Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237917

Citation (akiko_12 @ 27/05/2013 22:17)
    Le jour où ils feront venir Yana Toboso, Katsura Hoshino, Hiromu Arakawa, Masashi Kishimoto ou même Oda il faudra m'appeler. 😪

J'oublierai pas ! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237918

Citation (Tom le chat @ 27/05/2013 21:28)
    edit : Et il y aura aussi Tesuo Hara, l'auteur de Hokuto No Ken.

Tu parles d'une exclu ! Il était déjà venu, j'en suis quasiment certaine. Je me rappelle même l'avoir vu dessiner sur scène…

Quant aux mecha c'est clair que je n'en ai (bien malheureusement pour moi) rien à fiche. Cela fait plusieurs JE où il n'y a quasiment que des invités rétro à l'honneur, toute une grosse frange du public est délaissée par la même. Où sont les gens qui font les hits actuels ? Ou ceux qui peuvent rallier anciens et jeunes, filles et garçons ? Même l'auteur de Fairy Tail m'aurait plus intéressé que ceux de cette liste, c'est le genre de mangaka qui au moins contente une bonne partie du public (bien oubliée cette année, faut le dire).
    Je viendrai pour la forme et pour faire quelques achats mais cette année encore, je n'ai à ce niveau envie de voir personne.

Bub > Oui, je l'ai dit. 😂
    Je reconnais à Oda son grand succès et le public de tous âges qu'il a su rallier à son manga. Je pense que le voir en conférence peut être sympa, même si je n'aime pas One Piece. C'est le genre de nom qui générerait un sacré enthousiasme et remuerait un peu toute cette convention ! Parce que là à part l'aspect déballage commercial, ça devient de plus en plus morose (je trouve).

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #237919

raaaaaaaaaah j'en ai marre des fuites dès qu'il pleut averse!!!!!!
    j'ai 3 fuites chez moi, 2 venant de 2 fenêtres différentes, et surtout une dans les toilettes qui coule depuis l'ampoule du plafond…….. mais comme l'immeuble est en procès avec le promoteur depuis plus de 2 ans, ben ça va être super compliqué pour réparer

et en plus je n'arrive pas à mon concentrer sur mes airs de chant car j'entends les gouttes d'eau tomber sur les serpillières grrrrrrrr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237920

Citation (akiko_12 @ 27/05/2013 22:48)
    Même l'auteur de Fairy Tail m'aurait plus intéressé que ceux de cette liste

Il n'est pas déjà venu il y a quelques années en France ? Peut-être pas à JE mais il me semble qu'il y avait une interview de lui pour une venue en France dans Animeland.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237921

Citation (Shinji-kun @ 28/05/2013 20:52)
    Il n'est pas déjà venu il y a quelques années en France ? Peut-être pas à JE mais il me semble qu'il y avait une interview de lui pour une venue en France dans Animeland.

Si si, c'était la même année que la grande Jun ^^. Cette année-là pour le classique/rétro il y avait Katsura et Hôjo, pour le neuf il y avait donc Hiro Mashima pour Fairy Tail, Jun Mochizuki et Kazue Kato (entre autres). Ca au moins c'était une JE bien complète pour tous qui envoyait du bois !

Depuis on dirait que Rondoudou est passé par là, rien d'enthousiasmant à l'horizon… En 2011 ils pouvaient s'excuser avec le tsunami d'avoir une programmation pauvre, sauf que depuis ça n'a pas changé. 😌

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #237922

Il faut dire que les gros auteurs du genre Oda ou Kishimoto auraient du mal à venir, avec la chaîne et le boulet qu'ils ont à la cheville.
    Ca n'empêche que des mangakas récents mais moins connus sont invités tous les ans.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #237923

@akiko,tu désespére pour rien,pour Japan Expo,ont n'est pas encore au mois de juin,c'est à ce moment là qui vont sortir l'artillerie lourde niveau annonce explosive,alors patience 😛
    Allez,Moi je dis,niveau prestige il y'aurra au moins Naoko Takeuchi 😛

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237924

Suffisait de râler un peu, j'ai enfin eu mes invités enthousiasmants aujourd'hui même : le groupe Angela !!! Et comme je les adore, j'espère bien ne pas louper leur showcase. 😍

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #237925

Il m'est déjà arrivé de perdre de précieux manga en les prêtant à des amis avec qui j'ai fini par perdre le contact. Envolés, Nausicaa et Eden.

Et hier, en faisant enfin un grand rangement et en sortant toute smes BD des cartons pour les mettre sur des étagères, j'ai découvert que j'avais perdu mes Ikkyû, mes précieuses encyclopédies “Marvel Universe” et, plus étrange, 2 tomes des 2001 Nuits en VO (peu de chances que je les aies prêtés). 😢

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237926

Putrailles! Vivement que ma situation change, ça devient irrespirable.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #237927

Aujourd'hui hui suis anéanti : Je vais perdre ma sœur dans les jours qui suivent et d' après les médecins y' a plus rien à faire. J' ai pris une journée et averti la boite, pour aller la voir une dernière fois et vais cet après midi. 😢 😢 T T

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #237928

Je suis de tout cœur avec toi DD69, bon courage à toi pour ces moments difficiles (euphémisme) et profite du maximum de temps avec ta sœur tant qu'elle est encore là.
    Mes pensées t'accompagnent.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237929

C'est un terrible coup que de perdre un être vraiment cher – je parle d'expérience, il y a pour moi une demi-douzaine d'années et ça ne change pas grand-chose, malheureusement. Tu as tout mon soutien. Si cela ne va vraiment pas "après", j'aurais un conseil (me joindre par MP dans le cas où tu le souhaiterais).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237930

Je vois pas ce que je pourrais dire, sinon que ça me fait beaucoup de peine. Je sais aussi ce que c'est que de perdre quelqu'un d'aussi proche.
    Dans ces moments-là, il faut rester très proche de ta famille.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #237931

Bon courage pour ces moment difficiles,DD!!!

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #237932

Je ne sais pas quoi dire en particulier, mais je te souhaite beaucoup de courage !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #237933

Merci pour vos messages. Cela me touche profondément .

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #237934

Nul doute que la banquise et ses habitants pensent à toi et ta famille dans ce moment difficile DD !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237935

Je viens de lire ton post, je suis vraiment désolée pour toi DD 😢… Bon courage dans cette épreuve.

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #237936

même si j'arrive tard, je suis de tout cœur avec toi DD!!

20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min