Arf! Moi aussi ça me donne envie de passer commande!
Au passage, petite plaque de porte pour ma cousine.
Cosplay et autres créations
-
Maintenant c'est visible!
C'est du point de croix, sur toile Aida. J'ai ensuite cousu en forme de petit coussin (avec l'aide de ma mère qui ne voulait surtout pas me laisser utiliser sa machine à coudre sans surveillance et qui de toute façon est bien meilleur que moi pour faire des points invisible). Je l'ai ensuite rembourrer légèrement.
Voila tu sais tout!J'ai vraiment aimé les amigurumi que tu nous a montré Tarmine, du coup je suis allez voir comment on faisait ces petites bêtes là.
Houla c'est un peu cryptique les explications quand on a jamais fait de crochet.
Bon prenons un livre sur les amigurumi. Ha oui c'est mieux, mais j'ai pas tout compris quand même.
Bon ben on va voir si un livre sur le crochet lève les derniers voiles.
Sinon….. Help? 😕
Comment t'a fait pour commencer toi?Au passage, petite plaque de porte pour ma cousine.Si tu veux mon avis ça m'a fait plus plaisir à moi de le faire. A 8 ans tu t'en contrefous de la cousine qui te fait un truc en point de croix. Chuis sure qu'elle aurais préféré des Pet Shop. 😂Whaaaaaaaaa !!! 😍 Si j'avais été ta cousine, j'en aurais pas fini de te remerciez !
Orely, Tarmine, vous avez des doigts de fée !! C'est tellement beau ! Pouvoir faire ce genre de cadeau aux gens qu'on aime, c'est énorme.
Kyyaaaaaahhh je viens de voir toutes les photos de tes amirigumi Tarmine (je n'avais réussi à voir que les Totoro), je suis FAN 😍 😍 😍 !!!
Et le héricendre d'Otakugirl est super beau, félicitations !!!
J'adore ta Kiki, dis dis tu voudrais pas me faire une Arrietty ^^° ? Car au Japon impossible de trouver une peluche, que des porte-clés assez moches T_T
Enfin j'imagine que ça doit bien te bouffer du temps (snifle), mais si tu en as en trop n'hésite pas, pense à moi 😂 ! (S'il te plaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ♥)
> Puis pinaise Orely, t'es vraiment calée au point de croix 😯 !!
Toujours au Japon, notre Miss Banquise ? rhôôô la veinarde, mais j'y vais bientôt aussi.
Hélas, je suis rentrée jeudi soir et expédiée en urgence au boulot jusqu'à 22h30 dès le vendredi T_T !!J'ai vu quelques peluches balèzes au Pokémon Center, Disney Store, ainsi que des Totoro et des Jiji, mais pour le reste c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses… Par contre les straps de portables, il y en a à boire, à manger, et même jusqu'à faire une indigestion 😂 (surtout les trucs Hello Kitty et les Chopper de One Piece aux couleurs locales, partout jusque dans les combini…).
T'inquiètes Sotelo, je pense faire le tri de mes 1300 photos (et des brouettes) cet après-midi, donc ça viendra sous peu 😉1300 photos ? Impressionant mais tu est resté un mois cela-dit, donc tout s'explique. J'espere voir ces photos bientôt qui sont, j'en suis sûr, magnifiques.
Tarmine j'ai un problème, je n'arrive pas à t'envoyer de MP (c'est pour l'adoption de mon tit maromi). Ta boite ne serait pas pleine par hasard ?
Tarmine j'ai un problème, je n'arrive pas à t'envoyer de MP (c'est pour l'adoption de mon tit maromi). Ta boite ne serait pas pleine par hasard ?J'ai eu le même problème pour l'adoption de mon petit Héricendre, j'ai pas réussi. Je pense plutôt que le problème vient du fait qu'elle appartient au groupe “invité” et non “membre” comme nous. Pourtant je lui ai déjà envoyé un message et ça fonctionné, encore un des nombreux soucis du forum ?
J'ai eu le même problème pour l'adoption de mon petit Héricendre, j'ai pas réussi. Je pense plutôt que le problème vient du fait qu'elle appartient au groupe “invité” et non “membre” comme nous. Pourtant je lui ai déjà envoyé un message et ça fonctionné, encore un des nombreux soucis du forum ?
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T__T
bon, vous m'aurez reconnu, je suis le fantôme de tarmine la tortue aimable aux doigts de fée……………
qui est mode invité car sa boite mail a expirée.
j'ai fait la demande de changement il y a deux jours, mais je ne peux toujours pas me relogger, donc bienvenue tarmine2, le retour de la vengeance!
Pour le moment je suis au taf et je n'ai pas trop le temps de répondre à toutes et tous, mais utilisez ce pseudo pour les MP en attendant que l'autre refonctionne.
ba-baille!vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T__T
bon, vous m'aurez reconnu, je suis le fantôme de tarmine la tortue aimable aux doigts de fée……………
qui est mode invité car sa boite mail a expirée.
j'ai fait la demande de changement il y a deux jours, mais je ne peux toujours pas me relogger, donc bienvenue tarmine2, le retour de la vengeance!
Pour le moment je suis au taf et je n'ai pas trop le temps de répondre à toutes et tous, mais utilisez ce pseudo pour les MP en attendant que l'autre refonctionne.
ba-baille!
coooooooool, I'm back!!!! Good Bye Tarmine2!!!@ Orely : tu peux me demander si tu veux des explications, c'est avec plaisir. Sinon sur youtube tu peux trouver plein de vidéos bien explicatives (c'est ce qui m'a sauvé d'ailleurs). J'avais commencé avec un livre où je ne comprenais rien, puis j'ai trouvé des explications sur le net et sur youtube qui m'ont débloqué et appris les points de base, ainsi que le cercle magique pour commencer la plupart des amigurumi.
@ Akiko : merci 😁 on peut voir pour Arietty, elle doit pas être bien différente de kiki 😁 je te ferai un prix d'amie, entre “doigts de fées” 😃 par contre je ne pense pas avoir le temps de la faire pour JE, mais comme tu es sur Paris on peut se voir après sans problème.
j'ai hâte de voir tes photos!@ Félicité : merciiiii ^^
Re-bienvenue dans le coin tortue Tarmine !!
Pour Arrietty ma foi tôt ou tard peu importe, c'est très gentil à toi de bien vouloir tenter !! Car une peluche d'Arrietty, ça c'est la classe internationale 😃
Tes amirigumi sont une révélation n'empêche, je ne connaissait pas du tout avant !! Et te voilà célèbre, attends-toi dorénavant à des débordements de commandes, aux lettres de fans enflammées, au bain de foule quand tu vas sortir de chez toi, aux forcenés qui voudront une mèche de cheveux…
Achète-toi de grandes lunettes de soleil pour venir à Japan Expo, ça vaut mieux 😎.Citation (tarmine-la-tortue-aimable-aux-doigts-de-fée !)pour le temps je ne sais pas trop, il n'a pas l'air trop compliqué, hormis les flammes sur le dos et peut-être la fidélité à la couleur d'origine qui peut être difficile à respecter.
Ça peut se négocier avec un échange ou en rémunération comme tu veux, je ne suis pas chère puisqu'en général je ne demande que l'équivalent de ce que m'a couté la matière première nécessaire par respect pour les personnes partageant leurs patrons; et à peine plus chère quand c'est une création originale (pas mal de tout ce que j'ai fait depuis deux ans a été vendu au profit du téléthon ^^).
N'hésite pas à me demander ce serait avec plaisir
J'avoue que je ne suis pas spécialement fan de cosplay (enfin du moment que c'est pas sur moi tout du moins ! Sinon je me marre bien à regarder ^^. D'ailleurs Je me suis bien amusé à regarder les photos d'akiko et otakugirl, bien que j'avoue que j'ai flippé sur la photo du milieu qu'à poster otakugirl … tu fait peur akiko !) et c'est pour ça que je n'ai pas fait de passage sur ce topique, mais c'est vrai qu'akiko a dit sur un topique différent de penser à poster les oeuvre des cosplayer, donc je me suis dis que j'allais peut être voir quelques bouilles de pingouins (ça a pas raté ).Je dois dire que je trouve que tu fait du très jolie travail tarmine et je serais presque même tenté de te demander de bien vouloir me prendre une commande ! (c'est pour dire quand même à quel point je trouve ça beau, moi qui ai tant de mal à lâcher un pesos !).
Mais tu sais, je pense sincèrement que tu pourrais te faire des sous avec ce style. Certes, il faut que ça reste de l'argent de poche, mais cela te permettrais de vivre de ta passion et surtout, de faire beaucoup d'heureux ! Créer un site n'est plus très compliqué de nos jours (bon, si tu fait tout de a à z comme moi oui, c'est un peu galère, mais tu as des très bon cms qui peuvent te faire des sites vitrines (wordpress) et même des sites de ventes en ligne tout prêt ! (ça, j'en ai juste entendu parler mais pas vérifier par moi même)).
Enfin bref, j'ai vu qu'un grand nombre de pingouins t'avaient déjà passez commande (mais pourquoi je suis pas venu plus tôt moi 😢), mais si tu as encore un peu de temps (et surtout du courrage je crois 😂), je suis tout à fait prêt à te passer commande ^^.
Donc faite moi signe madame tarmnei-la-tortue-aux-doigts-de-fée 😉 (euh, pas devant ton écran, cela va de soit 😛 )
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.