avez vous commencé un sport à cause d’un anime?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Posté dans : Forum Général

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #102140

Est ce qu’un anime de sport vous a tellement marqué que vous vous êtes mis à ce sport?

Je sais que je m’étais inscrit au foot avant la diffusion d’Olive et Tom mais que cette série a largement contribué à ce que je continue.

Plus récemment j’ai découvert Hajime no ippo et … je me suis mis à la boxe.

suis je trop influençable ou connaissez vous cette situation?

Le-JU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Le JU le #102141

ouais ! carrement !

Moi, j’me suis mis au basketball en fauteuil roulant !

Ju

(humour limite aujourd’hui… désolé…)

Nially
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nially le #102142

Moi j’avoue que je me mettrais bien au base-ball après avoir lu Rookies.

Maudit emploi du temps qui ne me le permet pas….

Je ne sais pas trop pourquoi mais voir Aniya et les autres se démener et avoir un but à atteindre, ça me donne envie!! ^ ^

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #102143

Moi aussi j’aimerais bien fairedu baseball (mais moi c’était du ,au temps ou petit, je regardais théo oula batte de la victoire).

Sinon j’adore le Hockey et ça aussi je voudrais en faire.(mais là je connais pas de mangas portant sur le sujet: Peut être qu’un jour…………).

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #102144

Citation (fragiel)
    Moi aussi j’aimerais bien fairedu baseball (mais moi c’était du ,au temps ou petit, je regardais théo oula batte de la victoire).

Sinon j’adore le Hockey et ça aussi je voudrais en faire.(mais là je connais pas de mangas portant sur le sujet: Peut être qu’un jour…………).

Dans la catégorie “ça existe aussi là-bas” :

C’est pas un manga mais une “dorama” sur une équipe de Hockey avec en vedette Kimura Takuya des SMAP 😁

http://www.j-fan.com/drama/drama.cgi?actio…2004&show=PRIDE

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #102145

En ce qui me concerne, Ran de Détective Conan m’a décidé à faire du karaté. Mais je peux plus en faire depuis un moment (boulot comme d’hab).

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #102146

Citation (Videogirl)
    Dans la catégorie “ça existe aussi là-bas” :

C’est pas un manga mais une “dorama” sur une équipe de Hockey avec en vedette Kimura Takuya des SMAP 😁

Je confirmationne! Pride est un chouette dorama !! (bin ouais ils ont eu la bonne idée de mettre ensemble mon kimutakun et kenji sakaguchi alors vous savez….moui? ha oui ça parle de ce sport aussi..ouiouioui mais bon):love:

kag, dorama powaaa…pompompom

Accessoirement j’ai fait du volley …mais ce n’était pas à cause de Jeanne et Serge… Je voulais seuelement être un peu moins buse en cours de volley à l’école, le problème c’est que j’ai tellement accroché et trouvé l’ambiance cool (bin ouais y en avait du monde au club de volley…à cause dudit dessin animé justement) que j’ai continué ^__^

Hélas pour ma pomme j’ai été obligée d’arreter à premire année de fac à cause de problèmes au genoux chevilles, et poignets (pffffff franchement quel corps fragile non mais )

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #102147

depuis Prince of tennis et ben … je m’interesse au tennis et j’espère en faire bientot 😁

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #102148

Enfant, j’ai fait du foot à cause d’Olive et Tom . Mais comme j’étai pas bon et qu’on pouvait pas faire les super tirs , j’ai arrêté. Puis j’ai faitdu kung fu , inspiré par les films de Bruce Lee (mais ça je continue )

Je dois aussi être un peu influençable .

• Nouveau
    Anonyme le #102149

j’ai commencé la GRS à cause de cette gourde de Cynthia T_T et puis j’ai arrêté parce que vraiment, non quoi, en plus j’étais “trop vieille” pour m’y mettre (13 ans, trop vieille, et mon oeil oui ????). Par contre oui, j’ai regardé quelques matches de base-ball à la télé à cause/ grace à Théo ou la batte de la victoire, c’était sympa même si je ne comprenais pas toujours tout ^^

Mais le foot, alors là, négatif ^^

Al.

Kaali72
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #102150

moi ce n’ai pas une série ,qui m’a decidé de faire du sport ,mais c’est pluto le contraire!

j’ai fais dix ans de judo,et j’ai voulu en savoir plus sur le japon ,c’est comme ça ,que je me suis orienté vers sa culture .:tigre:

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #102151

” C’eeeeeeeeeeeeessssssssstt la victoiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuh, quand World frappeuh la baaaatteuuuh…”

Déja eu l’occasion de faire un pseudo-match de base-ball, mais lire Rookies m’a sacrément donné envie d’en faire.

PhiLho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    PhiLho le #102152

Je suis pas sportif outre mesure, même si j’ai bien aimé jouer au tennis et j’ai tâté au tir à l’arc et au golf, au karaté et à l’aïkido.

Mais aucun rapport avec les animé

Je sais qu’à l’époque de Jeanne et Serge et Cynthia, entre autres, les inscriptions dans les clubs ont décuplé. Même si beaucoup de nouveaux venus ont abandonné rapidement, on peut dire que ces DA ont quand même fait une bonne promotion pour ces sports.

Cela dit, j’ai quand même étudié les règles du baseball à cause des animé (Théo bien sûr, mais aussi Lamu par exemple), et cela s’est avéré passionnant…

J’ai suivi les championnats de GRS à cause de Cynthia et j’ai regardé avec intérêt des matches de volley-ball à cause de J&S

Une série comme City Hunter, ça déclenche des vocations dans quel sport ? Tir, peut-être. Ou mokkori…:lave:

• Nouveau
    Anonyme le #102153

Citation (PhiLho)
    Une série comme City Hunter, ça déclenche des vocations dans quel sport ? Tir, peut-être.

le tir c’est excellent, ça détend, ça favorise la concentration, le calme, tout ça, c’est génial et vivement lundi que j’y retourne ^^

mine de rien, je le conseille à tous les gens stressés, parce que bin loin de développer un instinct de tueur (mouarf), ça permet vraiment de se détendre.

Al, le FAMAS, c’est excellent.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102154

Le sport que je pratique actuellement c’est le volley, je m’éclate trop dedans et j’attend toujours mes cours avec une certaine impatiente…………………….. mais cela n’a aucun rapport avec Jeanne et Serge.

Sinon à chaque fois que je lis Slam Dunk j’ai envis de jouer au basket, malheureusement pour moi, dans ces moments là, je n’ai ni partenaires (le basket c’est quand même plus marrant à plusieurs) ni terrain ou ballon……………………………….. mais j’ai toujours envie de mis remettre après une lecture de Slam Dunk.

:panier:

Sinon dans les derniers mangas que j’ai lu Katsu me donne envie de me mettre à la boxe, mais malheureusement (ou heureusement pour moi) je n’ai pas le temps à cause des cours à la fac.

Voilà, voilà vive le sport

:pompom:

Edité par hush le 11-02-2005 à 17:53

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #102155

Citation (world21)
    ” C’eeeeeeeeeeeeessssssssstt la victoiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuh, quand World frappeuh la baaaatteuuuh…”

Tu la frappes comment la batte? Avec la balle?

Désolé fallait que je la fasse celle là.

• Nouveau
    Anonyme le #102156

baaaaaaaaaaah évidemment, puisque Théo il frappeuh la baaaaaaaaatteuh !

Al, pareil, fallait que je la fasseuh…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102157

Moi l’Aikido l’annee derniere a cause de “Noritaka le roi de la baston”

mais y avait pas de shûdo donc j’ai pris ce qui me semblait abordable…

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #102158

J’avais complétement oublié cette bourde dans la BOF.

En même temps ça me fait penser que c’est pas le seul animé ou on voit des paroles ayant ni queue ni tête.

(Même si à l’époque il composer les BOF sans avoir vu l’animé, il y avait quand même moyen de se renseigner non?).

Fragiel qui, pour ne passer pour un blaireau essaye de détourner la conversation sur un autre sujet.

• Nouveau
    Anonyme le #102159

Citation (fragiel)
    Fragiel qui, pour ne passer pour un blaireau essaye de détourner la conversation sur un autre sujet.

mais non du tout, regarde, je fais ça tout le temps et du coup, tout le monde (ou presque) me déteste ^^

bah oui tiens, des BO complètement remaniées, bin heu,par exemple… bon là j’ai pas d’exemple tu vois.

BREF !!!

A quand les danseuses en tutu grace à Princess Tutu ???

Al.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min