salut tout le monde !
je suis en IUT informatique et j’ai un projet a réaliser avec d’autres étudiants !
le projet consiste a créer notre distribution linux sur une clé USB ! je m’étant pas plus que ça si des gens veulent des renseingnements je leur raconterai plus en details)
le problème c’est qu’on doit créer un logo pour notre distribution !
donc on a des idées mais le seul souci c’est que je suis le seul a “savoir dessiner” (je met entre guillemets parce que…enfin…allez voir mes dessins….)
donc voila le dessins qu’on aimerai :
un pingouin :pingu: (étonnant pour linux !!) surfant sur une clé USB au milieu du tube d’une vague (pour ceux qui savent pas c’est a l’interieur du rouleau de la vague) style la vague de quicksilver (en plus beau bien sur !)
le pingouin doit normalement surfer de la gauche vers la droite pour qu’il aille en direction de la banniere du site ! (et ça serai cool qu’il soit sans abits le pingouin ! )
le top du top serai avec ce beau dessin une belle colloration (avec si possible des ombres et tout enfin je vous apprend rien la…) !
donc ceux qui sont interressé et qui veulent voir leur dessin finir comme logo officiel de la distribution P’TILINUX a vos crayons !
PS : un site sera mis en ligne a la fin de la création de la distribution ou le logo apparaitra bien sur !!
merci a tous ceux qui veulent bien nous aider !
envoyez moi vos oeuvres à thomas.corot@gmail.com
encore merci !
:bye2: