Et que pensaient les pingouins du CPE (et autres discutions en découllant) ?

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 304)

Posté dans : Forum Général

• LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #111355

Citation (irina)

Citation (Kakou mode entretien d’embauche)
    LaetiWan, hum 29 ans, fan de mangas, d’animes, de SF…et de Charlie Chaplin!!! bon on te prends a l’essai paske t’as un bon profil mais va falloir faire tes preuves, on est pas une oeuvre caritative hein, j’espere que t’as pas peur des heures sup’, tu t’embarques avec le Divin et le Fourbe, c’est pas de la rigolade ….

J’espère qu’après, ça, tu vas lui proposer un CDI sans période d’essai de 2 ans… ???

Mort de rire, irina!

T’inquietes, je me laisserai pas faire par le patronat!arf!^^

Kekkai, ouais les heures sup devant un saké ça me fait pas peur!

Mais par contre on evitera de parler philo, j’ai rien compris a vos discussions avec darthantos sur les pre socratiens et les sophistes…!

Mais alors le Divin c’est Owa et le fourbe c’est toi?

En meme temps, ca fait peur d’aller boire un coup avec un fourbe!^^

Enfin, avec les beaux jours, une ptite biere au jardin du luxembourg va s’imposer!

Darthantos, oui les jeunes filles innocentes sont une espece rare, mais euh, comment dire…A qui la faute hein? ^^

Pis je rejoins completement gexian, le jeune homme bien est une espece en voie de disparition, signons une petition pour l’elevage des jeunes hommes biens en enclos, afin de les faire se reproduire avant qu’ils ne disparaissent…, snif!

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #111356

Que de bêtises dîtes sur moi ! :love: Ni divin si spider machin chose là :lave:. Pas d’alcool non plus ! En un an j’ai changé…

Tu parles ! Ce serait un plaisir que de partager un bon saké. Et puis s’il y a de nouvelles têtes c’est tout aussi bien. Au pire on se verra au japan expo ! Mais ca serait dommage d’attendre aussi longtemps. (darthantos, babamanga, laetiwan, gexian vous y allez?) puisqu’apperemment on est pas mal à être sur la region parisienne (dont un qui a un appart qui peut contenir 10 à 15 personnes facile^^)

Sinon je suis étonné que l’on dise tant de bêtises à mon égard ! Je suis un garçon des plus sérieux :sick:.

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111357

Ben disons qu’après l’annif de Son, certains ont gardé un avis fleuri et Spider Coke sur ta personne ^^°

Et puis, fréquenter le roi de la maison de saké, débaucheur et mangeur de poisson, c’est pas un exemple de vie rangée ^^

irina (orange qui connaît bien la nature de la fourberie kekkaiesque ^^)

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #111358

J’aurais volontiers répondu à cette annonce, malheureusement, ma vie n’est pas située en région parisienne… dommage, je ne bois pas(sauf les fois où je m’étais égarée au reg’glisse), mais j’adore les sushis…

:naki:

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #111359

Owa, pour la JE je sais pas trop. Ca m’est difficile de savoir ou je serais a long terme comme ça…!

Mais pour un bon saké, je suis toujours partante!Ca serait cool de voir les pingouins!!^^

Kekkai
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kekkai le #111360

Mon Cher Owa,

je t’ecris par post interpose pour avoir ton avis sur deux nouvelles innocentes :

Gexian, 23 ans, aime les shojos et le rose, sailor moon et olive et tom, ingenieuse informaticienne, prefere la Gentoo 2.16 a la Debian 2.14, bon ton profil est ….. comment dire ……. euuuh …… faut l’assumer koi 😛 tu dois etre une personne rare ! et comme je suis venal en plus …….

Darklara, feu Ctesylla, 24 ans, n’habite pas la bonne ville, mange de pates, s’en fout autant de la Gentoo que de la Debian, pense que le forum se lit dans le sens japonais, ne bois pas (ouééééééé) et le reste qu’on saura pas, bon ben on a invente le TGV et le Corail ! Et puis avoir l’honneur de se pamer devant le Divin Owa c’est pas offert a tout le monde !

ma morale fourbe et epicurienne me dit que ce sont la des innocentes fort prometteuses 😛 Qu’en pensez vous ?

L’orange qui sent : c’est pas biiiiiien de devoiler mes techniques secretes comme ca a tout va !!!!!!

L-Wan : oui c’est moi le Fourbe, et n’aie pas peur fufufufufufufufu *kof kof kof* fifiiiiiiille *baaave* je ne tente rien les 42 premieres secondes 😛

Mon ptit Owa, je t’attends, pour ton corps Divin je suis disponible n’importe quel week end 😛 jvais alle acheter le sake 😛

mon meuseuneu c kekkai91@hotmail.com pour ceux qui savent pas 😛

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #111361

Citation (Laetiwan)
    Je sais que le Da Vinci Code est passé par là, que l’Eglise reste encore opaque et archaïque dans son fonctionnement, et que sur certains points elle est ringarde, voire réactionnaire, mais c’est ainsi.

Une religion, est porteuse de morale exigeante, une religion qui appellerait à la débauche serait peu crédible….

Mais non il ne sont pas en disparition ^^

Regarde mon Cv ^^ :

D***d S*****e jeune cadre dynamique étudiant en GEII ( déjà rien que le nom ça le fait )

Saxophoniste à ses heures perdues ( tout le temps en fait ^^ )

Super gentil ( je donne même la papate ^^’ )

Méga timide ( sauf pour faire les conneries )

Super Breton ( aaaahhh ma bretagne )

Et en plus présent au Japan Expo ( enfin j’espère et ya intérêt )

Permanent à la bibliothèque de la cité u de beaulieu 33 ( si seulement vous saviez pourquoi ^^ )

Grand : 1m 93

Et pas trop gros limite maigre :75 kg ça fait super peur ^^

Au fait j’ai rien compris a votre trip Owa et tout ça , si je crois juste que vous habité en Belgique non???

Edité par Pandasax le 15-04-2006 à 10:26

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #111362

On est pas encore sur “meetic” messieurs mesdames… :lave:

Kekkai c’est pas bien glorieux de diffuser des calomnies sur des demoiselles qui ne l’ont pas demandé ! En plus je passe pour quoi là ! Alalala plus fourbe que je ne l’aurais pensé ^^.

Pandasax, en gros l’an dernier j’ai été victime d’une performance éthyllique assez cocasse :love: Depuis les pingouins présents me taquinent gentillement avec ça. Ca rappelle de bons souvenirs… D’où le surnom “spider coke” dont je n’ai aucun souvenir de la genèse.

Laetiwan ok pour le JE et puis pour le saké on s’organisera ^^. Tous ceux qui sont en région parisienne (euh Gexian tu l’es je crois?) sont évidemment les bienvenus. Est-il encore temps de le faire pour l’anniversaire du vieux briscard mousquetaire par dessus le marché? C’est le 30 avril…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #111363

Pure banlieusarde depuis 23 ans, alors la JE, j’en serait bien évidement !! :meche:

PS : toujours partante pour un coup de saké

Edité par gexian le 15-04-2006 à 13:49

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #111364

Merci de m’avoir eclairé,

Par contre c’est quoi le JE ??? peut être Jeux ^^

Moi je suis breton à fond donc paname, je ne pense pas que je serais là remarque ces pendant les vacances de la zone A fufufufu ^^

Je pourrais peut être mettre à profis mon entrainement étudiant à Rennes ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #111365

Japan Expo, le sujet est dans les conventions. http://forum.animeland.com/index.php?thread=8105

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #111366

Non mais j’avais pas fait gaffe que

JE = Japan Expo

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #111367

Ouuuuuuuuuuui !!!!!

En fin j’espère, j’ai les entrées 3 jours mais bon …

Au fait je sais c’est quoi le Japan:caca:

Cétait juste le JE …

Edité par Pandasax le 15-04-2006 à 16:56

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #111368

Mais, euhhhh….. c’est en Juillet, non, la JE? vous prévoyez déjà vos plans? c’est pas un peu tôt?

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111369

TF1 le soir du 8 juillet 2006 ^^

Paris Villepinte, 2 jeunes otakus se cachetn dans un coin pour revoir la vidéo de culottes de cosplayeuses qu’ils ont filmés pendant la journée. Soudain, sentant un odeur d’alcool et de poisson, ils se retournent, sur le sol, 3 corps…

*générique hyper branché*

LES EXPERTS = Japan Expo

Le policier Darthantos arrive sur les lieux, les indices (odeur de poisson et de saké), et la nature des victimes (3 jeunes filles) lui laissent à penser qu’il reconnaît la signature d’un individu connu du milieu : Kekkai.

Un peu plus tard, le médecin légiste Pandasax dissèque les corps identifiés comme étant ceux de Gexian, Laetiwan et Darklara:

-“pas de doute, elles ont mangés du poisson etg bu du saké”

-“la cause des décès” demande le policier

-“elles ont été empoisonnées”.

Darthantos se rend au “Fleur de Lotus”, il demande à interroger Kekkai, celui-ci déguste saké et poisson cru entouré d’une cohorte de jeunes filles innocentes, à ses côtés, son éminence grise, Owa…

la suite au prochain épisode

irina (orange qui se marre ^^)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #111370

C’est une impression que j’ai ou la discussion n’a plus aucun rapport avec le topic originel et mériterait un autre thread dédié à un endroit plus approprié (au hasard le forum Conventions) ?

Enfin j’dis ça, hein…

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111371

OK, NDJ, tu es content ? D’accord, on déborde un peu, je le reconnais, mais tu es forcé de te montrer aussi mesquin avec ton “moi, je dis ça, mais je dis rien”, j’ai vraiment l’impression que tu nargues les gens.

Tu sais, on peut être poli, ce n’est pas dur, rappeller à l’ordre gentiment, sans se montrer cynique.

Et là, tu vois, je le dis, et je le pense bien haut, tu es un individu franchment désagréable !

Edité par irina le 15-04-2006 à 19:29

• Nouveau
    Anonyme le #111372

bah tracasse Irina, interprète son pseudo à la belge ça soulage ^^

en belgique on dit de quelqu’un qu’il est un nain de jardin quand on parle d’un triple co*

Finf’ mode mauvais poil :raton:

P.S.: enfin je dis ça, mais je dis rien…

Edité par Finfillon² le 15-04-2006 à 19:40

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111373

Je sais bien que le mépris est la réponse la plus adaptée à cette situation, mais, après une honorable période de banquise, je commence à craquer.

NDJ est membre de l’équipe d’Animeland, et semble abuser totalement de son statut (bien qu’il me semble qu’il ait été banni provisoirement une fois).

Nicolas rappelle les gens avec fermeté s’il le faut, mais il est toujours poli.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on admet que NDJ s’asseois sur toutes les notions de base du respect, minimum requis pour permettre une bonne ambiance sur le forum.

Répondre d’une façon cassante comme ça sur un topic, avec autant de mépris, ça ne fait qu’instaurer un climat de défiance où les propos narquois sont au rendez-vous.

Voilà, je pense avoir vider mon sac, j’en ai assez de ce cirque, mais je ne partirai pas, parce que je m’estime dans mon plein droit.

Je ne méprise pas les gens à mots couverts, moi !

Edité par irina le 15-04-2006 à 20:58

• Nouveau
    Anonyme le #111374

J’ajoute que c’est à force de voir les commentaires répétés de Mr NDJ que je commence à avoir l’impression que tu te prends pour Dieu le Père et que tout le monde doit plier le genou sur ton passage.

Tu me fais un peu penser à un type qui bat son chien car il se fait soumettre par sa femme et qui évacue ce complexe en utilisant une position +/- supérieure aux autres. Pour faire plus simple un psy te dirait que tu souffres d’un complexe d’infériorité que tu cherches à compenser sur les pingouins ici présents. Un forum ne doit pas finir en champ de bataille car Mr NDJ veut un forum aussi bien tenu qu’un registre d’avocat, pour obtenir cela, je te conseille de bannir tout le monde et de laisser entrer que 4-5 personnes, car une conversation de groupe peut facilement dévier de son sujet principale.

Ce forum est certes un lieu d’information, mais pour beaucoup de monde, ce forum est un lieu de divertissement après une journée de travail fatigante.

Autre chose, un jour un prof m’a sorti une phrase que je vénère depuis, “ingénieur ne veut pas dire ingénieux” réfléchit bien au sens de cette phrase car il y a plus d’un type d’intelligence et je te le dis tout de suite tu es attardé mental point de vue intelligence sociale.

Finf’ mode dis ce qu’il pense et qui ne se cache pas pour cela

P.S.: si tu es vexé ce qui est normal répond sur un autre post si tu veux ou sur celui-ci, mais répond ouvertement, je déteste ceux qui utilisent des mails sans dire qui ils sont pour s’exprimer (ce qui est déjà arrivé) et j’aimerais pas ajouter à ta grande liste de défauts la lâcheté

P.P.S.: Sinon NDJ est un imbécile de première par nature et il n’y peut rien, raison pour laquelle j’éprouve plus de la pitié pour lui. Pitié car il n’essaye même pas de connaître des personnes intéressantes préférant se fermer dans une bulle où personne ne peut entrer mais d’où les insultes et agressions diverses sortent facilement, en parfait désaccord avec la charte si souvent utilisée pour critiquer les autres sans accepter lui-même la critique quand on lui ressort des paragraphes de ladite charte.

P.P.P.S.: rhaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de sortir ce que l’on pense d’une personne que l’on n’apprécie pas plus que ça.

Edité par Finfillon² le 15-04-2006 à 21:12

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 304)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min