Avis aux fans de Nick Park (Wallace et Gromit)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #112465

Aujourd’hui j’ai trouvé une petite perle de coffret DVD dans un magasin Cultura : il regroupe le dernier film (la malédiction du lapin garou) ainsi que les trois premiers films (La grande excursion, un mauvais pantalon et rasé de près) et ce pour la modique somme (enfin je trouve) de 30 euros (enfin 29.99).

Donc si vous ne possédez pas encore ce petit bijou d’animation, courrez vous l’acheter.

En attendant le nouveau film de Nick Park qui s’intitule : Wallace et Gross’Mit : la revanche de la naphtaline, ça vous occupera 😉.

Edité par neshi le 25-04-2006 à 20:41

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #112466

Ben moi j’ai deja les 3 premiers W&G… Sont ils remasterisés au moins, sur ton coffret? Moi les miens ont un peu vieilli disons le…

Par contre autre offre: a Leclerc (centre culturel) les premiers courts metrages du Studio Aardman sont à 9€! Foncez!!

(ca n’a rien à voir mais en meme temps j’ai vu que les Clone Wars sont à 9€ la saison aussi chouette ^^)

Citation (neshi)
    En attendant le nouveau film de Nick Park qui s’intitule : Wallace et Gross’Mit : la revanche de la naphtaline, ça vous occupera 😉.

Oups, j’avais pas vu ^^°

Edité par Kaiser Panda le 25-04-2006 à 20:42

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min