Pour une fois je passe presque un samedi entier tranquillement affalé dans le divan, presque amorphe (ça fait du bien de temps en temps !), et forcément devant la télé !
Puisque l'occasion se présente, je regarde The Big Bang Theory en ce moment, et je passerais un excellent moment si cette mouche ne me bourdonnait pas constamment dans les oreilles… pas une mouche exactement, et ce ne sont pas non plus mes oreilles qui en souffrent, pour dire la vérité.
Cette mouche, c'est un logo parasitant l'écran, m'indiquant que dans 52 heures et des poussières “les anges 5” atterriront dans notre hémisphère ? Ou sur NRJ12, plus vraisemblablement…
Alors, d'abord, qu'est-ce que j'en ai à battre de savoir que dans 52 heures, quarante-et-une minutes et vingt-cinq secondes une nouvelle merdouille inondera la chaîne de répliques alacon du genre “c'est que du bonheur”, “c'est une aventure humaine” et autres “cette fille c'est trop une hypocrite quoi, elle est pas vrai” et “moi je moi je moi je” ?
Ensuite, le pire, c'est que la sacro-sainte publicité se voit épargnée de ce compte à rebours débile (60 heures avant l'émission ? Sans déconner ?! Il faudrait supporter ce truc pendant soixante-heures ? 😉 )…
On ne peut pas nous foutre la paix pendant une série, mais par contre, pas touche aux pages de pub, vu que c'est eux qui payent.
Y a de quoi péter les plombs, quand même.
Mais bon, heureusement, je ne vais pas passer toute la journée devant la télé, je pense pas que j'y arriverais, surtout avec ces idioties de logos.
Mais ça gâche un peu le début d'après-midi…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead