Bonjour,
Habitant en Angleterre, j’ai la chance (ou la malchance c’est selon) de voir One Piece en Anglais, ou plutôt la version américaine diffusée sur Toonami UK.
Ayant eu la chance de voir quelques épisodes en japonais je peux dire que cette version est totalement catastrophique : générique version rap pourri, voix ignobles et réadaptation du scénario. Je m’explique: dans l’épisode de la bataille contre Don Krieg, ce dernier ne tire plus des pieux sur Luffy mais des “ventouses empoisonées”. Les pieux sont transformés en ventouse débouche-éviers de couleur verte par une manipulation à la palette graphique trop voyante et qui s’intègre très mal à l’image. Cela tourne d’autant plus le scénario en ridicule que :
– comment les dites ventouses peuvent être projetée déja ouvertes au travers d’un bouclier
– la bande son n’a pas été modifiée : lorsque les ventouses tombent au sol font un bruit métallique
Si chaque épisode est traité de cette manière, cette magnifique série perd énormément en qualité.
Cela donne une certaine légitimité aux fansubs, même si ceux ci sont tout de même illégaux
@ bon entendeur
Cyril
Commentaire sur la news One Piece censuré ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min