El Hazard

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126742

Je suis une grande fan des toutes premieres Oavs sortie en France et sur une K7 de manga-distribution j’ai vu qu’il faisait la pub des 13 Oavs de El Hazard, serait ce la suite ?? Qui peux me dire de quoi ça parle please !!!

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #126743

Etant moi même fan d’El Hazard, je pense qu’il s’agit effectivemment de la seconde série d’OAV, qui commencerai la ou la première se termine…
    Pour ce qui est de l’histoire, j’en sais trop rien…

Eyle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eyle le #126744

D’après ce que je viens juste de lire dans les réponses de gotoon il semblerait que ces 13 oav soient en fait la seconde série d’El hazard.
    voici ce que gotoon répond…

Voilà ce qui est sorti en France sur El Hazard :
    – El Hazard – Un monde magnifique (Kaze) : c’est la première série d’OAV, 7 en tout.
    – El Hazard – le monde alternatif (Déclic Images) : la première série TV, 26 épisodes.
    – El Hazard 2 – Les mondes alternatifs (Déclic Images) : tu as raison, il s’agit en réalité de la seconde série TV de 13 épisodes, et non pas des OAV El Hazard 2. Ces dernières restent inédites pour l’instant, et pas prévues en France.

Voilà
    Eyle

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126745

Ok merci ^__^

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #126746

je suis moi aussi fan d’el hazard et j’aimerais savoir pourquoi la serie tv en france se nomme alternative world (alors que el hazard alternative world est en faite la fin des oav sortie en france chez kaze animation) ?tous ca est un vrai melimelo car les dvd ne sorte pas dans l’ordre .

a part ca si vous voulez partager vos fan art et tout plein d’autre chose je suis open !:lave:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, hamzaoui
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min