dragon ball z budokai

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Hakusho
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hakusho le #95472

franchement apres avoir longement jouer a ce titre je trouve ke c l’un des tous meilleur jeu faisant reference a un mangas et je me dis k’un petit saint seya ou un nouveau olive et tom avec une alchimie a l’ancienne avec melange de rpg et foot ca pourrait faire du bien a nos console

k’en pensez vous?????????????????????

HiToKiRi_BattosAi-SaKe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    HiToKiRi_BattosAi[SaKe] le #95473

Salut,

c’est vrai que Budokai est chouettos, pas franchement le meilleur jeu de baston de tous les temps, mais tout fan qui se respecte se doit de le posséder. Ce ne sont pas des adaptations de mangas, mais il y a bon nombre de jeux de samurais réussis, tel que Onimusha(Onimusha 3 prévu pour Septembre je crois), Way of The Samurai( WoTS 2 le 29 Avril), pis Shinsengumi(qui ne sortira peut-être jamais en France).

. Hack a l’air pas mal non plus, encore qu’il va falloir économiser beaucoup pour s’acheter les quatre !

Budoman
    Membre
      • Nouveau
    budoman le #95474

ouai budokai est un excellent jeu d’après moi mais il y a une chose que je regrette ds le 2 et le 3 par rapport au 1er c les voix en japonais…

Pourquoi engage-t-on des acteur anglophone pour faire des voix dans les jeux japonnais (c trop souvent mal joué d’ailleur)?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #95475

Budokai est bien chouette c’est vrai, l’ambiance est agréable, mais il y a aussi les jeux One piece et Naruto ( même si je n’aime pas cette série je dois admettre que les adaptations sont réussies ) qui valent le détour.

Citation (hakusho)
    un nouveau olive et tom avec une alchimie a l’ancienne avec melange de rpg et foot ca pourrait faire du bien a nos console

k’en pensez vous?????????????????????

Par contre là je ne suis pas tout à fait d’accord, c’était chiant captain tsubasa sur super famicom, çà rappelait un peu le systéme de jeu des premiers dragon ball sur game boy, on a du mal à se mettre dans l’ambiance et à retrouver l’atmosphére de la série avec plein de menus…

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #95476

Yo,

C’est vrai que l’intensité des combats de l’oeuvre est bien representé dans Budokai. Moi étant fan de Dragon Ball Z, ce jeu je le trouve parfait pour les fans.

Le jeu Saint Seiya, qui sort prochainement a l’air prometeur (La trame scénaristique retracera la partie du Sanctuaire).

Quant à Onuimusha 3 il est déja sortie (rentrée 2004, maintenant à 30€) et Way of the samurai 1&2 idem, le 3 sort bientot au Japon.

Pour les voix Jap. faut prendre la version Gamecube le 2 sort bientot (je sais on est au 3 sur PS2).

Voila

:cat:

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #95477

Bon alors je me souviens de jeux DBZ de super nes où tu savais quand t’avais gagné au moment où l’écran se figait et ton joueur envoyait un kamehameha(ou autre rayon dans le style) à l’autre… C’est quoi la différence avec budokaï ?

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #95478

La difference c’est que Budokaï est tout d’abord une adaptation 3D qui est passé au cell shading au numéro 2, et l’est resté au 3.

La vitesse est grandement amélioré, les persos sont en grand nombre ,et toutes les techniques sont représentés.

La différence avec les jeux sur nes, ps, et 3DO est donc flagrante et sans appel. (c’est 1000 fois supérieur, au niveau qualité de jeu et visuel.).

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min