Commentaire sur la news Kiki bientôt en live ?

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Forum Général

• Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #102123

Par pitié non! Pas ça! C’est quoi cette manie de tout faire en film “live” ? Et l’imagination messieurs de chez Disney ?

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #102124

Citation (Vengeur Masque)
    Par pitié non! Pas ça! C’est quoi cette manie de tout faire en film “live” ? Et l’imagination messieurs de chez Disney ?

Imagination et Disney ont rarement fait la paire. Si on y réfléchi il n’y a eu que très peu de “productions originales” Disney non adaptées de romans, de contes ou de légendes (exepté les films Pixar).

Edité par Videogirl le 10-02-2005 à 12:50

PhiLho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    PhiLho le #102125

Même le Roi Lion, qui soit-disant était le premier Disney non adapté d’une histoire pré-existante. Hahaha ! Ils sont de mauvause foi.

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #102126

J’ose même pas imaginer……………………..

Le-Renaclerican
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Le Renaclerican le #102127

Pourquoi pas… le film de Miyazaki lui-même est bien tiré de ce même livre et personne ne l’a critiqué sur son manque d’imagination :u-a:

Le problème c’est que je vois d’ici le truc infâme que ça pourrait devenir, connaissant la capacité des producteurs américains à nous pondre des bouillies sans saveur… mais qui sait il arrive parfois de très beaux films (La petite princesse par exemple).

Edité par Le Renaclerican le 11-02-2005 à 22:33

• Nouveau
    Anonyme le #102128

bin oui mais la petite princesse c’est tiré d’un livre, non de la célèbre série Princesse Sarah ^^

Al.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #102129

Oui mais La petite Princesse est réalisé par Alfonso Cuaron, donc c’est pas du jeu !

• Nouveau
    Anonyme le #102130

aaaaaaaaaaah exact !!! Je n’y pensais plus ^^

Oui en effet, c’est de la triche !

Al.

Le-Renaclerican
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Le Renaclerican le #102131

Citation (alastor)
    bin oui mais la petite princesse c’est tiré d’un livre, non de la célèbre série Princesse Sarah ^^

Oui… mais si on suit la news du site le film live sera lui aussi inspiré du livre d’Eiko Kadano, même si la base de ce projet est certainement due au film de Miyazaki quelque part.

Citation (Maaya)
    Oui mais La petite Princesse est réalisé par Alfonso Cuaron, donc c’est pas du jeu !

Je n’ai pas pris cet exemple au hasard bien sûr :u-v: , je suis aussi un fan de Cuaron depuis ce film ^^ , mais il y a sûrement d’autres réalisateurs américains (ou mexicains lol) qui pourraient en faire un film intéressant…

Hum… imaginons un Kiki la petite sorcière par… euh… Terrence Malick? lol.. Oui bon là ça me semble improbable O_O

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #102132

Citation (Le Renaclerican)
    Pourquoi pas… le film de Miyazaki lui-même est bien tiré de ce même livre et personne ne l’a critiqué sur son manque d’imagination :u-a:

C’est vrai. Mais au moins Miyazaki adapte à partir d’un bouquin qui n’est pas forcément super populaire à la base. Dans le cas de Disney ils ont quand même attendu que Miyazaki devienne une super référence internationale pour sauter sur l’occasion.

Prions pour qu’ils n’aient pas vu Mononoké ! Vous imaginez l’esprit de la foret qui chante et qui danse!:sick:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #102133

Prions pour qu’ils n’aient pas vu Mononoké ! Vous imaginez l’esprit de la foret qui chante et qui danse!:sick:

Ca serait difficile qu’ils ne l’aient pas vu puisque c’est Miramax (filiale de Disney à l’époque) qui sous insistance de sa maison mère a contacté Miyazaki pour obtenir les droits de distribution du film sur le territoire américain. En ce temps-là Disney qui cédait peu à peu du terrain à Dreamworks cherchait à renflouer quelque peu ses caisses c’est pour ça qu’ils ont été chercher Miyazaki (c’est d’ailleurs pour les mêmes raisons que le film a également été distribué en Europe).

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #102134

Citation (Videogirl)

Ca serait difficile qu’ils ne l’aient pas vu puisque c’est Miramax (filiale de Disney à l’époque) qui sous insistance de sa maison mère a contacté Miyazaki pour obtenir les droits de distribution du film sur le territoire américain. En ce temps-là Disney qui cédait peu à peu du terrain à Dreamworks cherchait à renflouer quelque peu ses caisses c’est pour ça qu’ils ont été chercher Miyazaki (c’est d’ailleurs pour les mêmes raisons que le film a également été distribué en Europe).

Merci je le sais… C’était juste de l’humour…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #102135

Ah ben j’avais pas compris…😁

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #102136

Citation (Videogirl)

Ah ben j’avais pas compris…😁

C’est pas grave 😉

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #102137

Honnetement, moi ça me remplit d’indifférence.

C’est comme si on m’annonçait des résultats de football….

Zewebanim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zewebanim le #102138

pas bonne idée ça.

:non:

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min