connaissez vous l “e-manga” ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Princesaiyan
    Membre
      • Nouveau
    princesaiyan le #112370

Ca tue non?

http://www.majin-saiyan-universe.com/

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #112371

Salut,

Déjà, bienvenue sur le fofo

Je viens de lire tes deux posts sur l’e manga et je pense que tu aurais du regrouper les 2 sujets surtout qu’ils sont sur le même site ^^

Pandasax mode “genre moi je donne des leçons” [ ON ]

Je te conseille aussi de plus “argumenter” ton post pour que l’on ai un avant gout de ce qui nous attend la prochaine fois ^^

Bon voilà je suis désolé que ta première réponse soit de ce genre mais je t’encourage néammoins à continuer de vivre sur “notre” belle banquise

A plus

PS, évite aussi le language SMS genre c cool non nous sommes sur un forum après tout …

PPS, n’oublie pas de taper ton profil et de te présenter ici :

http://forum.animeland.com/index.php?thread=7058

Pandasax mode “genre moi je donne des leçons” [ OFF ]

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #112372

Personnellement je connais le e-manga , j’ai eu l’occasion de feuilleter celui de Metroid. Le procédé est intelligent et efficace dans le sens ou de nouveaux effets visuels (comme le zoom) et audio ( explosions, musiques) procurent un plaisir de lecture différent. Mais l’interet de ce nouveau média me laisse…sceptique. Il faut se rendre à l’évidence, le manga est avant tout une véritable bd “physique et non numérique”, un lecteur de bd préférera toujours tenir un bel objet entre ses mains…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #112373

je rejoins clown, c’est techniquement bien fait mais çà s’arrête là, j’ai du mal à trouver l’utilité de ce “truc”, une bd est une bd, un anime est un anime, çà s’arrête là, pourquoi vouloir mélanger les deux

sinon bienvenue!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #112374

Le seul problèm avec l’e manga c’est que c’est en japonnais, par contre il faut avouez pour l’animationde métroid en arrière plan que c’est sympa ^^

Princesaiyan
    Membre
      • Nouveau
    princesaiyan le #112375

en fait ca ne remplace certe pas un bon manga mais ca peut etre un complement, voir un support supplémentaire pour notre passion. D’ailleurs il va bientôt y avoir un spécial Silent Hill sur psp facon e-manga qui à l’air très bon et complémentaire du jeu et même du film (un lien ?)…

source:

http://www.majin-saiyan-universe.com/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min