FMA !!! LEe film pour quand ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Emi-Chan
    Membre
      • Nouveau
    Emi-Chan le #148028

Dybex a la license pour sortir le film ” les conquérants de Shambala” mais il repousse la sortie du film a “toujours” plus tard !!!!

Résumé:

Deux ans se sont écoulés, depuis Edward et Alphonse se trouvent chacun d’un côté de la “Porte” et cherchent à se retrouver pour savoir si l’un et l’autre vont bien et si la transmutation finale d’Edward a fonctionné.

Alphonse ne se souvient de rien en ce qui concerne toutes les aventures vécues avec son frère : la pierre philosophale, les homonculus, etc… Mais il a repris ses études d’alchimie, plus motivé que jamais.

Edward, lui, doit survivre dans un contexte de l’Entre Deux Guerres à Munich, aidant une jeune bohémienne, Noa, qui peut lire à travers lui et découvrir le monde de l’alchimie.

Mais l’affaire se complique : dans le monde d’Edward, il n’est pas le seul à vouloir passer de l’autre côté de la porte…

Pour voir la bande d’annonce japonaise (pour le plus grand plaisir des yeux !!) http://www.apple.com/jp/quicktime/trailers…mist_large.html

Edité par Emi-Chan le 25-07-2007 à 14:30

Fikira
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fikira le #148029

normalement il est annoncé en septembre sur le site de nautilus -anime

vas falloir patienter jusque là je l’attend avec impatience aussi ce film de fullmetal alchemist :love:

Emi-Chan
    Membre
      • Nouveau
    Emi-Chan le #148030

Moi aussi !!! j’ai vu tout les épisodes anime et je me suis lenser dans la série ( vol 5 ) !! je commence VRAIMENT à être accro !!! :lave:

Vivement la sortie en attendant je me contente de la bande d’annonce !! :sick:

Linaruto
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    linaruto le #148031

c’est génial fullmetal alchemist!!!:pcomputer::coeur::09::aile::caca::cat::cours::cow::glasses::gloup::
    lave::love::meche::pingu::pompom::zzz::raton:

Edité par Nicolas_Penedo le 02-08-2007 à 12:21

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #148032

Trop de smileys tue le smiley.

Linaruto
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    linaruto le #148033

c’set pas vrai:coeur::09::aile::caca::cat::pcomputer::cours::cow::glasses::gloup::lave::lo
    ve::tigre::sick::pompom::raton::pingu::meche::bélier

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #148034

Lis la charte Linaruto:

http://forum.animeland.com/index.php?thread=4203

Il est indiqué qu’il ne faut pas mettre des tonnes de smileys parce que cela alourdit le forum et ce n’est pas très pertinent d’en mettre des tas pour étayer tes propos.

Quant à FMA, étant donné que j’ai bien aimé la série sans non plus l’adorer (ce n’est pas du tout une série culte pour moi) je pense que je me procurerai le long métrage lorsqu’il sortira en DVD.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #148035

Dybex proposera a la fin de l’année une edition collector en coffret de la serie TV de Full Metal Alchemist. Quant au film, il sortira finalement en DVD en Octobre.”

Bien fait de ne pas avoir acheté les DVD unitaires, moi…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min