Blood (série TV)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• AnimeWatcher
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    AnimeWatcher le #143200

On en apprend un peu plus sur la série Blood. J’ai pas trouvé de topic dessus, j’ai peut être pas assez cherché (vui j’ai utilisé le moteur de recherche :chirolp_boo: )

Bref… voilà, j’attendais çà depuis quelque temps et c’est une nouvelle qui fait plaisir. Cela dit, IG ne révèle pas tout et le synopsis est… court.

IG Production nous en révèle un peu plus sur la série évènement Blood à l’occasion notamment de la Blood Night qui s’est déroulée hier à l’université de Tokyo, au sein du Yasuda Auditorium.

Citation
    Synopsis :

La guerre contre les Chiroptères, buveurs de sang immortels, n’a jamais réellement cessée. Aujourd’hui, elle a gagné de l’ampleur avec la lutte du Red Shield.

Saya Otonashi est une lycéenne comme les autres… à la différence qu’elle ne se souvient d’aucun évènement antérieur à une année. Mais un jour, un évènement tragique et une rencontre inattendue avec un jeune musicien du nom de Hagi va faire voler en éclat cette vie paisible…

De nouveau confronté à un destin sanglant, la jeune fille devra lutter contre les Chiroptères à l’aide d’une épée et tenter de retrouver les brides de son passé oublié…

Côté réalisation : JUNICHI FUJISAKU

Valeur sûre des studios IG Prod, il a déjà participé au GITS SAC et à Tsubasa Chronicle.

Côté animation : AKIHARU ISHII

Déjà remarqué dans des projets comme Blue Seed, Sakura Wars (le film) et le célèbre Prince of Tennis.

Côté chara-design : Chizu Hashii

Source :

Production IG

Site officiel : Blood TV

Pour IG hip hip hip :chirolp_banzai:

AnimeWatcher
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    AnimeWatcher le #143201

La série Blood + (c’est comme çà que cette petite adaptation tv s’appelle) vient de réveler quelques images qui indique clairement l’orientation plus classique du charadesign par rapport au film.

Côté musique et donc ambiance… toujours rien. :chirolp_banzai:

Cliquez ici pour accéder à la galerie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min