On en apprend un peu plus sur la série Blood. J’ai pas trouvé de topic dessus, j’ai peut être pas assez cherché (vui j’ai utilisé le moteur de recherche :chirolp_boo: )
Bref… voilà, j’attendais çà depuis quelque temps et c’est une nouvelle qui fait plaisir. Cela dit, IG ne révèle pas tout et le synopsis est… court.
IG Production nous en révèle un peu plus sur la série évènement Blood à l’occasion notamment de la Blood Night qui s’est déroulée hier à l’université de Tokyo, au sein du Yasuda Auditorium.
La guerre contre les Chiroptères, buveurs de sang immortels, n’a jamais réellement cessée. Aujourd’hui, elle a gagné de l’ampleur avec la lutte du Red Shield.
Saya Otonashi est une lycéenne comme les autres… à la différence qu’elle ne se souvient d’aucun évènement antérieur à une année. Mais un jour, un évènement tragique et une rencontre inattendue avec un jeune musicien du nom de Hagi va faire voler en éclat cette vie paisible…
De nouveau confronté à un destin sanglant, la jeune fille devra lutter contre les Chiroptères à l’aide d’une épée et tenter de retrouver les brides de son passé oublié…
Côté réalisation : JUNICHI FUJISAKU
Valeur sûre des studios IG Prod, il a déjà participé au GITS SAC et à Tsubasa Chronicle.
Côté animation : AKIHARU ISHII
Déjà remarqué dans des projets comme Blue Seed, Sakura Wars (le film) et le célèbre Prince of Tennis.
Côté chara-design : Chizu Hashii
Source :
Production IG
Site officiel : Blood TV
Pour IG hip hip hip :chirolp_banzai: