Evangélion : ~ Critiques et Analyses ~

4 sujets de 81 à 84 (sur un total de 84)

Posté dans : Anime / Manga

• Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #143565

Neshi, on peut savoir ce que t’as foutu? C’est quoi cette toile cirée rouge qui se répand sur mon écran??? o__O

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #143566

damned j’ai pris une image qui est pas partagée T_T, mince alors va falloir que j’en trouve une autre.

edith: bon en ai pas trouvé T_T, j’eassairai plus tard. Fatigue grosse fatigue la ^^

Edité par neshi le 02-07-2005 à 00:04

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #143567

un ptit texte bien poilant trouvé sur http://www.chez.com/evangelion/frame.html . Les interviews d’Anno sont très interessantes. Dodo.

Un de nos reporters a réussi à enregistrer une conversation très privée entre les membres de Gainax, concernant la genèse de la suite d’Evangelion.

KADOXXXX : « Bon, les gars, vous avez une enveloppe de deux cent millions de yen pour nous refaire une autre fin de série. Toutes les ventes de goodies se cassent la figure, il faut remonter la pente. »

MASAXXXX : Ca, on t’avait bien dit qu’ils aimeraient pas ta fin.

ANXX : (soupir)

TSURUXXXX : Faut plancher sur un bon scénar. Euh… quelqu’un a une idée ?

A : Démerdez-vous, c’est plus mon problème.

M : Attends, tu nous as mis dans la merde avec ta fin pour intellos. D’accord, tu vas avoir ton nom dans les annales, mais nous faut qu’on bouffe !

A : J’ai fait une fin que tout le monde a compris sauf quelques vingt pour-cent d’otaku. Je vais pas saborder mon oeuvre pour ces cons.

T : Je crains qu’on ai pas trop le choix. Bon alors, cette suite ? Tu participes au staff quand même ?

A : Non.

M : Si tu désertes le pont, le bateau coule. T’avais été plus conciliant à la fin de Nadia…

A : Alors mettez mon nom au poste de scénariste, mais il n’est pas question que je participe à ça.

M : Et les interviews ? Tu devras en donner…

A : Oui. Je peux leur dire qu’en fait j’avais des tas de trucs à développer, si ça les chante.

T : Tu peux quand même nous donner des idées ? Il faut que la suite respecte la série.

A : Vous pouvez toujours dire ouvertement que la mère d’Asuka est dans l’Eva-Ø2 ou que Misato est amoureuse de Shinji…

T : …… Ah bon…?

A : Quoi, vous vous en étiez pas rendu compte ?

T : Euh…

(Claquement de porte)

M : …

T : Bon moi j’ai une idée. On va faire dans le bourrin, y’a que ça qui plaît. En plus, c’est ce que les fans réclament sur le net, et le film leur est quand même destiné.

M : T’entends quoi par “bourrin” ?

T : Ben c’est simple : imagine que tout le monde crève !

M : Laisse tomber ! C’est la première chose à laquelle on pense quand on voit la série ! Et avec le film de X l’année dernière, c’est passé de mode. Faudrait un truc original.

T : Et si on faisait un film ultra-ultra-violent ?

M : Précise…

T : Ben on verrait Asuka se faire bouffer à travers son Eva !

M : Mouais…

T : Et pi Gendô se mettrait à violer Lei, et…

M : Ah non, hein, ça suffit maintenant !

T : Bon alors on va dire qu’il lui met juste les mains dans le bide !

M : Cool, nous aussi on sait faire des métaphores sexuelles !

T : Anxx a dit que Misato aimait Shinji, alors pour que tout le monde comprenne, elle l’embrasse sur la bouche !

M : Je trouve ça dégoutant et franchement gratuit…

T . Ouais… Non, je sais: elle le sauve…

M : De quoi ?

T : -on verra plus tard- …et au moment où elle se sacrifie, elle lui roule un patin !

M : Pas mal. Dans le même esprit, Shinji, au chevet d’Asuka, se masturberai en la regardant.

T : Coool…

M : Faudrait aussi caser du religieux dans le tas…

T : On a qu’à se resservir des croix ! Elles avaient fait leur petit effet au début de la série… Et c’est quoi déjà, les graph’ zarb qu’on aperçoit dans le générique, euh…

M : L’arbre des rabbins ?

T : Ouais, quelque chose comme ça… Faudra en mettre deux-trois, histoire de faire hermétique, on a des desseins impénétrables, tout ça…

M : Faudrait aussi trouver un truc balèze pour montrer que Shinji est encore plus fort que plus fort…

T : On pioche ça dans le générique aussi ! Tu te souviens, les ailes dans son dos ? C’était le seul cut qui n’apparaissait pas dans la série. De plus, ça nous permet de faire dans la continuité des fins absconses à la Akira ou l’Incal…

M : Mouais… Je me serai bien passé d’une touche à la Jodorowsky, m’enfin. Mais on a toujours pas trouvé notre scénar…

T : Et si la Seele se retournait contre la Nerv ?

M : Pourquoi feraient-ils ça ?

T : Euh… Pour capturer le Adam des profondeurs et recréer Dieu !

M : Attends, les fans veulent des réponses. Là tu réponds à rien, je dirais même que t’embrouilles encore plus !

T : Mais qui s’en apercevra ? C’est des légumes j’te dis !

M : Ouais, de toutes façons on a que ça…

T : Allez, au boulot !

Dénégation: tous les personnages et faits relatés dans cette page sont fictifs.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est néammoins totalement voulue 😉

Edité par Kly le 16-07-2005 à 01:17

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #143568

J’aime beaucoup le dialgogue enregistré par le journaliste^^

On sens que ca a été fait après les films ^^ et que surtout ils ont été apprécié 😉

4 sujets de 81 à 84 (sur un total de 84)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min