Vous le savez sûrement déjà tous (sinon allez lire ce billet d'au revoir de la rédac), AL et toutes les publications d'AMP vont être repris dans une "nouvelle structure".
En dehors de la question plus générale de l'évolution d'AL, se pose également la question de notre banquise favorite. A l'heure actuelle, on ne sait pas qui est le repreneur d'AMP et encore moins ses projets pour le site et le forum. Notre colonie de pingouins s'est de plus en plus réduite ces derniers mois et n'est plus très active mais je reste attaché à cet espace de discussion avec des gens que j'apprécie ; si par malheur nous devions êtres amenés à quitter la banquise, ce serait bien de réfléchir à l'avance à un nouvel espace pour nous accueillir : un forum existant, les réseaux sociaux, etc?
Bien-sûr, rien ne dit que le nouveau Animeland ainsi que son site et son forum ne deviennent inhospitaliers pour nous, néanmoins vu le flou dans lequel nous sommes actuellement, je pense qu'il serait prudent d'envisager des solutions de repli, quoiqu'il arrive gardons le contact.
ps : J'espère vraiment pouvoir organiser le BGP 2015 ici, surtout que j'avais prévu une édition un peu spéciale cette année.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr