– Dit cher pinquinse :pingu:
Quelle Dessin Anime vous préféré en N°1. :love:
Posté dans : Anime / Manga
– Dit cher pinquinse :pingu:
Quelle Dessin Anime vous préféré en N°1. :love:
Je dirai Princesse Mononoké, mais c’est vraiment kif-kif avec Jin-Roh, et j’apprécie également beaucoup Totoro et Porco Rosso (mais eux ils ont des valeurs sentimentales…):pompom:
Pauvreuuuh Fripp ^^; … Disons que des posts passent et les idées trépassent ( à moins que ce ne soit l’inverse ^^ ). Toujours est-ils que cela donne la possiblité de s’exprimer ( il faut positiver ^^ )
Juste une petite chose Animemagfan, essaie d’écrire dans un français correct ( huuum, peut être te l’ais je déjà dit ?! ^^. Si c’est le cas, paaaardoooon ^^ ).
Pour tout de même répondre à ce topic, je n’ai pour ma part aucun aimé préféré. il y a une telle diversité que c’est bien difficil de donner un avis…
TMH partie penser sur son animé préféré ^^
J’ai déplacé le sujet puisque, comme Fripp le souligne, il devait se trouver dans cette rubrique.
Pour Animagfan, on avait discuté de son problème d’orthographe il y a un moment de cela. Or, je préfère le voir poster, même s’il n’écrit pas toujours bien, que pas du tout.
Pour ma part, je balance entre l’anime d’Evangelion pour la rigueur de sa construction, la psychologie fouillée de ses personnages et la maîtrise de l’animation, et le film d’Escaflowne, pour son côté adulte, sa violence physique et psychologique et son univers.
A vrai dire ce n’est pas l’orthographe de animemagfan qui me gêne (on en avait déjà parlé effectivement) mais la redondance de certains sujets (vos animés préférés, vos mangas préférés, etc…).
Suffit de “Rechercher” pour se rendre compte que tout ça existe déjà…
Fin restons courtois. Pour ma part mes DA préférés (ou plutôt péiféré, je taquinne, je taquinne:cat:) sont :
Cowboy Bebop pour les séries japonaises
The Simpsons pour les séries américaines
Le tombeau des lucioles pour les long-métrage japonais
et…et je me rends compte que il y en a trop pour tous les citer. Mais bon voilà de quoi se faire une idée…
Saint Seiya!!! yep!!
je ne trouve pas que ce soit particulièrement génant d’avoir ce sujet, de la même manière il faut penser que les goûts évoluent et qu on découvre de nouvelles choses et que remettre certains sujets au goût du jour pour faire part de ces évolutions n’est pas dénué d’intérêt. Après tout qui peut de permettre de juger de l’intérêt et de la pertinence de questions postées sur le forum, il s’agit d’un lieu d’échange entre membres ayant une passion commune, pas de hiérarchie là-dedans!!
“I love you, ces paroles
I love you sont des mots qui volent
yep!!:glasses:
… comme je n’arrive pas à faire un choix objectif et que j’aime trop de choses (ou pas assez, c’est selon), je dis GIGI, car c’est un de mes meilleurs souvenirs télévisuels, en raison de son indisponibilité en VHS ou DVD à l’heure actuelle. Avant, elle devait être ex-aequo avec Les Mondes Engloutis, mais depuis, j’ai acheté et surtout vu les DVD des Mondes Engloutis… J’aime toujours, mais, euh… ça a un peu beaucoup chuté dans mon classement personnel quand même…
Bah, on a bien osé ressortir MASK et SHE-RA, peut-être GIGI sera-t-elle un jour disponible en coffret pas cher ^___^…
Si je dois choisir un anime actuel je dirais “Noir” qui est le premier anime sur lequel j’ai vraiment flashé depuis longtemps. Sinon, toujours le gros coup de coeur et la larme à l’oeil nostalgique en pensant à Saint Seiya qui est à l’origine de ma passion pour l’animation japonaise.
Cela aurait été Manga je n’aurais pas beaucoup hésité, mais en anime le
choix est plus rude.
Je vais dire NieA_7. J’hésitais avec Azumanga Daioh mais je préfère le manga
pour ce dernier. .hack// Sign aurait aussi sa place mais c’est plutôt dans le
cadre de l’oeuvre multimédia : anime-jeux video-manga.
J’oubliais, il y a Kanon aussi. Un véritable coup de coeur car je n’ai jamais
trouvé une seule bonne raison pour laquelle j’aimais autant cette série.
En tout cas, je choisis NieA_7. C’est définitif.
Edité par Chihiro Fujimi le 17-08-2004 à 09:11
serie: C’ est vrai que j’adore “Noir”
et ma serie culte “shin seiki Evangelion”
OAV: R.O.D et please save my earth
film: Kaze no tani no Nausicäa
mais, j’adore beaucoup d’autres animes ( Choix Tres difficile donc….)
Cher Yupa store , pays où le Culte est roi………
Edité par yupa sama le 18-08-2004 à 12:35
1 hunterxhunter
2 one piece
3 saint seiya
4 captain tsubasa
5 naruto
Salut.
C’est vrait que les choit est difficiles!
il y a nonbreux anime qui me plait, pour moi sa serait les cite d’or :coeur:
et aussi le reportage apret qui ma fait connaître plus sur les maya.
En donner qu’un est tres difficile, parce que j’ai des preferes dans divers genres d’animes et ils ne sont pas comparables entre eux donc, je dirais (sans ordre)
Witch Hunter Robin, Escaflowne le film, Kimagure Orange Road, Onegai Teacher, Stand Alone Complex, Rahxephon (film et serie), Patlabor (film, serie, oav), Macross+ (plus les oav que le film)
Ca fait beaucoup qd meme 😛
J’aime beaucoup cobra :love: :love: :love:
moi je vais dire :chirub_niko:
réincarnation pour les oav
film c’est dur mais je dirait perfect blue, parceque ce film ma vraiment beaucoup plus ^^
et tv, encore + dure mais je vais dire kaleidostar, mon gros coup de coeur en anim :tigre:
Edité par astral le 27-08-2004 à 21:55
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.