Bonsoir
Je viens de voir les deux premiers épisodes d’Angel Heart TV!
Visuellement, les traits des personnages sont plus fidèles aux dessins d’Hojo cette fois ci par rapport aux épisodes TV de City Hunter. Seul bémol pour le moment: les traits des cheveux qui manquent de détails par rapport aux mangas (la mèche rebelle de Saeko est ici énervante lol). L’inégalité des traits du visage de certains protagonistes principaux peuvent surprendre au départ, mais dans l’ensemble, ce n’est pas si désagréalbe pour ceux qui ont acheté les bouquins.
Quant à la bande originale, on regrette les thèmes magnifiques de City Hunter (“Get Wild”, “Want your love” et du célèbre “Without You”) qui faisaient la renommé de la série TV. C’est dur pour le fan, je peux vous le dire. Imaginez les OAV Hadès sans la bande original des années 90. Mais mais, des nouveaux thèmes forts interessants apparaissent dès le deuxième épisode: le générique d’ouverture “Finally”, des thèmes d’ambiance (la scène d’enquête sur les lieux avec Saeko, la rencontre Glass Heart avec Falcon). Par contre, le générique de fin décoit un peu. Cette orientation plus pop peut faire grincer les dents au départ, mais elle donne à cette suite un nouveau ton, une nouvelle ambiance, un nouveau style. Donc au final, on adhère du moment qu’on puisse voir du Ryo Saeba :09:
Avis aux fans et aux non fans, que pensez vous de l’adaptation TV d’Angel Heart?
Pour finir, quelqu’un aurait il une information sur une éventuelle (je sais, ca ne sera surement pas pour demain ni pour 2006) adaptation française de la série? Car il serait dommage de bouder le public français qui avait tant apprécié la série TV de Nicky Larson et son doublage unique!
Ayael