendais plutôt à une levée de boucliers de tous les fans de clamp. 😁

Citation (kurunoe)

Slayer ? Un classique ??? o___O

Pas pour moi en tout cas.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min