Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237777

La vache, je me suis chopé une vilaine grippe comme jamais…

C'est méchant une grippe en fait. 😉

Je me promènerais plus à moitié à poil l'hiver moi (une grande leçon de vie que tout ça).

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #237778

Bon ben moi j'ai foiré mon concours du coup là va falloir se reconvertir d'urgence, adieu l'Université 😢

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237779

Citation (kuronoe @ 29/02/2012 18:47)
    Bon ben moi j'ai foiré mon concours du coup là va falloir se reconvertir d'urgence, adieu l'Université 😢

Pas glop. 😢

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237780

Citation (bub @ 29/02/2012 17:16)
    La vache, je me suis chopé une vilaine grippe comme jamais…

C'est méchant une grippe en fait. 😉

Je me promènerais plus à moitié à poil l'hiver moi (une grande leçon de vie que tout ça).

Pour avoir déjà eu la grippe par le passé, je confirme, c'est vraiment une sale maladie! 😡
    Soigne toi bien Bub.

Mince, j'en suis désolé pour toi Kuronoe. 😢
    Bon courage pour ta reconversion et j'espère que tu trouveras ta voie.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237781

Ah oui, ça, c'est bien de la péripétie pourrave dans la vie… (oui, je sais, j'ai toujours les mots pour réconforter)

Bon courage Kuronoe, je me doute que ça ne doit pas être simple.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237782

Ben mon lapin, c'est pas cool ce qu'il t'arrive. 😢

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237783

Houlà, Shinji fracturé, Bub salement grippé, Kuro blackboulé…. l'hiver est rude. Courage, les poteaux, l'embellie viendra.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #237784

Citation (Lord Yupa @ 29/02/2012 20:11)
    Houlà, Shinji fracturé, Bub salement grippé, Kuro blackboulé…. l'hiver est rude. Courage, les poteaux, l'embellie viendra.

Grand +1 ! Merde alors !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237785

Idem, c'est vraiment pas cool ce qu'il vous arrive les gars !!! 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237786

Citation (Lord Yupa @ 29/02/2012 20:11)

Un tel enchaînement de saloperies, ça laisse songeur…
    Je vais donc éviter de parler de ma demi-journée à la clinique, aujourd'hui! Sinon, les gens vont croire qu'on invente!
    Je crois que le mot du jour, c'est: Grosse poisse pour les pingouins! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #237787

Je suis pas super bien ce soir, vraiment pas . Donc gros coup de gueule contre :

1. Mon hospitalisation surprise qui a entraîné un retard dans mes études (Je VEUX mon année !!!! 😡)

2. Mes révisions qui n'avancent pas 😡

3. Le stress qui commence à m'envahir

4. Le paternel qui vient rajouter sa couche larmoyante. Il a pas compris que je m'en fous de sa nana et de son avenir, il m'a assez fait ch**** ces dernières années, donc basta !!! Pourquoi j'ai pas un père normal…

Rah ça fait du bien…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237788

Courage Veggie! 😁
    Pense à la prochaine série de Lupin III! 😃
    Et pis…un pitit cadeau!
    Un très beau Fan Art (enfin, je crois! ^^ ) de Zerochan!
    Enjoy! 😁

Edith:
    Et tiens, un autre de Zerochan!
    Un(e) vrai(e) fan, à voir tout ce qu'il (elle) a sorti sur notre Jigen!
    Cherche sur Google en tapant “Jigen Zerochan” (rubrique les images) !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #237789

Un gros criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de colèèèèèèèèèreeeeeeeee contre Directstar qui au lieu de continuer de diffuser la suite des épisodes de Fairy Tail, recommence la série à partir des premiers épisodes!!!!!!! Je suis pas d'accord! 😡 Ils pourraient au moins mettre un autre anime au lieu de rediffuser des épisodes déjà diffusé il y a 1 mois!!!!!!
    Alors moi je dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237790

Sa mère, j'avais urgemment besoin d'un livre pour les cours, et Amazon m'annonce au dernier moment que ma commande a été purement et simplement annulée ! Le livre est bien sûr introuvable sur le reste d'Internet, du coup, je ne sais pas comment je vais faire pour mes partiels !

Fairy-Tail
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Fairy Tail le #237791

Citation (missmsrouge @ 24/03/2012 21:18)
    Un gros criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de colèèèèèèèèèreeeeeeeee contre Directstar qui au lieu de continuer de diffuser la suite des épisodes de Fairy Tail, recommence la série à partir des premiers épisodes!!!!!!! Je suis pas d'accord! 😡 Ils pourraient au moins mettre un autre anime au lieu de rediffuser des épisodes déjà diffusé il y a 1 mois!!!!!!
    Alors moi je dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡

Totalement d'accord moi JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!! J'en ai MARRRRRRRRE !!!!!!!!

Fairy-Tail
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Fairy Tail le #237792

Citation (rozen_angel @ 11/04/2012 13:46)
    Sa mère, j'avais urgemment besoin d'un livre pour les cours, et Amazon m'annonce au dernier moment que ma commande a été purement et simplement annulée ! Le livre est bien sûr introuvable sur le reste d'Internet, du coup, je ne sais pas comment je vais faire pour mes partiels !

T'as besoin de quoi comme livre, jai peut etre (ou pas) au pire tu CRIERAS !!!!!!!!!!!!

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237793

SUPER!
    j'ai eu mon premier accident du travail jeudi!
    YOUPI!
    j'ai des caisses de formulaires qui datent de l'an 40 à remplir (mon médecin a cru être dans “retour vers le futur” quand il m'a vu débarquer avec mes feuillets-carbonnes, j'étais morte de honte, vive la fonction publique, toujours à la pointe du système administratif pour gérer ses agents!). Et utiliser directement la carte Vital?!? et ben tu peux te la mettre où je pense!!!!!!! (1)
    GÉNIAL!
    je vais me bourrer d'antibiotiques (ouais je sais, c'est pas automatique) et attendre que mon index gauche retrouve une taille et une couleur normale (15 jours il m'a dit le Doc… T-T)
    😡

(1) je pensais à “dans ton porte-feuille” bien évidemment, puisque le lecteur de carte du médecin vient de te la recracher à la figure!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #237794

Ah je me souviens bien de mon 1er et seul accident de travail….
    C'était en Août 2004 et cela faisait à peine un mois que j'avais signé mon CDI 😂

Je bosse dans l'industrie et je devais faire une manip assez simple. Ouvrir une vanne pour vidanger une capacité.
    Manque de pot, je n'avais pas l'outil adapté à cette manip (c'était l'outil mis en place pour tous à défaut d'avoir le bon) et j'ai rippé.
    Pour faire simple, mon auriculaire gauche a cogné violemment une bordure en béton.

Etrangement, je n'ai pas eu plus mal que ça sur le coup. Mais lorsque j'ai vu mon gant en cuir de protection se teinter légèrement de rouge…. 😰

Je suis retourner avec le collègue qui m'accompagnait sur cette manip à la salle de contrôle. Me suis assis, et j'ai commencé à ôter doucement le gant.
    Ben mon auriculaire il ressemblait plus à grand chose. Ah si, à une sorte de bouillie rougeâtre 😰 (bis)

Donc direction l'hosto avec ma feuille d'accident de travail.
    Première bonne nouvelle, l'os n'était pas cassé ! Merci à tous ces yaourts, bol de lait et autres aliment riches en calcium, j'ai des petits os costauds 😃

Mais la mauvaise…. c'est les points de sutures pour rafistoler tout ça !
    J'ai bien aimé l'urgentiste, très sympa :
    -Heu…. bon, je pourrais vous proposer une anesthésie mais il faudrait que je vous pique sur 4 ou 5 points différents du doigt pour que cela fasse effet. Et chacune de ces piqûres risquent d'être aussi douloureuse que les deux ou trois points de sutures que je vais vous faire…. Et en plus, les doigts avec toutes leurs terminaisons nerveuses sont très très sensibles…
    -Bon ben on va s'en passer….

Et là, il m'a sorti une sorte d'hameçon qui dois servir habituellement à la pêche au gros 😰 (ter)

Lorsqu'il s'est approché de moi, il m'a dit :
    -Prêt ?

Bon, je n'ai pas répondu. J'ai juste pris une grande inspiration, serré les dents et agrippé l'accoudoir droit avec ma main droite.

Je crois que je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie.

-Et hop, un de fait ! Prêt pour le second ?

Même chose que précédemment, avec presque une petite larme qui commençait à apparaître à l'œil gauche;

-Voilà pour le second.
    Là il observe attentivement le doigt.
    -Est-ce que j'en refais un troisième ?
    -Faut pas vous sentir obligé lui dis-je. Oui, même dans la douleur, je tente l'humour… ^^°
    Il sourit.
    -Nan je pense que deux suffiront.
    Et là j'ai fait un gros Ouf de soulagement dans ma tête. 😃

Depuis, cet auriculaire est très sensible si je me cogne, etc… et il est aussi défiguré que elephantman ! Rien à voir avec son collègue de la main droite 😂
    En tout cas, très sympa les gens aux urgences et je n'ai même pas attendu trop longtemps. Bon ok, c'était un jour de semaine en fin de matinée ^^

En tout cas, je tiens à te remercier chère Tarmine d'avoir écrit ton post précédent. Celui-ci m'a rappelé de superbes souvenirs 😂

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237795

Je suis déshonorée, frustrée et exaspérée.

Je n'ai pas voté, hier.

Ma procuration n'est pas arrivée à destination.

J'en ai fait une autre ce soir pour le second tour, mais il reste quand même un sale goût. "Comment est-ce possible?" ai-je demandé au gentil policier.

"Bah ils l'ont pas envoyée, c'est aussi simple que ça."

Il y a des jours où j'adore mon pays.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #237796

Je tiens d'abord a raler car je n'ai pas vu ce topic avant ! 😡

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min