battle royal avez vous deja tuer votre meillieur amis

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 67)

Posté dans : Forum Général

• Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #107139

En fait c’est bien beau de dire “je tuerais” ou “je tuerais pas” mais n’oubliez pas une choses mes pingouins adorés, le facteur limitant c’est ce fichu collier qui fait “boum” au bout des 72h reglementaires, si vous etes plus de 1 survivant… donc… A voir sur place, en fonction des gens… Mais il est vrai que moi ce serait plus par autodefense (pour les amis) que par attaque si je devais oter la vie….

Arme: Bamboo-Laser :pompom:

Lilalou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lilalou le #107140

Citation (Kaiser Panda)
    En fait c’est bien beau de dire “je tuerais” ou “je tuerais pas” mais n’oubliez pas une choses mes pingouins adorés, le facteur limitant c’est ce fichu collier qui fait “boum” au bout des 72h reglementaires, si vous etes plus de 1 survivant… donc… A voir sur place, en fonction des gens… Mais il est vrai que moi ce serait plus par autodefense (pour les amis) que par attaque si je devais oter la vie….

Hé oui, dans des situations critiques comme ça, les masques tombent.

Du coup je sais pas si je me transformerais en psychopathe (si je me retrouvais avec les mecs de ce forum ça ferait beaucoup de psychos sur une seule île quand même :u-bata: )

U-Thugz
    Membre
      • Nouveau
    U-Thugz le #107141

TextBlackBonjour a tous, je suis nouveau et moi personellement je tuerai n’importe qui. Car tout mes “soi-disant “amis sont en fait des parasites qui sont là juste pour mes consoles et mon argent. Concernant les armes deux Uzi font l’affaire.

Voila pour mon premier message.

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #107142

Très très interressant ton avis ! ^^ Ca fait froid dans le dos ! Enfin bon, je te rassure des fois j’ai envie de faire pareil que toi !

Sinon, ben bienvenue !

Dans le forum test, il y a plein de topic pour les nouveaux donc fait y un tit tour !

Sara alias Dark27 (à l’affut de nouvelles recrues !)

Edité par Sara.27 le 29-06-2005 à 12:36

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #107143

“Plus j’étais entouré de gens plus je me sentais seul”

Je pense que vous aurais deviné ce que je veux dire, pour ce qui est de l’arme pourquoi pas un sniper à visée laser, le plaisir d’observer la cible mouvante ne se doutant de rien jusqu’à ce que le doigt effleure la gachette et PAN explosion de la boite cranienne, ainsi va la vie (d’ailleurs ma première cible serait un énorme panda hu hu hu, je me souvient de ce qui c’est passé au bar maintenant)

Edité par okita12 le 29-06-2005 à 15:24

Edité par okita12 le 29-06-2005 à 15:25

Edité par okita12 le 29-06-2005 à 15:25

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #107144

<—————- un panda comme celui-là ? ^^

Sara mode adorable traitresse ^^

Edité par Sara.27 le 29-06-2005 à 18:31

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #107145

Incroyable c’est exactemment lui

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #107146

Citation (okita12)
    pour ce qui est de l’arme pourquoi pas un sniper à visée laser, le plaisir d’observer la cible mouvante ne se doutant de rien jusqu’à ce que le doigt effleure la gachette et PAN explosion de la boite cranienne, ainsi va la vie (d’ailleurs ma première cible serait un énorme panda hu hu hu, je me souvient de ce qui c’est passé au bar maintenant)

Edité par Kaiser Panda le 29-06-2005 à 20:11

• Nouveau
    Anonyme le #107147

Moi, je tuerais l’organisateur du jeu (avec un fusil d’assaut), puis j’obligerai le sous-fifre à désactiver les colliers.

Pio2001

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #107148

coucou d´abord désolée pour avoir mis du temps pour répondre j´avais des problèmes avec mon ordinateur.Mais merci pour vos messages.

Moi si j´étais dans ce jeu je ferais tout pour me débarraser de tout les gêneurs et aiderais mes amies.

Mais sinon je ferais comme keiko la petite amie de kawada ou mitsuko ou le volontaire:pcomputer:

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #107149

battle royal 2

le jeu continue

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #107150

quel est votre personnage favorit dans le film

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #107151

Schtroumphettedesiles
    Membre
      • Nouveau
    schtroumphettedesiles le #107152

Bonjour tout le monde,

J’ai entendu parler du film “Battle Royale” il y a un ou deux ans environs, (c’est un film que l’on avait prêté à mes petites soeurs). Elles m’ont dit en gros que c’était un film violent où des jeunes sont obligés de se tuer et qu’il ne doit en rester qu’un à la fin. Elles n’ont pas trop su pourquoi ils devaient s’entre-tuer… Ce n’est pas qu’elles ont super appréciés mais ça a été plus ou moins bien selon leur personnalités et gôuts de chacunes. Personnellement, je déteste les films violents et elles le savent. J’en fais des cauchemars. Bref ! Ce film, je le zappe directe. Mais ce week-end, je suis allée chez mon frère et j’ai vu qu’il avait commené à acheter le manga et poussée par la curiosité, j’ai lu les premières pages car je voulais comprendre le pourquoi de ce massacre. J’ai été plus que choquée et j’ai arrêté net. J’ai passé une très mauvaise nuit et la journée du lendemain a aussi été difficile. Les images violentes me font flipper et je “déprime”… C’était joué d’avance et je n’aurais jamais dû lire ne serait-ce que quelques pages. J’aurais dû écouter mon frère (petite grimace…)…

Pourquoi votre question au fait ? Sur le coup, je me suis aussi demandée ce que je ferais mais, c’est trop horrible et trop absurde. Donc, je ne sais que répondre à votre question. Sauf que je souhaite ne jamais me retrouver dans cette situation. Vous dire quelle arme je préfèrerais ? (question que je trouve bizarre d’ailleurs aussi…),… Je me répète, mais je trouve la situation trop horrible alors de là à vous dire quelle arme je voudrais… C’est au-dessus de mes forces…

Je ne pourrais jamais lire le mange et j’espère que le survivant prendra sa revanche sur le gouvernement de son pays et qu’il éradiquera tout ça et qu’il instaurera une nouvelle ère.

Je veux bien croire qu’il y a de tout dans les films, mangas et compagnie, mais pourquoi ? Quel est le but de l’auteur si il en a eu un…

Schtroumphette.

• Nouveau
    Anonyme le #107153

————-tuer ses amis (je sais pas trop quoi répondre ?là?!!)!

mais comme arme ,c’est sur je prendrai une cocotte en papier !

Pourquoi?

Pour éloigner ceux qui voudrait me tuer ,d’ailleurs pour le moment ça marche bien !?

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #107154

bon je te rassure schtrouphette le survivant du film prend sa revanche dans le deuxième film ( et oui il y en à deux de films ^^)

mais bon je comprend parfaitement ton atitude car moi aussi je ne me sentais pas bien après avoir vu le film mais bon, quand il y a un grand acteur comme beat takeshi kitano qui joue dedans ça vaux au moins le coup d’oeil mais bon je veut bien que des gens comme toi témoigne et réagissent

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #107155

je n’ai pas vu le deuxième film on me l’a déconseillé. il est paraît-il décevant comparait au premier.mais je pense le voir quand même un jour.

sinon pour répondre au sujet…..non je ne turé pas mes amis!!!!sauf si eux ils me cherchent!!! avec une jolie petite batte assortit d’un noeud papillon!

puis je me suiciderai comme les autres… :sick:

sinon ce film ce n’est pas que de la violence même si c’est sur il y en a tout le long il y a quand mêm une petite morale derrière assez interressante.

voilà moi en tout cas je le conseille

et je trouve le volontaire en costard super class même si c’est un vrai taré!

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #107156

merçi mahiko car tu a tout à fait raison pour le film, c’est vrais qu’il faut voire autre chose que des meurtres et autre car c’est dans c’est moment là qu’on peut voir qui sont ses véritable amis.

Bon je voudrais savoir si des personnes on des images du second film ( ou du premier ) peuvent les mettre s’il vous plaît. ^^

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #107157

Et voilà are you happy?

Kiki………..ki c’est?………………..c’est kitano.^^

Edité par fragiel le 06-11-2005 à 19:04

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #107158

Je n’ai pas vu le film et en fait j’aimerais le voir,cette histoire de tuer ses amis, ça m’intrigue.Qu’est-ce qui pourrait bien pousser qqun à tuer les êtres qui lui sont chers?

En tout cas,moi jamais je ne pourrais jamais tuer un de mes amis je préfèrerais mourir! Je parle des vrais amis pas des simples connaissances,dans de telles circonstances je n’hésiterait pas une seule secondes à les découper en rondelles avec mon sabre(Masamune ou Murasame de préférence)

Fuji,révolté à l’idée qu’on puisse hésiter entre mourir et vivre jusqu’à la fin de ses jours sans ses proches!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 67)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min