Bon on va arrêter le second degré, apparemment, Arkanthos ne saisit pas mon humour et moi le sien..^^°°
Sinon Gexian, je suis d’accord avec toi sur le fond (je ne vais pas m’autociter) mais ce que j’ai résumé dans ce que tu cites, c’est l’avis du gouvernement ps le mien, j’ai suffisamment de recul pour ne pas prendre les dires du gouvernements pour argent comptant…Et j’ai parlé comme toi du problème de la demande toujours à sens unique, la flexibilité des salariés certes mais quid des entreprises ?
Le problème Arkanthos c’est que tu t’arrêtes aux personnes pas au projet. Ca n’est pas parce que le CPE n’est pas un bon projet que le gouvernement est à jeter dans son intégralité, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain!
Si tu n’aimes ni Villepin, ni Sarkosy, ni la gauche, ni la droite, ni l’extrème droite, qu’est ce qu’il te reste ? Certes adhérer à des idées politiques n’est pazs une fin en soi…Mais bon objectivement, à force de casser tout ce qui bouge (je parle des politiques) à quoi te raccroches-tu pour réussir à être idéaliste ? La question peut paraître aggressive mais pas du tout, c’est parce que tes propos paraîssent si cyniques que je me demande d’où peut bien te venir la maoindre lumière….