Besoin de vos avis sur steamboy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Raylin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    raylin le #143442

Bonjour

j’ai envie d’acheté steameboy(par le meme realisateur que akira) et en faite je sais pas vraiment ce que ca vaut.

l’avez vous vu?

donnez moi vos avis.

je vous remercie!!!:pingu:

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #143443

achète et t’aura ton propre avis

Laulae
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    laulae le #143444

Salut

Fan d’Otomo, je m’attendais à une véritable claque. J’en ai reçu une mais pas une bonne. Graphiquement, rien à dire mais l’histoire n’est pas terrible, cousue de fil blanc et la fin trop prévisible. Toujours le même discours gonflant et vide sur la science et, je le rajoute, une fin beaucoup trop conventionnelle voire bidon (mais ça ne regarde que moi puisque je sais le ton polémique que peuvent prendre certains post). A posséder si t’es vraiment un très gros fan. A la limite, essaie de la trouver d’occasion, t’économisera de l’argent.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #143445

Je rejoins complètement l’avis de laulae. Steamboy est techniquement et visuellement magnifique. Par contre, au point de vue du scénario, c’est une autre paire de manches.

Entre le même rebondissement (“tiens je te donne la baballe… mais t’es méchant alors je la reprends”) décliné jusqu’à plus soif, la scène apocalyptique finale longue, mais looooooooooongue, disons-le tout net : on s’emm…

Et là encore, c’est mon avis à moi, tu as le droit d’aimer ^^

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #143446

Citation (okita12)
    achète et t’aura ton propre avis

Que repondre a tout ceci??? o_O

Okita mode blasée: ON :pompom:

Sinon ben… Tout a été a peu pres dit, meme si je suis quand meme moins virulent que mes deux collegues… Histoire convenue certes… Mais une fois que tu le sais, tu ne pourras plus etre decu a ce niveau, & donc tu devrais plus profiter dela claque visuelle!! (un peu a la Wonderful Days non? ^^)

Je le prendrais moi aussi d’occaz’!

KP qui s’est pas tant “emm…” que ca au visionnage! ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #143447

Note : quelques avis ont été postés ici et .

Pour être bref, je dirais que si tu t’attends à quelque chose dans le style et l’esprit d’Akira, tu risques fort d’être déçu (ce qui a été mon cas). Techniquement c’est vrai que c’est pas mal mais l’histoire est beaucoup moins audacieuse que je ne l’avais espéré ; pour dire vrai ça évoque plus le Chateau dans le Ciel (en moins inventif) qu’Akira ou Memories. Bon, le film est “bien” mais je m’attendais à autre chose d’un film ayant demandé près de dix ans de gestation ; peut-être quelque chose dans la lignée de Canon Foode (3e sketch de Memories)…

Edité par Tom le chat le 02-06-2005 à 00:42

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min