il a l’original de 79 et le tour recent remake qui passe sur la chaine Sci fi,et meme si le remake reprend presque tout de l’original ,ca n’a rien avoir du tout!!
Starbuck et Boomer sont des femmes!!
les Cylons ont ete créé par les humains,dans l’original c’etait une race E.T disparu les createurs,et ils ont peuvent cloner des humains,certains ne sont meme pas consciens c’etre Cylons,et comme il est dit a chaque episode,ILS ONT UN PLAN,mais lequel et c’est la toute la question,car on n’arrive pas a cerner ce qu’ils veulent !
Ce remake a fait pas mal parler de lui aux Usa en bien,et je commence a comprendre pourquoi,on est TRES proche des series nippones de SF dans l’esprit,et 100 fois plus ambitieux que les films de SF de cinema qu’on a eu,ou le spectacle prime sur la reflexion.
Franchement je ne m’attendais pas a une serie pareil,la encore le 11 decembre a laissez des traces…
L’auteur de ce remake est Ronald D Moore,un des scenaristes qui a oeuvre sur les series Star Trek,il y a l’immense Edward J Olmos en tete d’affiche dans le role d’Adama .
Petit hic je n’ai pas vu la mini serie qui précéde la serie qui est la suite direct,mais c’est sortie en DVD …
un lien sur les series Galactica
http://www.tv.com/search.php?type=11&stype…ctica&x=15&y=11
Edité par jhudson le 26-12-2005 à 11:11