Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237897

Mon pauvre Feanor je compatis ! 😢

Être aussi malade le jour ou il fait un froid effroyable et ou les routes sont bloquées, ce n'est vraiment pas de pot, je compatis !

Je suis surtout content que tu ailles à présent un peu mieux.

Et tes amis qui ont failli tomber dans un précipice (expérience ô combien effrayante et traumatisante !) j'espère qu'ils s'en sortis indemnes et sans trop de casse ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237898

Citation (Xanatos @ 12/03/2013 11:15)
    Mon pauvre Feanor je compatis ! 😢

Être aussi malade le jour ou il fait un froid effroyable et ou les routes sont bloquées, ce n'est vraiment pas de pot, je compatis !

Je suis surtout content que tu ailles à présent un peu mieux.

Et tes amis qui ont failli tomber dans un précipice (expérience ô combien effrayante et traumatisante !) j'espère qu'ils s'en sortis indemnes et sans trop de casse ?

Pas de soucis, la voiture s'est arrêtée à temps, comme dans les films d'action ! 😃
    Quant au mal de crâne, faudra que je retourne chez ma docteur pour reprendre des gélules très efficaces (à base de paracétamol, d'opium et de caféine), des Lamaline !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #237899

Houlà, bon rétablissement alors cher Feanor. Cela n' a pas du être facile pour toi, repose-toi bien surtout. Dire que la neige en plus doit être le comble du luxe.

Tu habites donc dans le nord ?

A certains departements y' a jusqu' à 60 cm voir 1m50 !

Bref, reviens-nous en pleine forme 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237900

Citation (DD69 @ 12/03/2013 11:42)
    Houlà, bon rétablissement alors cher Feanor. Cela n' a pas du être facile pour toi, repose-toi bien surtout. Dire que la neige en plus doit être le comble du luxe.

Tu habites donc dans le nord ?

A certains departements y' a jusqu' à 60 cm voir 1m50 !

Bref, reviens-nous en pleine forme 😉

En Picardie, où je me trouve, on nagerait dans la neige, si on le voulait ! 😂
    Y a du bordel, mais pour moi ça va aujourd'hui, merci ! Pas de souci ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #237901

Je compatis à ton malheur Feanor ! Par contre, je ne remercie pas pour les détailles, bien dég, qui m'ont mis au bord de la couvette. Arggghhh.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237902

Citation (Félicitée @ 12/03/2013 13:08)
    Je compatis à ton malheur Feanor ! Par contre, je ne remercie pas pour les détailles, bien dég, qui m'ont mis au bord de la couvette. Arggghhh.

J'ai mis sous spoil le plus dégueu, mais c'est vrai que personne n'a envie de se rappeler ce genre d'expérience ! 😂

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237903

Citation (feanor curufinwe @ 12/03/2013 13:16)
    J'ai mis sous spoil le plus dégueu, mais c'est vrai que personne n'a envie de se rappeler ce genre d'expérience ! 😂

mmmh c'est souvent le problème des migraines, ça joue avec le nerf vague, et c'est la gerboulade assurée.
    Pour moi, si je ne fais pas une expédition la tête dans la cuvette, la migraine revient sans relâche.

J'espère que tu iras mieux maintenant, et surtout fait gaffe au surdosage des médocs… 2 grammes par 2 grammes c'est un peu beaucoup. Sans vouloir faire ma pharmacienne en carton ;-P

mais bon! tu as pu voir le walking dead de la semaine et c'est ça le plus important!!!! 😁

ici aussi il neige aujourd'hui (mais nettement moins que ce que vous avez eu dans le nord depuis hier) et je n'ai pas pu aller au travail (foutu instinct de survie quand tu nous tient!)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237904

Pour la posologie, oui, j'ai abusé, c'est pour ça que j'ai parlé d'erreur de débutant ! 😂
    C'est en grande partie pour cette raison que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #237905

je suis de tout coeur avec toi Feanor, et je suis bien contente que tu n'aies plus mal à la tête car je considère ça comme une des pires douleurs à supporter

Sinon pour en revenir à la neige……. on a du en avoir 20 ou 30 cm à Bruxelles et ça a foutu la M****!!! résultat plein de trams en moins, mais le meilleur c'est l’annulation ou la très grande perturbation des thalys vers paris, donc je vais devoir annuler mon billet pour demain et ça me barbe vraiment 😡 vu que j'avais prévu ce train depuis longtemps

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237906

Citation (kawai_gwen @ 12/03/2013 22:54)
    je suis de tout coeur avec toi Feanor, et je suis bien contente que tu n'aies plus mal à la tête car je considère ça comme une des pires douleurs à supporter

J'ai connu bien pire depuis le début de l'année dernière, mais c'est vrai qu'un mal de tête, niveau marteau-piqueur, ça fait jamais plaisir !
    Merci beaucoup, ça va mieux ! 😃

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #237907

soigne toi bien faenor.
    Par contre fait gaffe avec le paracétamol. prendre plus que conseillé par la posologie ne t'aidera pas à aller mieux.
    Moi-même je crois que j'ai pris froid avec la chute de température dimanche dernier.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237908

Citation (nael_hitengo @ 13/03/2013 02:33)
    soigne toi bien faenor.
    Par contre fait gaffe avec le paracétamol. prendre plus que conseillé par la posologie ne t'aidera pas à aller mieux.
    Moi-même je crois que j'ai pris froid avec la chute de température dimanche dernier.

Z'êtes pas les seuls, mes petits Pingouins, moi-même je me tape une sinusite-bronchite des neiges ! enfin, ça va déjà un peu mieux, ce n'est pas pour ça que je viens crier, crieeeeeer !

Ai vu ce mardi 12 à 19h30 un document bien décapant sur LCP Public Sénat :
    Aliaa, la révolutionnaire nue
    Vous pouvez le voir en streaming sur lcpan.fr
    Aliaa est une Egyptienne de 20 ans qui s'est élevée contre sa persécution par le machisme-puritanisme forcené et dictatorial du nouveau régime, en diffusant sur Internet une photo nue d'elle-même, rhâââ, horreur ! énorme scandale dans tout le pays, pensez donc ! De plus elle a connu une vie sexuelle libre avec son compagnon Karim, hors mariage, horreur et abomination ! une telle chose est-elle simplement concevable ???
    Les menaces de mort pleuvant – et elles ne sont pas pur bla-bla dans certains pays – elle a dû fuir jusqu'en Norvège, où elle poursuit ses études de cinéma, bien protégée. Karim, lui, bien que la soutenant aussi mollement que possible, a dû s'exiler en Suède, après avoir été jeté en prison comme il est bien normal, oh le vicieux.
    Le reportage montre ensuite les manifestations quotidiennes des anti-charia place Tahrir au Caire. Des agents islamistes s'infiltrent dans la foule pour essayer de photographier avec leur mobile-phone des jeunes filles ou femmes tête nue manifestant ; grâce à quoi des policiers les arrêtent et leur font subir un “test de virginité” : si elles le sont, on les relâche, sinon elles sont réputées “prostituées” et coffrées, puisqu'une femme non vierge reste selon la charia à la maison, sous la garde de son mari, ou de son frère, oncle… Heureusement, on voit dans le film des jeunes gens coincer un de ces agents et le forcer à livrer sa carte à puce, qu'ils détruisent. Aliaa avant son départ a vu débarquer chez elle deux flics islamistes qui ont fait mine de la violer ; mais elle s'est tellement débattue qu'ils l'ont crue vierge, et sont donc repartis.
    Une figure très respectée de la place Tahrir est une vieille dame de 81 ans qui lutte contre la polygamie, et confiait :
    “Avant on avait la dictature de l'Armée (sur laquelle s'appuyait Moubarak), mais on pouvait discuter avec l'armée à l'occasion ; maintenant on doit discuter avec des gens qui parlent au nom de Dieu : comment voulez-vous discuter avec Dieu ??”
    Toutefois je ne suis pas d'accord avec elle et les autres révoltés anti-charia quand, interrogés sur la retentissante affaire Aliaa, ceux-ci lui reprochent de ne pas revenir en Egypte pour lutter. Peut-on reprocher à quelqu'un de ne pas venir se faire tuer ? d'ailleurs elle lutte, elle manifeste avec Femen en Norvège, elle use des réseaux sociaux et d'Internet. Curieusement, cette fille si mature n'a que 20 ans, un air de gamine à binocles sage et première de la classe. Mais elle est sûrement très déterminée au fond.
    Le naufrage intellectuel et culturel de tous ces pays du “printemps arabe” me navre et m'exaspère.

PS : je ne mets pas ça dans le bistro politique, car il n'y a pas de solution politique là où les masses sont obscurantistes. Ce sont des “élites” urbaines qui manifestent au Caire place Tahrir, et cela se voit très bien dans le film. Et puis le problème est bien plus profond que “politique”.

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #237909

Vous savez, ces pubs “personnalisées” qu'on se ramasse parfois sur internet…
    Je viens d'en avoir une pour la “manif pour tous”. 😡
    Je serais curieux de savoir quel site j'ai pu visiter pour qu'on croie que ça puisse m'intéresser. Un nettoyage de cookies s'impose, en tout cas.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237910

Je reviens de l'expo "Cheveux chéris", et ben diantre, je suis ravie: jamais je n'avais été traumatisée par une expo, c'est désormais chose faite.

Curieuse de voir ce que j'apprendrais sur les poils de tête, j'allai donc visiter cette expo: "Je vais sûrement voir des coiffures incroyables et apprendre des tas de choses sur leur symbolique et peut-être même sur la technique ou l'histoire capillaire humaine!"

Voir des coiffures incroyables: fait.

Apprendre des tas de choses sur la symbolique des tifs: pas fait.

Technique: néant, mais c'est pas grave, c'est trop vaste, comme sujet.

Histoire: sans commentaires.

L'expo est chaotique et commence par des peintures et des sculptures, très bien, mais pas d'explication sur ce qu'elles font là. Pourquoi rapprocher un empereur romain chauve d'un scribe chauve, les deux juste après la noblesse française du XVIIIe siècle? Pourquoi le buste de bronze de cette métisse pas loin de Louis XIV? Que représente leur chevelure pour être exposée là? Ont-elles quelque chose en commun? Je sais pas, j'ai pas compris.

Cette expo ne m'a pas semblé cohérente, sa neutralité scientifique sur les questions de mutilation sexuelle ne me paraît pas saine, sans doute que je suis trop émotionnellement impliquée sur des questions sensibles, quant à sa pédagogie, je trouve qu'elle laisse franchement à désirer. Ce n'est peut-être pas le rôle d'un musée d'être engagé, je veux bien l'admettre, mais j'ai le droit de ne pas approuver. En revanche, c'est le sien d'expliquer ce que font les choses là, et le travail là-dessus a été très insuffisant à mon goût.

Je suis pas contente du tout d'avoir vu cette expo. C'était pas une expo pour une Sharbett. Je suis très désappointée, et j'ai horreur d'être désappointée.

Edit: Après réflexion, le développement n'était pas du tout nécessaire, je râle donc de façon plus brève.

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237911

J'adore.

Nan, mais j'adore.

J'adore aller à la laverie choper une crise cardiaque ("OH MES DIEUX, MA LESSIVE EST PLUS LA, Y AVAIT TOUS MES PANTALONS!!!"), suivie d'une seconde parce qu'une ne suffit pas: "Ah, la voilà. Dans un sèche-linge avec le LINGE DE QUELQU'UN D'AUTRE??!!"

J'ai dû sortir le séchage étranger, le trier complètement ("Mais quel intérêt de laver et sécher des chaussettes roulées sur elles-mêmes, nan mais 'y'a vraiment des abrutis") pour récupérer pantalons et petit linge.

Les gens sont des fous, sérieux. Et maintenant, j'ai une chaussette qui peluche, parce que les chaussettes, ça ne va pas au sèche-linge, nom d'un élastique!

Sainte Wizirette, je jure de ne plus jamais nettoyer mon linge le dimanche, il y a trop d'indélicats qu'on devrait laver à 90.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #237912

Le monde impitoyable des laveries… Il y a vraiment des sans gènes, cela fait peur.
    j'ai un autre "j'ai crié" à faire mais il a plus sa place dans la section jeux vidéos. donc plus tard.
    c'est hallucinant ce qui t'arrive…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237913

Pour nuancer, quand j'allais encore à la laverie c'était normal de retirer le linge de quelqu'un et de le mettre dans un coin (propre) quand sa machine était terminée. Quand on attend son tour, on n'a pas envie d'attendre 1/4 d'heure que la personne daigne venir retirer son linge. Par contre, c'est effectivement assez surprenant que quelqu'un ait mis tes vêtements au sèche linge, d'autant que ces machines aussi sont payantes. Une étourderie peut-être?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237914

Citation (Tom le chat @ 06/05/2013 20:45)
    Pour nuancer, quand j'allais encore à la laverie c'était normal de retirer le linge de quelqu'un et de le mettre dans un coin (propre) quand sa machine était terminée. Quand on attend son tour, on n'a pas envie d'attendre 1/4 d'heure que la personne daigne venir retirer son linge. Par contre, c'est effectivement assez surprenant que quelqu'un ait mis tes vêtements au sèche linge, d'autant que ces machines aussi sont payantes. Une étourderie peut-être?

Ah, mais bien sûr que c'est normal. Je pratique moi-même le vidage quand c'est nécessaire (et j'ajoute: c'est pas cool de ne pas vider la mégagrosse machine qui sert aux célibataires paresseux et aux familles nombreuses comme j'ai vu dimanche, la fille est venue récupérer son linge une heure après la fin du cycle). J'évite aussi de traîner le dimanche parce qu'il y a du monde et que le monde a besoin de machines. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est de mélanger les vêtements avec ceux d'autres gens, dans un sèche-linge de surcroît.

Une étourderie? Non, en méditant un peu, je crois que j'ai fini par reconstituer le drame. Quand je suis arrivée, il y avait ce grand gars qui faisait sécher la lessive qui contenait mes vêtements mélangés à d'autres. Sa copine a dû lui dire d'aller sécher son linge, voici les faits tels qu'ils ont pu se dérouler:

“Chérichoute, tu me demandes d'aller sécher le linge? Mais où seront nos vêtements? Comment vais-je les retrouver au milieu de ces machines qui se ressemblent toutes?
    -Ne t'en fais pas, ils seront dans des bassines, chérichou, parce que les gens vident les machines. J'en ai fait deux, de lessives.”

Monsieur va à la laverie, deux bassines sont pleines: les vêtements de Sharbett dans l'une, ceux de Mme Chérichoute dans l'autre.

Monsieur: “Ah! je trouve nos vêtements dans des bassines comme Chérichoute l'avait prédit, elle est trop forte, ma louloute. Hop, je mets tout à sécher! C'est pas grave si je rencontre des pantalons que je ne connais pas, tiens, cette culotte non plus, je la connais pas, et celle-là non plus. Boah, les culottes, ça apparaît un peu n'importe où et n'importe comment*. Et voilà, ma femme va être fière de son homme!”

Sur ces entrefaites arrive Sharbett, effrayée, puis furax qu'on ait fait n'importe quoi avec ses affaires à elle qu'elle en n'a pas d'autres. En voyant ce spécimen bipède vaguement femelle fulminer et souffler des naseaux, M. Chérichou se sent très vite obligé de dire “Euuuh, c'est pas moi, je sais pas ce qui a pu se passer.” Il s'éclipse avant que Sharbett ne comprenne qu'il était le proprio de la lessive mélangée.

A la fin du cycle, M. Chérichou est revenu accompagné d'une jeune femme. Elle a sorti son paquet, fouilla et geignit “Il y a des choses qui sont pas à moi.” Je répondis par télépathie que c'étaient pas les miennes non plus, j'avais tout trié et récupéré, du moins je l'espérais, et m'énervez pas, hein. Elle quitta la laverie sans un mot, mais visiblement fort contrariée.

M'étonnerait qu'il revienne chercher la lessive, çui-là.

*Oui, j'en rajoute un peu beaucoup pour taquiner nos amis les hommes ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237915

Je jetais un œil aux invités de Japan Expo 2013 et, comment dire…

Il est loin le temps de la ruée pour la dédicace d'Obata, de la conférence sur la grande scène des Clamp, ou, à mon niveau, de la magique JE avec Jun Mochizuki… Le jour où ils feront venir Yana Toboso, Katsura Hoshino, Hiromu Arakawa, Masashi Kishimoto ou même Oda il faudra m'appeler. 😪
    En attendant, Epitanime avec sa modeste échelle fait largement mieux en choisissant peu mais bien, comme Ryukishi07 et Gen Urobuchi…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237916

Il y aura Shoji Kawamori !!

Je sais que ce n'est pas trop ta tasse de thé mais pour toute personne aimant un peu les mecha, c'est une personnalité incontournable : il a crée la quasi totalité des séries Macross (sauf le II), Escaflowne, Arjuna ; il a été mecha designer sur Ulysse 31, Transformers, les jeux vidéo Armored Core…

Donc rien que pour lui, je ne peux pas être d'accord avec toi. 😁

edit : Et il y aura aussi Tesuo Hara, l'auteur de Hokuto No Ken.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min