Souhaitons qu’il n’y a pas eu de chute d’audience telle qu’ils ont décidé de déprogrammer la Kaz.
Excel Saga: présentation de la série (18h sur Canal+)
-
Selon les programmes TV de la semaine prochaine, La Kaz est toujours au rendez-vous pour la semaine prochaine… mais,toujours avec Excel Saga… Etrange. Par contre pendant les vacances, pas de Kaz à Yaya. Retour en Janvier.
Oui mais que vont-ils diffuser quand Excel Saga sera fini cette semaibne ? Car la semaine prochaine il y a encore La Kaz avant la diff de Noir en Janvier.
Alors là attention! Canal+ va oser diffuser demain l’épisode 26 totalement censuré aux states.
Il fallait oser, le CSA va vraiment hurler…
Je pige plus là! C’est la fin et y’en avait un autre censuré ? Ouhlala ça va saigner! Mais après il y aencore des épisodes cachés ou c’est vraiment fini ?
Citation (Jaspion[ARF)]Alors là attention! Canal+ va oser diffuser demain l’épisode 26 totalement censuré aux states.Il fallait oser, le CSA va vraiment hurler…
Non, d’après le programme sur le démodulateur canalsatellite, la série reprend au n°1 à partir de ce soir. Mais tu es sûr qu’il a été censuré aux States ? Sur amazon.com, il y a plusieurs critiques d’acheteurs américains qui se plaignent de ce dernier épisode si dégueulasse, justement… Savent pas ce qui est bon…
Par contre, je suis étonné : en regardant vos messages, j’ai cru comprendre que Dybex n’avait pas sorti les DVD ? Mais est-ce qu’il y a eu une sortie VHS ?
Si l’épisode 26 n’est disponible nulle part en VF, je ne vois pas l’intérêt de traduire le petit message d’Excel à la fin de l’épisode 25. Ils auraient mieux fait de nous laisser dans l’ignorance béate…
En tout cas je suis content d’avoir découvert cette série, ça faisait longtemps qu’un anime ne m’avait pasautant plu. Au début, quand je suis arrivé au beau milieu de la série je n’ai *rien* compris, mais petit à petit, notamment grâce à l’épisode spécial Pedro, j’ai fini par capter certains trucs… notamment qu’il n’y avait rien à capter.
Et le doublage français est excellent, ce qui est, de mon point de vue de vieux con méchant, très rare de nos jours.
Y’a des chances de voir le manga traduit un beau jour ? Selon le forum http://s3.invisionfree.com/Excel_Saga/index.php?act=idx les références à l’Allemagne nazie y sont vachement plus présentes (ben oui, Il Palazzo c’est un gros dictateur après tout), ça poserait peut-être des problèmes pour une publication en France, je sais pas…
JW
Citation (JayWicky)Y’a des chances de voir le manga traduit un beau jour ? Selon le forum http://s3.invisionfree.com/Excel_Saga/index.php?act=idx les références à l’Allemagne nazie y sont vachement plus présentes (ben oui, Il Palazzo c’est un gros dictateur après tout), ça poserait peut-être des problèmes pour une publication en France, je sais pas…JW
Bin… Déjà, dans le doublage français, et d’après le peu d’épisodes que j’ai pu voir, ils n’ont pas gardé le vrai salut d’Excel à Il Palazzo : “Hail, Il Palazzo ! “.
Alors, pour la mangasse, ça m’a l’air assez compromis…
Citation (JayWicky)Citation (Jaspion[ARF)]Alors là attention! Canal+ va oser diffuser demain l’épisode 26 totalement censuré aux states.Il fallait oser, le CSA va vraiment hurler…
Non, d’après le programme sur le démodulateur canalsatellite, la série reprend au n°1 à partir de ce soir. Mais tu es sûr qu’il a été censuré aux States ? Sur amazon.com, il y a plusieurs critiques d’acheteurs américains qui se plaignent de ce dernier épisode si dégueulasse, justement… Savent pas ce qui est bon…
Par contre, je suis étonné : en regardant vos messages, j’ai cru comprendre que Dybex n’avait pas sorti les DVD ? Mais est-ce qu’il y a eu une sortie VHS ?
Si l’épisode 26 n’est disponible nulle part en VF, je ne vois pas l’intérêt de traduire le petit message d’Excel à la fin de l’épisode 25. Ils auraient mieux fait de nous laisser dans l’ignorance béate…
En tout cas je suis content d’avoir découvert cette série, ça faisait longtemps qu’un anime ne m’avait pasautant plu. Au début, quand je suis arrivé au beau milieu de la série je n’ai *rien* compris, mais petit à petit, notamment grâce à l’épisode spécial Pedro, j’ai fini par capter certains trucs… notamment qu’il n’y avait rien à capter.
Et le doublage français est excellent, ce qui est, de mon point de vue de vieux con méchant, très rare de nos jours.
Y’a des chances de voir le manga traduit un beau jour ? Selon le forum http://s3.invisionfree.com/Excel_Saga/index.php?act=idx les références à l’Allemagne nazie y sont vachement plus présentes (ben oui, Il Palazzo c’est un gros dictateur après tout), ça poserait peut-être des problèmes pour une publication en France, je sais pas…
JW
Oui mais à la fin de l’épisode d’hier soir, l’annonce de l’épisode 26 a été gardée (on voit Hyatt gerber du sang), ce qui supposerait qu’il sera diffusé… Réponse ce soir.
Sinon effectivement, Excel Saga n’a pas bénéficié de distribution vidéo (que ce soit VHS ou DVD) avant sa diffusion TV. Mais un coffret DVD devrait bientot sortir chez Dybex (source: Animeland).
Edité par Vengeur Masque le 09-12-2004 à 13:18
Roh les salauds! Il reprennent la redif jusqu’à la semaine prochaine… Pas d’épisodes censuré de prévu donc…
Non aucune autre saison n’a vu le jour à ma connaissance. C’est vrai que ça m’a également étonné cette “saison 1” d’inscrit sur le site de Canal.
Savez-vous si la VF dispose du 26ème épisode?
Je suis vraiment déçu par Canal…mais enfin le CSA aurait hurlé.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.