chateau ambulant derniere minute

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Posté dans : Anime / Manga

• Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #143622

Perso j’ai eu ma dose sur le forum général…

Le sujet de l’élitisme est très pervers…

Je crois que c’est la chose qui me débecte le plus dans l’univers des manga et de l’animation.

Alors que l’intérêt général est de démocratiser au maximum pour augmenter les publications, l’otaku de base se renferme sur lui-même et ne communique qu’avec un pool restreint d’élus…

Mais les débats, ça ne plaît pas sur ce forum, restons-en aux sondages prout-prout et aux blagues vaseuses.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #143623

Citation (ausine)

Je crois que c’est la chose qui me débecte le plus dans l’univers des manga et de l’animation.

Alors que l’intérêt général est de démocratiser au maximum pour augmenter les publications, l’otaku de base se renferme sur lui-même et ne communique qu’avec un pool restreint d’élus…

Mais les débats, ça ne plaît pas sur ce forum, restons-en aux sondages prout-prout et aux blagues vaseuses.

Tu ne comprends rien à rien ! J’ai l’impression que c’est plutôt toi qui t’enferme dans tes propos vaseux et ta méchanceté à deux francs six sous…

Tu n’es qu’un fort en gueule et voilà tout ! A présent va donc jusqu’au bout de ta pensée et ainsi nous pourrons communiquer et discuter. Car c’est bien là l(utilité de ce forum…

Mad, qui s’est un peu calmée ^^°

Edité par TheMadHatter le 20-06-2005 à 15:51

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #143624

Citation (ausine)

Sur ce point, je suis d’accord avec Lewis, si être élististe c’est exiger un minimum de cohérence et de réflexion quand on écrit un post, alors oui, je suis élitiste.

Mais contrairement à ce que tu affirmes, je souhaite partager ma passion ; et je pense aussi qu’un forum merdique à la skyrock ou autre dessert fortement la cause du manga ou de l’animation auprés des adultes/jeunes adultes. Je ne fais pas “l’élitiste” pour fermer la porte, bien au contraire. Si tu veux mon avis, des forums foireux qui traitent de l’animation, c’est pas ce qui manque sur le net.

EDIT : et moi aussi je ne souhaite nullement ton départ, bien au contraire

Edité par Reiichido le 20-06-2005 à 16:01

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #143625

Citation (ausine)

Dire qu’un forum n’est pas ouvert à la réflexion simplement parce que tes propos ne rencontrent pas le succès ou le degré d’attention que TU escomptais, ça n’a pas de sens.

C’est comme si j’avais décidé que la Banquise était nulle simplement parce que quelqu’un m’avait incendié en me traitant de lèche-bottes il y a plusieurs années de ça, parce que je faisais des blagues foireuses sur le nom des gens. Hein.

Edité par Lewis Scarole le 20-06-2005 à 17:42

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #143626

Je crois qu’on s’est pas compris là mais c’est pas grave…

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #143627

Citation (ausine)

Bon d’abord, bonjour et enchanté, c’est la première fois que je vois ton pseudo et l’un de tes posts. Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort là ? Quand tu dis que les débats ne plaisent pas, excuse moi, mais je pense que tu passes certains posts en survol ou voire même que tu ne viens que rarement ici, ce que j’ai cru comprendre en lisant ton profil.

http://forum.animeland.com/index.php?thread=7288http://forum.animeland.com/index.php?thread=6692

Voilà deux débats que tu liras peut-être, à moins que nous ne soyons trop élitistes ou alors perdus dans d’énièmes sondages sur notre manga/anime préféré?. A attend, j’en ai en réserves^^.

http://forum.animeland.com/index.php?thread=7345http://forum.animeland.com/index.php?thread=7512http://forum.animeland.com/index.php?thread=7230

Bonne lecture ^^.

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #143628

Merci, mais j’avais suivi attentivement tous ces sujets, j’ai même répondu dans un…

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min