Horreur!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon âme de cinéphile a failli ne pas survivre!!!!!! Quelle est donc cette monstrueuse faute sur l’intitulé de votre dernière news sur le net?????!!!
Non, plus sérieusement, je voulais juste signaler que Martin Scorsese s’écrir avec un “S”, et non avec un “C”.
Ceci dit, rien de bien méchant^^
Par contre j’ai été sidéré par tant d’emportement pour un simple “h”, d’autant plus que c’est un son ambigu (c’est comme en allemand, je sais jamais si il faut dire “ch”, “k”, ou “r”:sick:). Je ne vois pas en quoi ça gêne, ça ne défigure en aucun cas le personnage, et ça ne nous ôte pas l’envie de voir l’animé (que je découvre sur Canal et que j’aime beaucoup)
Pour ce qui est de Mangajima, j’ai pris le premier, pour voir, et franchement, je ne pense pas que cela convienne à une tranche d’âge d’environ 15-20 ans (je n’ai pas dit que je classais AL dans cette catégorie hein^^), comme je le pensais au début (même si ils n’ont pas spécifié d’âge particulier). Je trouve qu’il est assez enfantin sur certains sujets, et qu’il ne va pas forcément bien loin dans la critique de mangas ou d’animés. Bon, c’est tout.
Personnellement, je ne lis AL que depuis un an et demi, mais c’est le seul magasine que je trouve vraiment sérieux, et même si c’est pas dans le bon sujet, je regrette vraiment l’arrêt du Virus manga, qui était vraiment un très bon magasine.
et puisqu’on est dans les fautes d’orthographe, désolé si j’ai fait une faute (oh, horreur!) sur “magasine”, mais je me plante à chaque fois.
et je voudrais savoir, où est donc passé notre cher ami si bon à critiquer? Il n’assume pas ses actes, à savoir venir répondre et tenir une vraie argumentation?