All- Yuri

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Délire & Divers

• DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264035

Je pensai avoir crée un topic dessus, je ne le trouve pas. Si vous le trouver, veuillez m' en avertir voir le supprimer. Merci

Bonjour, toi ami des mangas Yuri. Si tu cherches un forum de yuri pour discuter et échanger les opinions, alors ce forum est fait pour toi. Rejoins un groupe de jeunes passionnés, dans une ambiance sympa et bon enfant.

Nous ne mordons pas et serez les bienvenues ici. Inscrivez-vous !

Accueil sympa 😉

Lien : http://all-yuri.forumactif.org/

Aussi je lance pour la première fois, une remise des césars pour la première fois dans un forum yuriste.

Je vous attend !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264036

En page 2 de la rubrique "Manga / BD" du fofo, tu as le topic Mangas Yuri ? posé par Eileen (partie vers d'autres cieux depuis, je pense).
    Comme je viens de lire le tome 7 de Fleurs Bleues, paru après 1 an et demi d'attente, je vais peut-être en parler là-bas.
    Quant au fofo "All Yuri", il semble se réveiller à la rentrée, après long sommeil…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #264037

Et je remonte mon topic pour vous dire que je lance mon premier Grand Prix ou dirais-je plutôt la remise des Césars yuri. Une première dans un forum yuriste. Donc lancez-vous vous serez les bienvenues ici

voici le lien : c' est par là que ça se passe

Juste un précision tout de même : s' inscrire. Mais vous ne le regretterez pas 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min