Excel Saga: présentation de la série (18h sur Canal+)

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 105)

Posté dans : Forum Général

• Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100173

Souhaitons qu’il n’y a pas eu de chute d’audience telle qu’ils ont décidé de déprogrammer la Kaz.

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100174

Selon les programmes TV de la semaine prochaine, La Kaz est toujours au rendez-vous pour la semaine prochaine… mais,toujours avec Excel Saga… Etrange. Par contre pendant les vacances, pas de Kaz à Yaya. Retour en Janvier.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #100175

Pas de souci, La Kaz reprendra son chemin le 3 janvier prochain… selon le magazine Canal+.

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100176

Oui mais que vont-ils diffuser quand Excel Saga sera fini cette semaibne ? Car la semaine prochaine il y a encore La Kaz avant la diff de Noir en Janvier.

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #100177

En tous cas ces derniers épiosdes sont incroyablement délirants !!!

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100178

non mais je reve il pallazo a tuer excel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:guillo:

Jaspion-ARF
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jaspion[ARF] le #100179

Alors là attention! Canal+ va oser diffuser demain l’épisode 26 totalement censuré aux states.

Il fallait oser, le CSA va vraiment hurler…

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100180

Je pige plus là! C’est la fin et y’en avait un autre censuré ? Ouhlala ça va saigner! Mais après il y aencore des épisodes cachés ou c’est vraiment fini ?

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100181

apres c’est fini je suis triste:sick:

mais je crois qu’il y a des redifusions

Edité par hyatt le 08-12-2004 à 20:58

JayWicky
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    JayWicky le #100182

Citation (Jaspion[ARF)
    ]Alors là attention! Canal+ va oser diffuser demain l’épisode 26 totalement censuré aux states.

Non, d’après le programme sur le démodulateur canalsatellite, la série reprend au n°1 à partir de ce soir. Mais tu es sûr qu’il a été censuré aux States ? Sur amazon.com, il y a plusieurs critiques d’acheteurs américains qui se plaignent de ce dernier épisode si dégueulasse, justement… Savent pas ce qui est bon…

Par contre, je suis étonné : en regardant vos messages, j’ai cru comprendre que Dybex n’avait pas sorti les DVD ? Mais est-ce qu’il y a eu une sortie VHS ?

Si l’épisode 26 n’est disponible nulle part en VF, je ne vois pas l’intérêt de traduire le petit message d’Excel à la fin de l’épisode 25. Ils auraient mieux fait de nous laisser dans l’ignorance béate…

En tout cas je suis content d’avoir découvert cette série, ça faisait longtemps qu’un anime ne m’avait pasautant plu. Au début, quand je suis arrivé au beau milieu de la série je n’ai *rien* compris, mais petit à petit, notamment grâce à l’épisode spécial Pedro, j’ai fini par capter certains trucs… notamment qu’il n’y avait rien à capter.

Et le doublage français est excellent, ce qui est, de mon point de vue de vieux con méchant, très rare de nos jours.

Y’a des chances de voir le manga traduit un beau jour ? Selon le forum http://s3.invisionfree.com/Excel_Saga/index.php?act=idx les références à l’Allemagne nazie y sont vachement plus présentes (ben oui, Il Palazzo c’est un gros dictateur après tout), ça poserait peut-être des problèmes pour une publication en France, je sais pas…

JW

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #100183

Citation (JayWicky)
    Y’a des chances de voir le manga traduit un beau jour ? Selon le forum http://s3.invisionfree.com/Excel_Saga/index.php?act=idx les références à l’Allemagne nazie y sont vachement plus présentes (ben oui, Il Palazzo c’est un gros dictateur après tout), ça poserait peut-être des problèmes pour une publication en France, je sais pas…

JW

Bin… Déjà, dans le doublage français, et d’après le peu d’épisodes que j’ai pu voir, ils n’ont pas gardé le vrai salut d’Excel à Il Palazzo : “Hail, Il Palazzo ! “.

Alors, pour la mangasse, ça m’a l’air assez compromis…

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100184

salut a toi jaywicky si tu veux savoir pour les bd lis la page 5 j’ai deja poser la question!:coeur:

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100185

Citation (JayWicky)

Citation (Jaspion[ARF)
    ]Alors là attention! Canal+ va oser diffuser demain l’épisode 26 totalement censuré aux states.

Non, d’après le programme sur le démodulateur canalsatellite, la série reprend au n°1 à partir de ce soir. Mais tu es sûr qu’il a été censuré aux States ? Sur amazon.com, il y a plusieurs critiques d’acheteurs américains qui se plaignent de ce dernier épisode si dégueulasse, justement… Savent pas ce qui est bon…

Par contre, je suis étonné : en regardant vos messages, j’ai cru comprendre que Dybex n’avait pas sorti les DVD ? Mais est-ce qu’il y a eu une sortie VHS ?

Si l’épisode 26 n’est disponible nulle part en VF, je ne vois pas l’intérêt de traduire le petit message d’Excel à la fin de l’épisode 25. Ils auraient mieux fait de nous laisser dans l’ignorance béate…

En tout cas je suis content d’avoir découvert cette série, ça faisait longtemps qu’un anime ne m’avait pasautant plu. Au début, quand je suis arrivé au beau milieu de la série je n’ai *rien* compris, mais petit à petit, notamment grâce à l’épisode spécial Pedro, j’ai fini par capter certains trucs… notamment qu’il n’y avait rien à capter.

Et le doublage français est excellent, ce qui est, de mon point de vue de vieux con méchant, très rare de nos jours.

JW

Oui mais à la fin de l’épisode d’hier soir, l’annonce de l’épisode 26 a été gardée (on voit Hyatt gerber du sang), ce qui supposerait qu’il sera diffusé… Réponse ce soir.

Sinon effectivement, Excel Saga n’a pas bénéficié de distribution vidéo (que ce soit VHS ou DVD) avant sa diffusion TV. Mais un coffret DVD devrait bientot sortir chez Dybex (source: Animeland).

Edité par Vengeur Masque le 09-12-2004 à 13:18

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100186

alors la je ne sais pas si ils vont passer l’episode 26 ce soir sur canal !

apparement il est plutot gore nous verrons bien :coeur:

Edité par hyatt le 09-12-2004 à 16:38

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100187

alors la je suis degouter ou est l’episode 2666666666666!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100188

Roh les salauds! Il reprennent la redif jusqu’à la semaine prochaine… Pas d’épisodes censuré de prévu donc…

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100189

j’attendrai la sortie du coffret dvd pour voir ce fameux episode !autre chose il marque “saison1″sur canal+.fr il y a d’autre saisons sorties au japon?????

:sick:

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #100190

Non aucune autre saison n’a vu le jour à ma connaissance. C’est vrai que ça m’a également étonné cette “saison 1” d’inscrit sur le site de Canal.

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100191

peut etre qu’ils vont faire une suite !car il y a quand meme 10 tomes manga:coeur:

Jaspion-ARF
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jaspion[ARF] le #100192

Savez-vous si la VF dispose du 26ème épisode?

Je suis vraiment déçu par Canal…mais enfin le CSA aurait hurlé.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 105)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min