Boutiques manga !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Hioubi
    Membre
      • Nouveau
    hioubi le #139533

Bonjour tout le monde !!

Je suis nouvelle ici, alors excusé moi si je me trompe de forum (m’enfin bon, normalement j’ai regardée donc ça devrait etre bon !! :gloup: )

Voila je suis a la recherche de goodies sur mes mangas préférés !! Et certaines on beau etre assez connues je ne trouves pas ce que je veux sur les boutiques parisiennes (vu que je suis sur Paris ) . J’ai un peu fait le tour des sites français mais je ne trouve toujours . Même la librairie japonaise à Paris ( http://www.junku.fr ) n’avais pas ce que je voulais (bien que j’avais acheter des petits autocollants de “peacemaker kurogane” ) .

Donc je voulais savoir si vous ne connaitriez pas des sites internet japonais , anglais , americain qui vendent pas mal de goodies , et surtout qui envoie dans le reste du monde ?

(car le pire c’est que les goodies que je veux je les ai vu sur un une boutique japonaise online mais ….. envoie juste au Japon . c’est trop injuste ….. ) !!!

voila voila !!

merci d’avance !

ps : je voudrais des goodies sur samurai deeper kyo :raton:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #139534

Bon disons que j’ai un site à te conseiller si tu cherches de l’importation japonaise : http://www.nippon-export.com/catalog/

Bien qu’il n’ait pas les goodies que tu cherches en ligne, tu peux contacter webmaster Mathias Hersperger par mail afin qu’il te trouve ce que tu cherches, neuf ou d’occasion. Au passage c’est aussi un très bon moyen de se procurer des mangas en VO pas chers du tout je prends pour exemple ma dernière acquisition : Darling wa namamono ni tsuki les 8 volumes pour moins de 50 € frais de port compris. 😁

Edité par Videogirl le 22-10-2004 à 06:46

Grifter
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grifter le #139535

Il y a aussi http://www.hlj.com qui est tres bien mais la aussi, il n’y a rien sur Samurai Deeper Kyo

Edité par Grifter le 22-10-2004 à 08:35

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #139536

Alors… vous n’avez plus qu’à faire une ovation à Murasaki-sama, porteuse d’espoir, et de goods Samurai Deeper Kyô! :u-bata:

Il n’y en a pas une liste extraordinaire, mais il y en a. Et c’est déjà bien. Tu pourras donc peut-être trouver ton bonheur ici: http://www.animaxis.com/en/index.asp?

Bonne chance dans ta quête.

Hioubi
    Membre
      • Nouveau
    hioubi le #139537

he he he !! merci tout les trois je vais regarder ça !! :love:

Je suis inscrite a animaxis mais ne connaissant personne qui ai déjà commander je ne sais pas trop si je peux m’y fier :sick:

(parce qu’il u a un truc sdk qui me plait bien !!! …. mais comme les frais de port son assez élevé je voudrais etre sure )

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #139538

Citation (Videogirl)
    Bon disons que j’ai un site à te conseiller si tu cherches de l’importation japonaise : http://www.nippon-export.com/catalog/

Bien qu’il n’ait pas les goodies que tu cherches en ligne, tu peux contacter webmaster Mathias Hersperger par mail afin qu’il te trouve ce que tu cherches, neuf ou d’occasion. Au passage c’est aussi un très bon moyen de se procurer des mangas en VO pas chers du tout je prends pour exemple ma dernière acquisition : Darling wa namamono ni tsuki les 8 volumes pour moins de 50 € frais de port compris. 😁

Edité par Videogirl le 22-10-2004 à 06:46

le problème est que pour le réglement il faut utiliser paypal, je ne fait pas trop confiance à cette méthode… tu n’as pas de problèmes ??

je commande au Japon par le biais de japanpa des jeux vidéos et le paiement se fait par virement bancaire en France, c’est dommage que nippon export ne pratique pas la même chose, mais bon….c’est vrai que vivre au Japon, un compte dans une banque française n’est pas forcément nécessaire

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #139539

Les Japonais sont très sérieux dans ce qu’ils font… Je n’ai commandé qu’une seule fois sur animaxis, donc je ne peux pas généraliser, mais mon paquet est arrivé dans le temps prévu…

Même si effectivement le temps prévu en question avait été très long: environ un mois et demi je crois; peut-être un peu plus… Mais bon, j’étais prévenu à la base, donc pas d’inquiétude. Quand au niveau de l’emballage… je n’avais jamais eu un envoi aussi bien protégé. :u-domo:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #139540

Citation (kuronoe)
    le problème est que pour le réglement il faut utiliser paypal, je ne fait pas trop confiance à cette méthode… tu n’as pas de problèmes ??

je commande au Japon par le biais de japanpa des jeux vidéos et le paiement se fait par virement bancaire en France, c’est dommage que nippon export ne pratique pas la même chose, mais bon….c’est vrai que vivre au Japon, un compte dans une banque française n’est pas forcément nécessaire

J’utilise depuis plusieurs années Paypal pour des achats aux States et il n’y a vraiment aucun problème avec cette méthode. Pour Nippon-export étant en Suisse je bénéficie de l’avantage de pouvoir payer par CCP (ce qui fait que je paie encore moins cher). La transaction par carte bancaire est toujours possible et le mandat postal international pas difficile du tout à utiliser. Je pense qu’il pourrait y avoir un autre moyen mais c’est à vérifier je pense au virement bancaire sur son compte postal en Suisse. Faut voir.

Hioubi
    Membre
      • Nouveau
    hioubi le #139541

Citation (murasaki-sama)
    Les Japonais sont très sérieux dans ce qu’ils font… Je n’ai commandé qu’une seule fois sur animaxis, donc je ne peux pas généraliser, mais mon paquet est arrivé dans le temps prévu…

Même si effectivement le temps prévu en question avait été très long: environ un mois et demi je crois; peut-être un peu plus… Mais bon, j’étais prévenu à la base, donc pas d’inquiétude. Quand au niveau de l’emballage… je n’avais jamais eu un envoi aussi bien protégé. :u-domo:

merciiii !!! Parce que j’ai vraiment envie de prendre des produits sur ce site :love:

pour paypal : je l’ai déjà utiliser plusieurs fois (une dizaine de fois ) et je n’ai jamais eu de pb !! je l’utilise quand j’achete des trucs sur ebay.com .

Mais c’est fiable et pratique !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, hamzaoui
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min