Batman Animated en DVD ZONE 2

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144631

enfin ca sort ,mais ce n’est dispo qu’en Belgique 20 euros la saison,Superman est aussi prévu

la version Zone 1 avait déja des sous titres francais

On ne sait pas si ca sortira en france,mais vous pouvez les acheter sur certains sites de VPC belge sans probleme,Vf et Vo Stf

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #144632

Merci de l’info, Jhudson!!!

Depuis le temps que j’attendais que les coffrets DVDs de cette fabuleuse série animée qu’est Batman sorte en DVD zone 2!!!

J’avais refusé d’acheter les DVDs à l’unité car j’attendais une hyptothétique sortie officielle des coffrets en Europe, comme quoi j’ai bien fait d’attendre!!! 😁

Superman m’intéresse aussi mais je me le prendrais plus tard…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144633

Je viens juste de l’apprendre

Voici un lien qui explique tout, ca sort le 16 Novembre en belgique

http://www.latourdesheros.com/

et ou les acheter

http://www.mediadis.com/dvd/search.asp?t=8…100078&x=19&y=6

• Nouveau
    Anonyme le #144634

Merci de cette annonce, j’éspère que ces DVDs seront à la hauteur de l’édition US, commentaires audios, scènes coupée etc. La série de Paul Dini, est réussie sur tous les points, graphique, et narratif, Il arrive à donner une vision de Batman en restant fidèle au comic, les origines des villains sont réspéctées, et Dini multiplie les clins d’oeil aux scénaristes de Batman, de Moore, à Miller, mais il crée aussi Harley Quinn, la compagne du Joker, qui sera réutilisée sur papier, dans Hush par exemple j’éspère qu’il y aura quand même une “vraie sortie française”.

A la prochaine.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144635

Citation (arkhantos)
    Merci de cette annonce, j’éspère que ces DVDs seront à la hauteur de l’édition US, commentaires audios, scènes coupée etc. La série de Paul Dini, est réussie sur tous les points, graphique, et narratif, Il arrive à donner une vision de Batman en restant fidèle au comic, les origines des villains sont réspéctées, et Dini multiplie les clins d’oeil aux scénaristes de Batman, de Moore, à Miller, mais il crée aussi Harley Quinn, la compagne du Joker, qui sera réutilisée sur papier, dans Hush par exemple j’éspère qu’il y aura quand même une “vraie sortie française”.

A la prochaine.

Commentaires audio surement pas sous titres,comme a l’habitude de Warner

• Nouveau
    Anonyme le #144636

Les commentaire audios de la Warner ne sont effectivement jamais sous-titrés, ce qui est minable, et insultant pour les acheteurs qui sont en droit d’attendre de la qualité, mais suite à la levée de boucliers organisées pa les consommateurs de DVDs, de revues comme les années Laser, il me semble que Warner Frnace, va devoir repenser sa stratégie commerciale, enfin on peut réver…

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #144637

Quelqu’un pourrait confirmer la presence de sous titre français pour les bonus

et pour les commentaires audio (mais bon je reve pas avec warner)

Godzy

• Nouveau
    Anonyme le #144638

Des Vo sous les commentaires, hélàs, je ne rien affirmer, je sais seulement que les années Laser et un grand nombre de ses lecteurs on exigé que Warner le fasse, aprés tout Buena Vista le fait.

En représaille la revue descend d’une étoile tous les dvds Warner dans ce cas, et dans ses coups de gueules sur les DVDS, tous les mois Warner est mis à l’index pur cette raison….

Reste à espérer que Warner France, fasse enfin quelque chose pour les acheteurs de DVDs français, ils prometent, mais on n’attend toujours.

A plus tars sur la banquise.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #144639

Citation (arkhantos)
    La série de Paul Dini, est réussie sur tous les points, graphique, et narratif, Il arrive à donner une vision de Batman en restant fidèle au comic, les origines des villains sont réspéctées, A la prochaine.

C’est exact, à l’exception de Mister Freeze. Paul Dini lui avait inventé de nouvelles origines dans le DA, mais elles étaient tellement réussies qu’elles furent intégrées au comics.

Dans le DA, à la base, Victor Fries était un homme bon, c’était un savant qui avait élaboré des produits réfrigérants qui arrêtaient le processus d’une maladie incurable d’un patient, et cela pouvait laisser le temps aux médecins de trouver un remède. Fries avait tenté cette expérience sur sa femme bien aimée Nora gravement malade…

Malheureusement, l’infâme Ferris Boyle, l’homme d’affaire qui finançait le projet de Fries s’y est opposé et à détruit la vie de Fries et de son épouse, obnubilé qu’il était par son appât du gain et il était pétri d’égoïsme…

L’épisode relatant la génèse de Mister Freeze est l’un des plus réussis et l’un des plus poignants de toute la série. On comprend parfaitement l’amertume et le désir de vengeance envers Boyle qui animent Freeze, il à un psychologie fouillée.

Je me souviens aussi très bien du premier du double épisode “Double jeu” qui racontait la génèse de Double Face.

A chaque fois que Harvey Dent laissait la place à son alter ego “maléfique”, l’environnement qui l’entourait devenait entièrement rouge sang, reflétant l’état d’esprit brutal et violent dans lequel se trouvait le personnage, c’était un effet de style absolument saisissant… Tout cela était renforcé par le thème musical de Double Face, à la fois mélancolique et angoissant…

A la fin de l’épisode, lorsque Harvey dévoilait son visage défigurée par une explosion, on l’a aperçu avec un ciel zebré d’éclair, on avait vraiment plus l’impression d’assister à une “métamorphose” que de découvrir un “nouveau visage”…

Et je ne remercierai jamais assez Paul Dini d’avoir créer Harley Quinn qui est une “bad girl” à la fois attachante, charismatique et complètement déjantée, et de plus elle à contribué à rendre le Joker encore plus complexe…

“Batman the Animated Series” est une série sensationnelle à tout point de vue: Les scénarios sont variès et d’une très grande richesse, la mise en scène est d’une efficacité prodigieuse, l’animation est excellente, les musiques de Dany Elfman et Shirley Walker sont sublimes et envoûtantes, les personnages sont vraisemblables et profondément humains…

Cette adaptation animée est un synthèse parfaite et brillante des 50 ans de BD de Batman dont elle n’a conservé que les meilleurs éléments. 😁

A mon humble avis, Batman a également la galerie de “méchants” la plus charismatique de toute l’histoire des comics…

Beaucoup d’entre eux sont aussi des reflets de la propre personnalité de l’homme chauve souris…

Double Face à une double personnalité comme Bruce Wayne/Batman, l’ Epouvantail s’amuse à faire mourir de peur ses victimes et Batman cherche à terroriser les criminels pour mieux les neutraliser ensuite…

Edité par Xanatos le 16-11-2005 à 02:15

• Nouveau
    Anonyme le #144640

Je te suis, la série de Dini est magistrale.

Batman est le héros de comics le plus interressant, lui même est proche de la folie et du dédoublement de personnalité, il entretient des rapports étranges avec ses enemis.

Moore dans the Killing Joke, fait de Batman la deuxième face du Joker, à la fin du comics, les deux rient comme des déments…

Pour Dent, c’est pire, dans The Long Halloween, et Dark Victory, on voit Double face naître, au départ c’est un ami d’enfance de Wayne, qui est procureur, il soutient avec Gordon, Batman, mais il tombe dans la justice expéditive, et quand le Romain, le défigure en salle d’audience, sa raison se fragmente en deux, le bien et le mal, à l’image de sa pièce, abimée sur le coté face…

Batman est le héros glauque par excellence, Miller (dans les deux Dark Knight) et Azzarrello (dans Broken City), le montrent fou à lié, dans le premier chapitre de Dark Knight, Wayne a payé pour que Dent recouvre son visage, mais il redevient vite Double Face, quand Batman le choppe, il a un étrange échange avec Dent.

Dent lui demande: que regarde tu ?

Batman: Rien qu’un reflet.

Lui même ne peut echapper à Batman…

De même à la fin d’Arkham Asylum, Double Face, lui dit que sa place est à Arkham, avec les autres….

A plus tard Xanatos.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min