Enjoy!!!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #239457

Kyyaaaahhh !!!! Trop fort toutes ces peluches !!
    *Mode fan activé* Alors cher Père Noël, je voudrais un Héricendre, un Marill, un Salaméche, un Bulbizarre, un Shaymin, un Togépi, un Dracaufeu, un Lixy… Quoi ? c'est plus Noël ?! *Mode fan désactivé*
    Merci Bub pour cette photo qui fais rêver 🙄

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239458

Aujourd'hui, je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi ?
    Ben parce que dans mon artbook Niea_7…

Ca valait le coup de faire la queue 2h !!!! (le scan rend pas super car c'est du feutre doré !!)
    Et cerise, j'aurai même une photo avec Ueda et Abe !!! “J'aurai” car évidemment je n'avais pas d'appareil, aussi quand j'ai vu qu'on pouvait prendre des photos j'ai bondi sur la fille de derrière qui en avait un, et qui a gentiment accepté de me prendre… J'espère juste qu'elle va pas perdre mon adresse mail maintenant 😂 !!
    En tous cas, c'est une bien bonne journée aujourd'hui 😃 !!!!

Edith : Ca y est, j'ai reçu ma photo !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop bien, quel super souvenir !!!!! (je remercie à genoux la photographe 😃). Je suis encore sur un nuage, j'ai rencontré l'un de mes dieux aujourd'hui.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239459

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Je veux !
    Je veux !
    Je veux !
    Je veux !
    Je veux !
    Je veux !

Dans quelques heures il sera mien !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239460

Trop content !! Un imbécile (y a pas d'autres mots) à vendu ses tomes de Yakitate !! Ja-pan (très difficille a trouver neuf par chez moi, on est obligé de commander) du coup, je vais pouvoir me faire plaisir pour pas trop chère car si personne ne passe avant moi, je me payerais pas moins de 11 tomes (6 à 16) pour seulement 38.50€ contre 68.75€ neuf ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239461

Je sais pas vous, mais moi je n'ai jamais trouvé la page d'accueil d'AL aussi belle 😃 😃 😃

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #239462

Citation (akiko_12 @ 08/05/2010, 04:30)
    Je sais pas vous, mais moi je n'ai jamais trouvé la page d'accueil d'AL aussi belle 😃 😃 😃

Hum ?!

Pas compris… (Une pub qui te plait ? J'utilise Adblock plus (merci Gex) donc je n'ai plus de nuisance publicitaire ici…)

Sinon, moi je suis happy parce que j'ai trouvé un artwork de je ne sais qui (mais j'aimerais assez savoir) représentant un Kamina légèrement classe. (Qui est d'ailleurs devenu mon Avatar ici même.)

J'adore.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239463

Citation (Baklael @ 09/05/2010, 21:54)
    Hum ?!
    Pas compris… (Une pub qui te plait ? J'utilise Adblock plus (merci Gex) donc je n'ai plus de nuisance publicitaire ici…

Nan. Juste Jun Mochizuki (la mangaka de Pandora Hearts) annoncée à Japan Expo. Avec une belle illustration. Qui apparait dès que j'arrive sur le site. Cétou 😃 😃 😃

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #239464

Moi je suis presque Happy vu que mercredi je suis en vacances, allez plus que deux jours d'épreuves et ensuite dodo jusqu'en Septembre, hiberner il n'y a que cela de vrai… ça et le chocolat au thé vert…. et le sprite au litchi… et le sandwich au poulet… et des calins sous la couette 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239465

J'ai trouvé en magasin d'occasion les 3 premiers tomes de Black Buttler en parfait état !!
    Bien sûr, seul les tomes 2 et 3 m'intérresse (je ne me les ais suis toujours pas payé) !!
    Du coup pour empêcher de me faire devancé, j'ai fait fait mettre de côté le tome 2, comme ça, si quelqu'un voulait commencé la série pour pas cher, il repasseras !!!! nyark nyark nyark
    Bon c'est vrai, y a une faille !! Le tome 3 peut lui partir avant !! Tout sera question de chance sur ce coup là !!

De plus, quand est sortis D.Gray-man 18, il était déjà en occas deux jours après sa sortie, du coup, je vais attendre un peu pour le 19 !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239466

Reçu hier, et franchement, je ne regrette pas mon achat ! La partie consacrée à Black Lagoon est un peu courte, et la plupart des dessins sont connus, mais on peut retrouver les pages couleur des volumes 1, 2 et 3, et admirer le superbe travail de l'auteur, et surtout les magnifiques couvertures en grand format, dont deux versions de la couverture du volume 6, avec une Roberta normale et une autre ensanglantée. Pour le reste de l'album, ce sont des dessins de travaux plus anciens de l'auteur, avec un style qui m'a un peu fait pensé à celui du dessinateur français Kara, notamment dans la colorisation et le design des personnages. On retrouve également cinq dessins autour de l'univers de Type-Moon, surtout Fate/Stay Night. Le style est assez éloigné de celui de Takashi Takeuchi, mais cela reste très beau, en particulier le dernier dessin, consacré à la très classe Saber. Enfin, un one-shot intitulé Phantom Bullet, sorte de prédecesseur de Black Lagoon, clôt cet ouvrage, suivi d'interviews de l'auteur (dont une avec Kinoko Nasu, scénariste de Type-Moon) et d'une histoire comique mettant en scène les personnages de ses différents manga.
    Cet art-book est vraiment magnifique, et même si on ne connaît pas Black Lagoon, l'achat vaut le coup rien que pour les superbes dessins et CG. S'il y en a que ça intéresse, c'est par là !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239467

Dans leur NewsLetter du mois de Juin, Glénat annonce que …………. Le Data Book de D.Gray-man, Grey Ark est prévu pour Novembre !!

Mais, il annonce également (et malheureusement) que le Guide Book Vongola 77 issue de la série Reborn ! n'est quant à lui pas prévu dans l'immédiat !! La cause évoqué (et sous entendu) est le manque de vente de cette série bien que son public soit d'une fidélité sans faille !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239468

Ouargh, la couverture du D.Gray-Man n'est vraiment pas belle (enfin, selon moi) ! Je trouve que l'auteur a vraiment perdu de sa maestra graphique et scénaristique au fil du temps : alors que le début se présentait comme une très chouette histoire dotée d'un graphisme charmant, on s'est retrouvé dans des méandres de perplexité et de confusion à partir du volume 7, sans compter les situations et retournements de situation complètement WTF dès le volume 9. De plus, même si Hoshino a quand même un sacré coup de crayon, les personnages ont perdu toute leur beauté, et les couvertures, qui étaient pour moi parmi les plus belles des manga, elles ne sont plus du tout poétiques et lumineuses comme autrefois. Il n'y a qu'à voir celle du volume 14 où, malgré un beau décor, les personnages ont vraiment de sales têtes ! D.Gray-Man, ou la série qui m'a le plus déçue à mesure que les volumes sortaient !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239469

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens de recevoir un mail de Ki-oon, j'ai gagné au tirage au sort une dédicace de la GRANDE JUN MOCHIZUKI (l'auteur de Pandora Hearts, pour les incultes), je suis TROP CONTENTE !!!!!!!!!
    C'est vraiment le carton plein, non seulement le manga va être édité en France, mais EN PLUS l'auteur vient à JE, ET EN PLUS EN PLUS je vais avoir ma dédicace assurée et un artwork original. La chance de folie !!!!!!!

* explosion de joie *

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239470

Chanceuse… 🙄
    Voilà quelque chose qui ne m'arrivera jamais… 😢
    J'ai pô de chance, j'en ai jamais… “c'est pas juste” (mode Caliméro)

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239471

Bravo à toi ^^ tu dois être dans le même état d'esprit qu'un gamin la veille de noël !!
    Aaaaah y 'en a qu'on d'la chance

*noir c'est noir, j'ai trop l'cafard*

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239472

Le pire c'est que d'habitude je gagne jamais rien, et cette année c'est la deuxième fois que je gagne à un tirage au sort !!! (la première fois pour gagner une montre à gousset Alice de Tim Burton, j'étais bien contente aussi mais pas comparable 😃 😃 😃 ).
    Je crois que je suis encore pire qu'un gosse avant Noël, me voilà toute frétillante pour le reste de la journée. Merci Ki-oon, merci LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239473

J'ai envie de dire “merci la vie”! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #239474

Décidément Akiko ta eu une de ces chanche, c'est vrai que c'est comme même énorme d'avoir était tiré au sort pour avoir cette dédicace, et en plus c'est Jun Mochizuki 😯 j' imagine la joie que ta ressenti , surtout que ce genre de chose n'arrive pas souvent, bravo a toi, et j'ais plus qu'une chose a dire, vivement la sortie du manga début juillet!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239475

J'attends avec impatience le 2 juillet maintenant, je vous ferai un scan 😛 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239476

Ah, je suis content !! Il y a 2 jours, j'ai envoyé un mail à Glénat pour leur faire part d'une anomalie du titre de Reborn ! tome 22 (c'était le même titre que le tome 20), et aujourd'hui, il m'ont répondu !! C'est beau de voir qu'un grand éditeur comme eux, vous répondent !! Eux savent ce qu'est la communication pas comme Kana ou Panini !!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min