Aucun problème de mon côté.
Forum V3 : questions, réponses, problèmes
-
Euh alors je ne sais pas si je suis exactement au meilleur endroit, mais depuis aujourd'hui, la navigation est excécrable.
Lorsque l'on veut lire un fil, il n'y a qu'un seul message qui s'affiche, et en dessous une sorte d'arborescence nous montre les réponses et les réponses aux réponses…… et en fait c'est comme ça que fonctionnait la V1 !
Que de souvenirs, mais la V1, c'était de l'internet d'il y a 11 ans et c'était pas le top niveau ergonomie.
Pourquoi avoir remis ce système en place ?
Je pense que tu viens de passer en mode arborescence, ça arrive.En haut à droite, dans option, tu sélectionnes “passer au mode standard” et ça devrait être mieux.
Eh bien oui, tu vois ^^
Quel est ton problème au juste ?
Envoie moi un MP avec le maximum de précision.Voilà, je t'ai répondu.
Et pas besoin de Monsieur Nicolas Penedo ^^ – Nicolas sera suffisant…Ton message dans les Ventes sera validé, pas de souci. Ca doit passer par moi.
Et effectivement, tu ne peux pas effacer toi-même tes messages ^^Tiens, j'ai un petit problème de lien :
Quand je venais m'identifier sur le forum auparavant (japonais), je n'avais qu'à taper les premières lettres de mon avatar, genre "Lor" pour que "Lord Yupa" s'affiche (mais il me fallait ajouter mon mot de passe en le tapant). Or depuis une semaine / dix jours, je dois taper toutes les lettres de mon pseudo + mon mot de passe ! quid ?
Pourtant la case "se souvenir de moi est toujours cochée…Tiens, j'ai un petit problème de lien :
Quand je venais m'identifier sur le forum auparavant (japonais), je n'avais qu'à taper les premières lettres de mon avatar, genre “Lor” pour que “Lord Yupa” s'affiche (mais il me fallait ajouter mon mot de passe en le tapant). Or depuis une semaine / dix jours, je dois taper toutes les lettres de mon pseudo + mon mot de passe ! quid ?
Pourtant la case “se souvenir de moi est toujours cochée…J'ai le même problème.
Je me permet de signaler à nouveau le problème de connexion que nous avons signalé avec Yupa juste au-dessus. Le problème a empiré, je suis obligé de m'identifier à chaque connexion alors que la case "se souvenir de moi" est cochée. Ce n'est pas un soucis important mais c'est quand même chiant vu que j'étais habitué à être connecté automatiquement jusqu'à maintenant.
Je me permet de signaler à nouveau le problème de connexion que nous avons signalé avec Yupa juste au-dessus. Le problème a empiré, je suis obligé de m'identifier à chaque connexion alors que la case “se souvenir de moi” est cochée. Ce n'est pas un soucis important mais c'est quand même chiant vu que j'étais habitué à être connecté automatiquement jusqu'à maintenant.Je me permet de resignaler à nouveau ce problème qui persiste de plus belle.
Envoyé à qui de droit. Merci !
Dans ma stupide naïveté, j'ai tenté de faire une Recherche, et même une Recherche avancée… Soldées, bien entendu, par un message d'erreur.
La V3 aura-t-elle un jour une fonction Recherche qui, simplement, fonctionne ? Après des années de doléances, l'espoir me semble bien vain, mais bon. 🙄
Il se peut que ce soit dû à une mise à jour du navigateur que vous utilisez. Lequel est-ce ? Peut-être Chrome ? Sur Firefox, en tous cas, on n'observe pas le problème.Depuis plus d'une semaine, voire deux, quand j'essaie de me connecter (je passe par Firefox), je me retrouve automatiquement lancé sur une sous-fenêtre “Shopping Firefox” dont je ne veux point, et que je suis obligé d'ouvrir pour la refermer avant de naviguer tranquille sur le forum. Quid ?
Alors la je +1.
Autant les pubs en fond de site, je veux bien, autant les pop-up agressive c'est beaucoup moins cool. C'est d'ailleurs une marque général de manque de sérieux pour un site. Je veux bien qu'animeland aie besoin de pub pour survivre, mais la pop-up c'est une faute de style pour un site qui se dit sérieux.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.