Arf -M6!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #123937

Et oui hier ou du moins le lundi 11 mars 2002 M6 n’a pas diffusé Gundam W meme si c’etait marquer dans les magazine télé donc on etait au courant (enfin pas moi)j’espere que cela ne va pas devenir une habitude. D’ailleur hier j’ai été surpris de tomber sur Goldman au lieu de Hiro. Ah la vie!!!

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #123938

d’ailleurs pour info lundi prochain non plus il n’y aura pas de gundam …mais il y aura 2 épisodes Mardi.

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #123939

je comprends de moins en moins la prog de m6….

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #123940

Car j’matais gourré dans la programation du magneto !!!

J’avais enregistré l’émission de la la 5 sur les marins pécheurs !!!

Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #123941

lol Parm !!!!

😉

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123942

moi je préfère tout enregistrer d’un coup dans la nuit de samedi à dimanche et comme ça je me fais la totale le dimanche après-midi ^ ^

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #123943

c’est que j’ai vu que samedi il n’y a pas de rediffusions des épisodes de la semaine…
    comprends plus rien à M6 moi…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123944

avec m6 (enfin un des problemes 😁) c’est que maintenant sur leur site on n’a meme plus les programmes sur 3 semaines autrement qu’en pdf qui est truffe de fautes et vachement chiant a lire… le seul truc qui etait potable sur leur site, ils l’ont vire, ils sont trop forts…

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123945

Et comme tout le monde l’a compris on peut pas trop s’y fier (y’a qu’a voir à la fin les nombreux erratum qui corrigent le programme annoncé).
    Et ouais. C’est con mais la super idée de rediffuser les ép dans la nuit le Week-end semble abandonnée…A croire qu’ils font tout pour recevoir des lettres de protestation et cherchent à se mettre à dos les TVspectateurs.

Aznabal
    Membre
      • Nouveau
    Aznabal le #123946

c pas la peine de vous en faire, M6 cesse de diffuser Gundam Wing à partir du lundi 25 mars, remplaçant notre anime par… Highlander.
    Maintenant j’en suis sur M6 touche un pourcentages sur les timbres poste et les envois d’EMail vus ce qu’ils vont reçevoir.
    Je serais quand même curieux qu’Animeland interroge un des responsables de la programmation de sorte que ceux-ci nous expliquent leur logique. Je vous avourai que pour l’instant celle-ci m’échappe.

Phoenix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    phoenix le #123947

et m…, pas de redif de Gundam hier au soir. Allez, j’ai paumé une semaine d’enregistrement, et j’ai loupé tous les épisodes. Pas cool, heureusement qu’il sortent en DVD.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min