Ben zutre Tarmine, si c'est bien une entorse soigne-toi bien ! Car en plus ça s'aggrave si c'est mal soigné, j'ai une pote qui est en béquilles depuis trois mois à cause d'une connerie du genre. Bon courage et ménage-toi 😉 !
Et j'ai crié, criééééééééé
-
me suis cassée la figure ce matin en sortant de chez moi, je crois bien que je me suis fait un entorse de la cheville droite…. j'attends de voir le médecin pour en avoir le cœur net (mais bon, entre la douleur et le gonflement, mon diagnostique est vite posé!).
et comme une conne, je suis allée au taf après avoir passé 5 minutes à retrouver mon souffle parterre en compagnie d'un charmant cycliste qui passait par là au moment où je suis tombée.
Je veux paaaaaaaaaaaaaaas avoir une entoooooorse !!!!!!!!!! T_T
je devais être en vacances la semaine prochaine !!!!!!!!!!!Atelle, béquilles et antidouleurs et ça repart ! 😁
Ca fait déjà un mois que je me trimballe avec ça… 😢
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrmerci Akiko et Tom
j'ai attelle pour 3 semaines dont 10 jours 24h/24.
anti-douleurs, anti-inflammatoires
radio la semaine prochaine
contre-visite vendredi prochain
et on avise si on prolonge l’arrêt maladie…
je n'ai pas de béquilles car je peux poser le pied parterre (ouf)
séances de kiné quand ce sera possible….
la fête quoi
plombées les vacances, plombées! T_T je devais descendre à Lyon, c'est foutu…le seul avantage, c'est que je vais rattraper mon retard de visionnage de séries…
bon courage Tom! j'espère que je n'aurai pas mal aussi longtemps que toi, ou que l'amie dAkiko 😢
ah mais qu'avez vous tous a vous blesser en ce moment …
remarquez, moi aussi , j'ai découvert le terme "enthésite" le mois dernier … très plaisant, et impossible de déterminer la durée de cette cochonnerie. (si si le terme existe !!)@fée: je partage ta tristesse, mais j'ai mis du temps à répondre. ça fait toujours mal de perdre un animal, j'ai encore beaucoup de mal à m'exprimer sur ce point.
aie! je compatis Tarmine, repose toi bien, visionne-toi plein de belles séries pour te rattraper (tu as bien raison), et je te souhaite de guérir vite trèèèès vite
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 18 novembre 2012 à 13 h 19 min #237863Je compatis Tarmine. Repose-toi et soigne toi bien, c''est très douleureux une entorse,je sais ce que c'est. Profite bien de tes journées.
Je suis de même en toute empathie avec toi, Félicitée, même si je m'y prend tard à cause d'une panne de 3 jours sur le réseau Orange. J'ai perdu un chat autrefois que j'aimais d'autant plus que personne ne l'aimait dans ma famille ; j'avais compris ce fier petit animal, moi, et il avait compris que je l'avais compris. Mais bref, les détails ne te feraient pas de bien je pense.
En te souhaitant de garder le souvenir, mais pas la douleur.Je te remercie Yupa. Tes derniers mots m'aide beaucoup, et c'est que je souhaite aussi.
me suis cassée la figure ce matin en sortant de chez moi, je crois bien que je me suis fait un entorse de la cheville droite…. j'attends de voir le médecin pour en avoir le cœur net (mais bon, entre la douleur et le gonflement, mon diagnostique est vite posé!).
et comme une conne, je suis allée au taf après avoir passé 5 minutes à retrouver mon souffle parterre en compagnie d'un charmant cycliste qui passait par là au moment où je suis tombée.
Je veux paaaaaaaaaaaaaaas avoir une entoooooorse !!!!!!!!!! T_T
je devais être en vacances la semaine prochaine !!!!!!!!!!!Tarmignone !! Ça fait chier ça ! Soigne toi bien en regardant de bonne série ! 😃 Nadia peut-être ?
Et toi aussi Tom !
RetapezRétablissez-vous vite !@fée: je partage ta tristesse, mais j'ai mis du temps à répondre. ça fait toujours mal de perdre un animal, j'ai encore beaucoup de mal à m'exprimer sur ce point.Merci Nael. Je suis désolé de réveiller des souvenirs douloureux. Mais merci Nael. Vraiment.
Rhâââh ! Teufel and shit !
Alors qu'un jeune membre de ma famille, juste comme l'année dernière à la même période, s'est fait à nouveau voler son portefeuille et son super-Iphone parce que comme l'an dernier il a piqué un roupillon dans le métro, et que je me préparais à ironiser avec la méchanceté qui me caractérise sur son mur Facebook, quoi qui m'arrive à moi Yupa ?
Je me fais voler mon portefeuille dans le métro hier soir ! et j'étais parfaitement réveillé. Malheureusement ma ligne est trèèès encombrée, or tout comprimé on a du mal à savoir ce qui arrive à sa sacoche… Et il n'y a peut-être pas de “délit de sale gueule”, mais fallait voir les gueules de 7 mecs sur 10 autour de moi, tout de même. Enfin on me dira peut-être que si ça se trouve c'est la petite étudiante à lunettes Afflelou qui a fait le coup.
Pas de gravité excessive pour moi, une 60 taine d'euros, des cartes qu'il ne sera pas trop long ni problématiques de remplacer, et une CB de compte annexe sur laquelle j'ai pu faire opposition très vite.Mais je peux ajouter: faites gaffe, en ce moment, il y a des pros qui opèrent ! 😢
J'en suis sincèrement désolé pour toi Yupa 😢 . c'est vraiment le genre de mésaventure qu'on aimerait pas connaître.
Quoi qu'il en soit merci pour tes bons conseils, car les fois ou je vais à Paris, j'emprunte très régulièrement le métro lors de mes séjours dans la capitale, la prudence est de rigueur, d'autant plus que d'après ce que tu dis, les pick pockets sont de plus en plus malins et habiles.
Merci à toi Xanatos, ce n'est pas une tragédie pour moi, mais ça peut l'être pour d'autres. Ce matin au commissariat pour ma déclaration de vol, il y avait non seulement 5 autres personnes mais j'ai remarqué une jeune femme peut-être originaire de Guadeloupe qui était absolument effondrée car on lui avait arraché son sac "où elle avait tout !" répétait-elle. La fonctionnaire de police aurait pu lui dire un petit mot tout de même pendant l'attente (évidemment interminable : papiers, papiers).
Si cela vous arrive, un bonne précaution, c'est comme moi d'avoir le numéro d'opposition de votre ou vos cartes de crédit sur un agenda de poche, comme cela avec un coup de cell-phone vous parez au plus urgent. Bon, d'accord, si on vous a piqué l'agenda et le cell-phone avec le portefeuille, ça vaut pas…Aaargh !
La boutique "Little Tokyo" du 6 de la rue Dante va fermer !
Je viens d'y passer, et je bavarde souvent avec le boss, un sympathique et bien rond personnage. Or il m'a dit qu'il clôt bientôt le magasin, qui fait donc 20% sur tous les manga et propose de plus de larges étagères d'occases. Selon lui le manga "ne se vend plus", et nous avons parlé de cette crise ensemble.
Quel dommage !!Aaargh !
La boutique “Little Tokyo” du 6 de la rue Dante va fermer !
Je viens d'y passer, et je bavarde souvent avec le boss, un sympathique et bien rond personnage. Or il m'a dit qu'il clôt bientôt le magasin, qui fait donc 20% sur tous les manga et propose de plus de larges étagères d'occases. Selon lui le manga “ne se vend plus”, et nous avons parlé de cette crise ensemble.
Quel dommage !!Ah bon ? ça fera donc le second magasin “manga” qui ferme ses portes dans la rue en trois ans (il y en avait un autre à la place de la boutique qui vend des coques de smartphones et des jouets star wars, immédiatement à côté de Little Tokyo).
Je sais pas vraiment si c'est vraiment dû à la “crise” du manga.
La concurrence dans le secteur est particulièrement rude !
“Little Tokyo” devait faire face à des institutions :
– Gibert Joseph (neuf & occaz)
– Gibert Jeune (neuf & occaz)
– Boulinier (neuf & occaz)
– Aapoum Baapoum (2 boutiques d'occaz dans le quartier)
– Album (deux boutiques manga dans la rue à côté, dont une qui propose des art books imports)
– Hayaku shop (qui propose en plus des goodies)
– Gotham (DVD occaz et neuf + import !)
– Nouvelles images (art books import)
etc.
ça fait beaucoup pour qu'une petite boutique comme Little Tokyo s'en sorte sans dommages, à mon avis.Dommage, j'espérais que la rue Dante prendrait le relais de la rue Keller en tant que “pôle manga” depuis que le rideau est tombé sur Tonkam.
Aaargh !
Je viens d'y passer, et je bavarde souvent avec le boss, un sympathique et bien rond personnage. Or il m'a dit qu'il clôt bientôt le magasin, qui fait donc 20% sur tous les manga et propose de plus de larges étagères d'occases. Selon lui le manga “ne se vend plus”, et nous avons parlé de cette crise ensemble.
Quel dommage !!Oh merde, non 😢 😢 J'avais fait de cette boutique mon lieu de prédilection pour acheter des manga, ils étaient extrêmement sympathiques en plus ! Gibert&Co, c'est pratique, mais il n'y a aucune âme dedans, alors que dans les boutiques comme Little Tokyo, on sent qu'il y a de la passion dedans, c'est tellement dommage ! J'avais prévu d'aller me prendre quelques trucs demain, ça me motive encore plus pour y aller.
Aaargh !
…
tiens je ne savais pas que vous connaissiez la boutique ou Cham (c'est le surnom du vendeur).
oui c'est dommage mais les librairies de' Mangas, c'est assez fragile comme commerce.
Après le Tonkam Monge, puis Neotaku, voici la troisième boutique où j'ai pris mes habitudes fermer.
Je regrette d'autant plus mais comme dit sur un autre post, c'est un marché qui s'est beaucoup trop dilué, les mangas ne rapportent rien en terme de marge aussi …
reste a profiter du destokage…j'y ai vu hier des art books (Angel sanctuary, Rozen Maiden, etc) pour 5€ piece- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 25 décembre 2012 à 20 h 21 min #237872… mon dessaroi. Voilà, ça devait arrivée un jour et fallut que ce soit le 25 décembre. Mon portable à laché, reste plus que mon fixe et comble du luxe j' ai pas fait de cd/dvd de restauration. Mon imprimante va jusqu' à Window vista, à moins qu'il existe encore des vista (de window daube), plus d' appreil mais il reste plus qu' à faire photocopieur. Cela ne me console pas, faut se faire avec T T.
Réessayerai demain au cas ou, mais y' a peu d' espoir.
"Hé, les potos, ne me joignez pas par mail, ma connexion est morte!"
Ah bah non, finalement. Au bout de quatre jours, quand même, j'avais fait mon deuil, moi.
J'adore quand mon opérateur me prive de toute crédibilité.
Bon, dans le doute, considérons son décès comme certain: on ne sait pas quand elle va expirer à nouveau.
c'est déjà cela Sharbett 😉
De mon côté, j'ai failli crier ce soir, mais de joie. (minuit passé, je vais éviter d'imiter ma voisine … )
Après un mois assez chaotique pour m'organiser dans les révisions de mon examen de japonais. Je n'étais pas super fier de moi en sortant de la salle.
mais petit mail qui arrive juste avant de se coucherNOM DE L'ELEVE : M. HITENGO, Naël
CLASSE : 1D4-c (09/2012-02/2013)
RESULTAT D'EXAMEN (moyenne = 60 /100 ) : 69,8gros soulagement!
et c'est parti pour un nouveau semestre 😂“Hé, les potos, ne me joignez pas par mail, ma connexion est morte!”Ah bah non, finalement. Au bout de quatre jours, quand même, j'avais fait mon deuil, moi.
Ha ha, je t'ai battue : 6 jours pleins de décès de toute connexion chez moi, plus les 2 jours d'avant un premier rétablissement (éphémère) réussi par mes blanches mains. Comme là j'étais vraiment en panne sèche, j'ai sorti le flyer d'une petite boîte de dépannage.
Alors sachez que ces officines ne tiennent que peu de leurs promesses :
– “téléphonez-nous 7jours sur 7, de 7h à 22h” : connaissant la véritable présence des gens, je téléphone le Mardi à 9h 30. Je n'ai eu qu'une boîte vocale me garantissant un rappel sous 1/2 h. Une heure de silence total après, je re-phone : re-boîte vocale. Une heure encore passe, je rappelle à 11h 30, et là un type sans doute sortant de sa douche me répond.
– “intervention en moins de 24h” : le gars me dit qu'elle n'est possible que le Jeudi, à 10h / 10h 30.
– le technicien se pointe à 11h 30, “problèmes de trains de banlieue”. De une heure ?
– “chèques emploi-service pour régler (réduction d'impôts)” : le gars n'en avait pas sur lui, j'ai donc réglé en chèque ordinaire.
– il me demande 80 euros ; je lui dis ; “Ah, mille regrets, honorable artisan, voyez ce flyer de votre estimable entreprise, elle promet 20 euros en moins à la première intervention”. Il répond : “Certes, vous y avez droit, où avais-je la tête ?”
Bon, il est venu et ça marche à présent, je suppose que je dois m'estimer content d'un tel … professionnalisme 😒Aaargh !
Quel dommage !!(Aaargh !)²
L'excellent “Gotham” vient lui aussi de baisser le rideau ! Cette fameuse boutique proposait tout ce que vous vouliez en DVD et Blu Ray import !
Et je viens de m'apercevoir qu'un bouquiniste BD d'une rue à côté a lui aussi mis la clef sous la porte…ça commence à faire beaucoup ! 😢
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.