Moi aussi, je voudrais pousser un coup de gueule.
Cela fait UN MOIS qu'il y a systématiquement des problèmes techniques avec votre site et le forum.
Vous ne dites jamais quelle est l'origine de ces problèmes (bugs ? Virus ? Remises à jour ? ) et surtout vous ne répondez JAMAIS aux questions que l'on vous pose.
Au moins, vos illustres prédécesseurs tels que Olivier Fallaix et Nicolas Penedo avaient la courtoisie et la politesse de nous répondre lorsqu'on s'interrogeait légitimement sur les problèmes techniques du forum (très rares du temps où c'étaient eux qui le géraient).
Et vous, vous nous laissez dans le noir, dans l'expectative, vous ne nous fournissez aucune explication.
Mais le pire, c'est que Akiko et Yupa avaient écrit des messages constructifs et passionnants dans le topic Ghibli en réponse à la critique de Tom sur Marnie… Et ils ont sauté lors du dernier crash ayant eu lieu ce week end.
Et ceci est SCANDALEUX.
Comment voulez vous que l'on continue à être motivé et à écrire encore sur le forum si nous n'avons pas la certitude et la garantie que nos messages seront conservés et pas effacés ?
Il serait temps de vous ressaisir !
Ne perdez pas de vue que votre forum a une excellente réputation sur le web français auprès des passionné(e)s d'animation: cela est dû à l'éclectisme des goûts de leurs membres ainsi qu'aux topics riches, aux débats constructifs et regorgeant de nombreux messages passionnants.
Pour rappel, même de grands réalisateurs aiment ce forum: le grand Tot/Anthony Roux réalisateur de Wakfu a lu les critiques que nous avons publié au sujet des épisodes spéciaux de Wakfu qu'il a réalisé dans notre topic Ankama.
Je vous laisse une dernière chance: à compter d'aujourd'hui et jusqu'à mercredi de la semaine prochaine, je n'écrirai plus sur ce forum.
Si pendant ce laps de temps, le forum tombe encore en panne, je n'écrirai PLUS JAMAIS ici.
En revanche, si le forum ne connaît aucun problème technique durant cette période, je reviendrai écrire.
Ce forum a une énorme valeur affective et sentimentale pour moi, je m'y suis inscris depuis 2001 et je ne l'ai jamais quitté depuis et il m'a permis de rencontrer des personnes absolument formidables.
Faites le nécessaire pour le soigner et surtout pas le fermer. Sinon, votre laisser aller va dissuader les membres les plus fidèles de continuer à y écrire.
HS: Akiko, pour Marnie, je te répondrai sur le forum de DD69.