Salut je viens de recevoir Animeland Numéro 109 depuis quelques semaines et je viens ici pour critiquer car Monsieur X s’est trompé en ecorchant le nom d’un héros et ça, ça ne me plaît pas trop….
Si j’aurais été le chef je l’aurai viré….
Pour un fan comme moi de FMA , En voyant marqué Edward Elric”h” !! Là ça me donne envie de gerber !!
Depuis quand Elric s’écrit avec un “H” On se demande si la personne qui a écrit cet article a vraiment vu cette série…
Un autre point négatif ds la rubrique “What’s up doc ?”
J’ai vu que gankutsu-ô a été ajouté or cette série a commencé depuis le début Septembre et c’est maintenant que vous le mettiez????????!!!
Quand on est un fan de l”animation/mangas, on veut toujours que ce soit parfait!!! Pas des trucs en retard avec ces genres de news….
Une série par exemple comme Buzzer Beater devait être ajoutée or il n’y est pas!! Votre magazine doit vraiment être en retard…
Prenez exemple sur Mangajima car sinon je préfère aller voir ailleur!
Pour le point positifi : La seule rubrique que je trouve bien est la rubrique “WUD” je trouve que le sujet là a été abordé sérieusement contrairement aux autres!
Donc Voilà si je critique ça, c’est pas que j’ai quelque chose contre vous au contraire c’est juste pour vous motiver..
C’était mon coup de gueule.
En espérant qu’une personne de AL répondra..